CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

d'où ça vient ces conneries ?

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:58

j´ai jamais rien dit mais :bye:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:38:57

Verden Posté le 29 mars 2006 à 19:31:31
Ce que je dis donc depuis le début, c´est que pour Oblivion, ce sera la même chose dans deux ans.

:d) morrowind se joue encore aujourd´hui tant l´experience est magnifiqueBien entendu quand la suite, plus belle sort, les gens se tournent vers le nouveaux jeux, avec de nouvelles quetes
Ta remarque de gamin tu peux la sortir pour tout les jeux, quand la suite plus belle sort, on ne joue plus beaucoup a l´ancien

c´est vraiment dévile ton truc, pauvre frustré qui a essayé de descendre Oblivion, tu t´es attaqué a un os là

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:39:39

Verden Posté le 29 mars 2006 à 18:24:41
Moi, je vous dis, attendez que la pilule passe un peu, je veux dire par là qu´il faut attendre que ces graphismes deviennent "classiques", et après on le trouvera tout de suite moins intéressant.

:d) BOULET :oui:

:bye:

Verden
Verden
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:56

SonyMytho, c´est bien bas de ta part de prendre une phrase hors contexte.

Regarde, un exemple :

"Je n´ai jamais dit que SonyMytho était une face d´orange."

Là, je ne prends qu´une partie de la phrase, regarde : "SonyMytho était une face d´orange".

Tu vois, c´est facile de prendre ce qu´on veut, et en plus, ça change complètement le sens.

Oui, je maintiens que Oblivion sera moins interressant quand la beauté des graphismes seront monnaie courante. La preuve, la première chose que tu m´as dit à propos du jeu, c´est "Oblivion est 1000 fois plus qu´un jeu magnifique".

Quand ces graphismes seront dépassés, ou juste égalé, avec la plupart des jeux, tu verras, et tu te rappelleras de mon post : Oblivion occupera beaucoup moins les esprits.

Ose dire le contraire.

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:40:14

la je suis d´accord encore (je dois être malade)
Morrowind perso je l´ai eu gratos avec PCjeux et il pète

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:40:44

oblivion les recompenses de la presse :

http://www.elderscrolls.com/links/links_oblivawards.htm

alors fermez votre bouches les pro sony ...

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:42:59

et le premier c´est Twilight Princess et oui

Verden
Verden
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:43:15

Ma remarque de gamin? Qui agresse sans arrêt les gens lorsqu´on dit quelque chose qui ne te plaît pas? C´est toi.

C´est toi qui insulte tout le monde de "mouton", de "décérébré", de "pauvre noob"? C´est toi.

"Ta remarque de gamin tu peux la sortir pour tout les jeux, quand la suite plus belle sort, on ne joue plus beaucoup a l´ancien"

C´est exactement ce que je dis depuis une heure. Mais bon, c´est pas grave, je ne t´en veux pas.

Quounch
Quounch
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:43:43

Verden

Dire qu´un jeux sera moins interressant quand il aura des graphismes depassé c´est vraiment faire preuve de beaucoup de betise pour rester correct
Ya que sur un forum play qu´on eput voir de telle stupidité

"MGS4 sera moins interressant quand un autre jeux aura fait plus beau" :hum: qu´est ce que t´es bete ! :ouch:

Quounch
Quounch
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:45:19

Ce que tu dis depuis un ehure comme tu le soulogne c´est stupide puisque c´est evident
Et ca prouve que tu as dis ca juste pour descendre Oblivion, donc t´es bien un gamin, il a raison

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
29 mars 2006 à 19:47:56

Morrowind était lui aussi une petite révolution gaphique a son époque avec son level design tout en courbe et surtout avec sa gestion de l´eau.

Encore aujourd´hui ce jeu est énorme, même si graphiquement ce n´est plus trop ca.

Il faut arrete de vouloir jouer a l´analyste et sortir de telle bétise pour ce qui sera certainement l´un des meilleurs jeu de l´année ...

