CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony vous devriez avoir honte !!!

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
23 mars 2006 à 15:28:29

alors un gros coup de gueule apres la derniere video de la ps3 ! je suis vert de rage ! c´est quoi ces jeux de merde la ?? ??! fatal inertia et compagnie j´ai jamais vu des jeux aussi peu prometteur ! mais en plus graphiquement la ps3 est completement a la ramasse ! toutes les belle video de l´e3 on nous en a foutu plein la gueule ! mais la , la mayo prend plus avec moi . attendre 1 an , payé je ne sais combien pour une console meme pas plus puissante que la concurrence si ce n´est pas moins c´est du gros foutage de gueule !! !! putain dire que je me loupe des bombe de jeux sur 360 pour economiser pour une merde pareil je me dis que je suis bien con tiens . allez bye bye sony vous m´avez degoutez du jeux video , mon reve qui s´appelais ps3 n´est plus ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:31:15

:bravo: sony, ce n´est que le début de la chute :rire:

magic-player
magic-player
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:31:21

:rire: Tu reviendras dans 1 an... :ok:
Mais pour l´ instant on a pas encore vu les vidéos d´ Heavenlysword, Motor Storm... et toi tu sors lol...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:32:47

C´est vrai que la demo technique de unreal a fait pitier sur ce coup... On verra si les jeux présenté lors de la conférences (motorstorm, I-8...) seront de la même pietre qualité ou alors etonnament beau...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:32:52

On verra bientot ce que diront les developpeurs sur la ps3 :ok:

light1
light1
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:34:54

la dreamcast est morte parce que personne n´est sortis de la folie playstation , et que toute les promesse de Mr sony vous faisiez réver.

Moi je vais vous dire un truc , on est pas obliger de prendre une console seulement parce qu´on avait la version précédente!

Mnt je concois que vous vouliez attendre et c´et normal mais ceux qui attendent pour le logo sony seulement sont des idiots

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2006 à 15:36:04

C´est un fake (un pro-XBox quoi)!

zoneP
zoneP
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:36:47

moi j´attend parce que je pourrais pas toutes les acheter et je veux cel avec laquel je suis sur de m´amuser les trois sont envisagable même si j´ai eu la ps2 ps1 et que je n´aimais pas la gamecube et que je ne connaissai pas la xbox tout sa pour dire que ca menerve certaine personne (pas toi) qui mettent tout le monde dans le meme sac ^^

light1
light1
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:38:57

j´ai pas mis tout le monde dans le meme sac seulement ceux qui veule le logo sony sur leurs console nuances

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:40:19

Un fake de 400 messages :doute:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:40:54

Oué tu parles des moutons quoi^^

light1
light1
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:41:20

si tu veut le die comme ca

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:43:54

Non mais toute façon y´aurait eu une demo technique de la x360 de ce style, tous les moutons auraient crié à mort microsoft, là je ne peux que :rire:

light1
light1
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:07:12

tres sprirituel...

fac
fac
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:09:43

ps3: t´inquiètes pour jesus, dès qu´un mec dit quoi que ce soit sur la PS3, il sort les crocs, tel le roquet de service...

d´ailleurs, je conseil à quiconque aimant les jv de se jeter sur Oblivion: c´est dommage de passer à côté pour des histoires de marques, ou plutôt de département marketing...

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:14:26

desolé pour la vulgarité les gas mais alors que le mec dise que je suis un fake parce que je critique la ps3 c´est aberrant ! en gros personne n´a le droit de critiquer ou quoi ? moi je critique la ps3 parce que il y a de quoi avoir la rage c´est tout ! jesus si t´es si malin compare les videos de killzone et mgs4 a la video du GDC et viens me dire que sony s´est pas foutu de notre gueule

fac je pense suivre ton conseil . oblivion m´attire pas mal mais j´ai pas de 360 . mais je pense que je vais l´acheter dans les prochains jours

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2006 à 16:15:17

ps3_lover Posté le 23 mars 2006 à 16:06:09

ha oui moi je suis un fake jesus ?? bah alors tu me connait mal abrutis va depuis le temps que je squate ce forum pas mal d´ancien peuvent le dire que je suis pas un fake . trou duc va ! ca y´est toi on te chie a la gueule et ouvre la bouche parce que c´et sony non ?

>>>>>>Et en plus il est stupide ! Content que tu laches Sony ca evitera d´avoir des boulets sur le Live PS3.

light1
light1
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:16:18

On se rend compte qu´avec un "fanatique"(si je peut dire) ca peut allé loin vous trouvé pas?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:17:08

:lol: Tu as tellement été touché par la laideur de ces images que tu n´arrivent plus à en parler? Pourquoi tu t´attaques aux autres, dis nous ce que tu en penses en toute sincérité...

granin112
granin112
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:17:50

http://img98.imageshack.us/my.php?image=mgs4128002500033gz.jpg

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS