lol
on voit tout et rien ici...
juste deux trois p´tites choses à ajouter:
tout d´abords, Verden, tu m´as habitué à plus d´intérêt dans tes messages. Hors commencer son message par:
"Je parle de l´opinion publique, de l´avis global. "
je trouve ça vraiment risible: essais déjà de parler pour toi avant de prétendre le faire pour "tout le monde"
ensuite finir sur:
"Peut-être ai-je tord, je m´en fous."
je trouve ça aussi risible, à savoir que c´est pas vraiment une mentalité très, comment dirais-je, mature. Tu m´avais habitué à mieux...
SonyMythoO3: quand tu dis "xbox synonyme de PC", tu te rends compte que ce sera le cas de la PS3 aussi...
kratos_01:"il ne supporte pas sony et je ne supporte pas microsoft": voilà l´attitude qui me fait bien marrer, la signature du mouton moyen... Pourquoi mouton ? Expliques nous pourquoi tu aimes ou n´aimes pas une socité. Et on découvrira sans doute les arcanes du moutonisme.
Avant de sortir le lance-roquette, je rappele une chose: mouton, c´est une expression française qui ne date pas de la PS, mais de bien avant. C´est une question d´attitude, ça n´a, je le rappele encore, rien à voir avec Sony. En l´occurence, je parle d´n mouton de Sony, mais le mec à qui kratos_01 fait allusion (celui qui "aime crosoft"), c´est tout autant du moutonisme...