Il faut également arreter de comparé les FF au TES car ils ne jouent pas dans la même cours. FF linéaire, on suit un scénario sans trop avoir de choix à faire. TES c´est une autre chose, la liberté, les quètes extrement nombreuse, l´immersion. J´adore les FF je parle de facon objective mais il faut avouer que l´on ne retrouve pas le petit truc des TES...

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:51:36

"FFXII sera une merde dans 10nas, arrtez d´en parler si souvent"

Minable c´est tout simplement minable :hum:

Verden
Verden
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:58

Je ne parle que d´un avis général. Vous le faites exprès ou quoi?

Je parle de l´opinion publique, de l´avis global.

Juste pour vous clouez une bonne fois pour toute, je joue encore à Civilization 2 (pas le 3 ni le 4 que je trouve incomplet, mais bien le 2), et je peux vous dire que je ne m´en lasse pas, et que c´est très certainement le jeux le plus laid que auquel j´ai pu joué sur PC.

Quounch, bien sûr que tu as raison. Tu parles de MGS4, tu dois être un fan, non? Bon, imaginons que oui.

Je rappelle que les gamers ne constituent qu´une petite partie des joueurs. En clair, les autres sont des joueurs moins intéressés. Eux, si le jeu n´est pas assez beau, iront voir la suite.

SonyMytho, qui doit être un fan de Morrowind, adore toujours Morrowind, car il aime se genre de jeu. Je sais avec certitude que ce n´est pas le cas de tout le monde. Quand je parle de tout le monde, je fais une fois de plus référence qu´à l´opinion publique.

Comme vous pouvez le constater, je me répète sans cesse, pour vous faire comprendre mon point de vue, qui n´est pas forcément le vôtre. C´est pour cela que j´exige un peu de respect, car Quounch, tu ne me connais pas, si t´es pas d´accord, tu ne dis pas que "je suis bête, mais "je ne suis pas d´accord". On est sur un forum, tu respecte les règles, sinon, tu vires.

C´était ma dernière apparition sur ce topic à ce sujet (j´ai bien dit "à ce sujet"). Si vous n´avez rien compris, ce n´est pas ma faute.

Peut-être ai-je tord, je m´en fous. Je n´ai pas la science infuse. Mais quand on voit qu´on ne peut même plus parler librement sans se faire accrocher par le gars qui vient d´arriver et qui n´a rien suivi à l´affaire, ça saoule.

Merci de votre attention. Amicalement bien sûr.

Quounch
Quounch
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:58:05

:desole: mais dire qu´un jeux sera moins interressant dans le futur qu´au moment de sa sortie a cause de ces graphismes qui seront dépassés c´est bete
On peut dire la meme chose de tout les jeux a ce moment là

Je joue encore a Morrowind, j´ai pas la Xbox360 encore, et j´apprecie encore enormement, ya peu de jeux qui gardent tout leur interet meme une foi les graphismes depassé et morrowind en fait partie

"Peut-être ai-je tord, je m´en fous."
Bon et ben ya rien a rajouter a ca, tu confirme bien ce qu´on pensait de toi
Et je suis bien certain que tu compte pas changer pour autant

PS : J´ai lu tout le topic avant de poster

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:01:57

Je pense qu´il aura compris a quel point ce qu´il a dit etait stupide, vu ce qu´i dit dans son dernier post, mais bon pour le moment il est enervé qu´on lui ai prouver sa betise profonde, apres il acceptera qu´il a été bete et il oubliera tout ca tres vite, pour retomber dans la betise profonde tres bientot ... helas

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:26:34

voilà mes sélections possibles pour les jeux psp :

- wipeout pure
http://www.playfrance.com/psp-Wipeout-Pure/test
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005576_test.htm
pour un final très stisfaisant, manifestement sony a fait du très bon travail... du très très bon travail (je sais sonymytho je suis sadique avec toi :-p )

- tales of eternia
http://www.playfrance.com.com/psp-Tales-of-Eternia/test
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006264_test.htm
la aussi le total est très satisfaisant... mais étant un nouveau dans l´unvers de la psp et des RPG je savais pas que namco pouvait faire de bons RPG... on en apprend tous les jours...

