Moi je m´en fout que se soit le bordel ou pas, qu´il aime Star Ocean ou FFX ou pas, mais qu´il ne dise pas que Oblivion c´est surtout un bon jeux pour ses graphismes, faut vraiment etre bete pour dire ca
c´est tout le contraire, meme moche Oblivion aurait été une bombe, comme les GTA, moche mais sublime
star ocean 3.
drakenguard 1 et 2.
ffx et x2.
kingdom hearts 1 et 2.
dragon quest 5 et 8.
...
rien que ca ca bouf t´es vieu rpg pourrie de ta 360 et encor j´aurai pu faire court en sortant ff7 sur ps1! et y´as pas que niveau rpg quelle a des lacunes ta 360 ya aussi niveau technique .
il l´on sortit bien trop tot!! elle est meme pas terminer !! !
bilikid : gamin, pas envie de jouer au petit soldat avec toi
"c´est les mien qui sont plus fort"
je vais peut être m´acheter la psp...
Moi je te deconseille, pour la marque (mais ca tu le savais deja
), pour le manque de jeux interressant, pour le prix, pour les chargement, parcequ´un lecteur MP3+lecteur portables DVD+Nintendo DS (qui est bien plus interressante) coute moins cher
Ce que j´ai retenu de Morrowind :
Un très bon jeu trop en avance sur son temps.
Une liberté d´action trop avancée qui ennuie à chaque voyage. Une réalisation pas top par rapport aux jeux d´aujourd´hui (c´est pour cela que je te parle d´un certain Star Ocean 3). Une histoire un peu bancale et difficile à suivre. Des animations trop peu soignée. IA des ennemis qui fait peur (le gros taureau qui reste bloqué derrière une barrière, et que je peux frapper sans retenu, ça le fait très moyen)
Mais, un gameplay sans égal, une profondeur dans les actions sans limites (ou presque), des objets de partout. Une durée de vie énorme.
Tu vois, les défauts au dessus, Star Ocean ne les a pas, ou quasiment pas, et pourtant, il reste très complet (trop?), très accessible je te jure que les objets et les armes sont mega nombreuses, et la réalisation... Que dire? Un des plus beuax jeux toutes consoles confondues.
Voilà pourquoi SO3 est mieux que Morrowind.
Otaku, tu veux que je parle de jeux?
Sans problème, je suis à la base là pour ça, j´étais en train de le faire avant de me faire "interpeler".
Mon Style de jeu préféré? Les RPG bien sûr! J´attends la Ps3 et la Révo pour savoir quelle console je vais prendre. Je hais la sauce tomate (hs), et j´adore MGS, et Halo.
je veux Oblivion sur Ps3, avec si possible une amélioration graphique. Je veux également un remake de FF7, même si je n´y crois pas trop...
Voilà pour ce qui me traverse ma pensée (y´a bien des autres trucs, mais ça risque de ne pas t´interresser!)
non mais je disais surtout ça pour changer un peu de sujet et pour détendre un peu l´atmosphère... mais c raté ![]()
et je comprends les défauts que tu relèves mais je ne considère pasla psp comme la moins bonne des portables quand même loin de là
morrowind trop en avance sur TON temsp, trop complexe, trop enorme pour toi sans doute
Mais ose dire qu´il basait tout sur ces graphismes a nouveau pour que je me foute de ta guele une foi de plus
et evite de donner ton avis come generalité comme seul les gros c*n savent le faire
kratos_01
Non c´est vrai ya encore la Lynx qui est en dessous... a part celle ci...
désolé l´autre noob m´a enervé ![]()
Tu m´en voudra pas, je plaisante
c´est sur ton avis est universel :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009654_presse.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060412_presse.html
raaaaaahhhhh ces noobs, toujours aussi comique, il se rendent meme pas compte de l´entendu de leur betise quand meme ![]()
je le croit pas mais Sony mitho mais Morrowind et la DS sont deux bombe mais bon Morrowind vaut rien face a Dragon Quest ne serai ce que par l´ambiance de plus Morrowind est peut etre plus libre mais DQ plus captivant
d´ailleur grpahiquement oblivion n´est pas vriament next gen meme si ca reste tres beau car il a un environement d´une immensité incroyable .