- medievil
http://www.playfrance.comcom/psp-Medievil-Resurrection/
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005608_test.htm
là les avis divergent mais je fais un peu plus confiance à playfrance et il est possible que ce medievil ne soit pas tout à fait aussi convaincant que les deux premiers malgré l´évolution des graphismes... mais je ne cracherai pas dessus quand même

- grand theft auto liberty city stories
http://www.playfrance.com/psp-Grand-Theft-Auto-Liberty-City-Stories/test
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006037_test.htm
encore une fois les GTA imposent leur loi sur ce support... mais j´ai peur que ce ne soit qu´une simple reprise de GTA 3 sur psp... cependant je ne pense pas que les différents sites lui accordent de si bonnes notes s´il ne s´agissait que d´une reprise...

en bref voilà déjà quatre jeux que j´apprécie déjà tout particulièrement... maintenant il faut vraiment que je me décide quant à l´achat d´une psp (280€ quand même ça fait réfléchir... même si on me l´offre :-p )

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:38:22

Moi je te deconseille fortement GTA (si t´as deja eut les anciens) et Medievil (j´adorais les episodes sur PS1 mais celui ci m´a tres decut)
crois moi j´ai pu tester pas mal de jeux sur psp je dis pas ca parceque j´aime pas cette console, je te parle de jeux là
Enfin fais comme tu veux... :-(

Apres je te conseille quand meme de ne prendre une console que lorsqu´il y a au moins 5 jeux deja sorti qui en valent la peine
Parcequ´in vestir 300€ dans une portable qui ne propose pas assé de jeux qui te plaisent ca fait mal quand meme, essai de prendre du recul

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:40:51

:lol: kratos_01 qui claque 280 euros sur des rediffusions de jeux ps2

alors que pour 299 euros tu as une console next gen avec pas moins de 4 hits et une dizaine de titres excellents dans presque tout les genres !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:49:52

je ne te parle pas Mort_de_rire... sonymytho fait au moins l´effort de me comprendre... toi tu ne le fais même pas... d´ailleurs je pense que la version à 299 de la 360 c comme la version à 199€ de la psp, c de l´arnaque... paske sur psp tu as forcément besoin de memory stick et sur 360 ça me semble évident qu´on aura de plus en plus besoin du disque dur pour les contenus téléchargeables... alors bon... payer 399€ pour une console où seuls kameo (qui m´a un poil déçu) et oblivion m´intéressent je vois pas la peine...
et puis honnêtement me demander d´acheter une 360 c comme si tu demandais à sonymytho d´acheter une ps3... il ne supporte pas sony et je ne supporte pas microsoft... c comme ça... mais je respecte ceux qui choisissent la 360 quand même...

je précise également que dans les RPG je suis très très difficile et apparament il n´y aurait que FF XII (je n´ai pas vraiment aimé le X, ni le X-2)et tales of eternia qui m´intéressent vraiment...

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
30 mars 2006 à 02:21:56

"les bombes sortent en ce moment sur Xbox360 tu sais ou tu peux te la mettre"

Que de cas gravent :honte: Ils s´en sortent à peine les xbugs :-( Pourquoi ont-ils toujours le besoin de parler de leur console(xbox synonyme de PC, ça va loin chez Microsoft)? Surement pour oublier le bide instantanée. Comment une console pareille a pue réussir à survivre dans ses conditions lamentables? Parce que Microsoft maintiendra toujours la Xbug 360 à suivre le rythme pour inciter les joueurs à acheter une console donnant rien de plus qu´un nid d´abeille :-( Elle suivra et trainera la patte derriere les autres jusqu´à ce que Microsoft devient ne se foutent plus de l´humanité :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)