beau est immense a la fois donc , ca laisse bocou de marge graphiquement pour les next gen et on aura des jeux bien plus beau que ca mais ne proposant pas des truc aussi grands biensure et avec une animation encore bien meilleur .
t´inquiète pas je suis vacciné contre les rages à la sonymytho... franchement j´aime beaucoup wipeout pure que j´ai pu tester en démo (d´ailleurs on sent que le bouton carré est foireux mais dans tous les modèles que j´ai testé il n´était pas bloqué alors bon...), j´avoue avoir un petit faibles pour les medievil, je m´étais acheté le 1 et le 2 il y a de cela quelques années sur ps1, ct des pures merveilles
...
ensuite je dois dire que tales of eternia me semble être également un bon choix (je me suis trouvé une nouvelle passion... les RPG !! j´attends de pied fermes FF XII
)
y a daxter qui peut être intéressant aussi... enfin bon... je pense pas que je me paierai la psp de si tot.... même si ma mère est d´accord pour me la payer à mon anniversaire (j´ai halluciné quand elle m´a dit ça)
BarddackSSJ
ne dis qu´un est mieu que l´autre en precisant qu´il n´ont rien a voir
c´est stupide comme remarque
Evidement qu´ils n´ont riena voir, mais de ce fiat il est impossible de vraiment dire que l´un est mieu ou pas, tout depend des gouts
granin112
Si Oblivion n´est pas next gen tu va pleurer quand tu vera des jeux sur ps3 toi ![]()
Mais ose dire qu´il basait tout sur ces graphismes a nouveau pour que je me foute de ta guele une foi de plus
C´est une chose que tu as inventé de ta propre imagination. A mainte reprise, j´ai rappeler que, bien que pour moi Oblivion c´était beaucoup pour les graphismes, j´ai aussi dit que Oblivion était un jeu excellent, sans conteste.
Ce que je veux dire, c´est que oui, Oblivion est sans doute le RPG, je ne me place pas aux dessus des jouranlistes testeurs professionnels pour annoncer le contraire. Je n´ai pas la 360, alors je crois ce que l´avis général pense. J´ai pas le choix. Cet avis général dit que Oblivion est sublime, certes.
Je dis aussi, par expérience, et par connaissance de cause, que ce que l´on fait comme tapage autour d´un jeu, en l´occurence Oblivion, se résulte à louer des graphismes que tout le monde trouve banal.
Pour preuve, beaucoup, à part les fans, ont oublier Morrowind, car sa réalisation est bien dépassée. Qui parle encore de Morrowind? La dernière fois que j´en ai parlé, c´était justement avec toi, lorsque tu essayais de convaincre (et tu avais raison) que Morrowind Tribunal et Bloodmonn était sur Xbox.
Et pourtant, le jeu reste comme il est, non? Mais on en parle plus. Dès qu´un jeu ne fais plus le poids techniquement, on cherche pas à comprendre. C´est ce que font presque tout le monde. On en parle plus.
Ce que je dis donc depuis le début, c´est que pour Oblivion, ce sera la même chose dans deux ans.
mdr Sonymitho j´ai oublier de dire pour ma part dsl
Medievil, super ambiance, SUPER MUSIQUE
mais au final sur PSP il est assé decevant
par contre Wipe Out Purer a l´air d´etre un des jeux les plus interressant sur psp, helas j´ai pas encore pu encore essayer
mes potes qui ont des console sony sont nul pour ce qui est de la selection des bons jeux ![]()
Verden Posté le 29 mars 2006 à 18:24:41
Moi, je vous dis, attendez que la pilule passe un peu, je veux dire par là qu´il faut attendre que ces graphismes deviennent "classiques", et après on le trouvera tout de suite moins intéressant.
Boulet ![]()
oui mais bon les potes ont pas les même gouts moi je disais que SOTC est un HIT il daisait de la bouse quand il y ont jouer il disait OUAH
ha bon c´etait toi le boulet qui s´etait humilié en disant que Morrowind n´avait pas ces extention sur Xbox
allé
Boulet un jour boulet toujours, tu fais trop pitié, je perd mon temps avec toi