CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony vous devriez avoir honte !!!

starcommand
starcommand
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:17:00

Vous etes relou avec votre gueguerre a deux balles!

Moi j´ai pas de preferance particuliere pour ps3 ou xbox360, ce sont deux consoles qui se ressemble donc j´attends de voir ce que va donner vraiment la ps3 pour faire mon choix.
Je prendrais en plus la Revo qui sera une console bien particuliere (un autre style de jeux).

En tout cas peut etre que oblivion est une turie, qu´il dechire tout graphiquement mais un jeu ça suffit pas pour me faire acheter une console! Une fois que t´aura fini oblivion tu fera quoi? Parce que pour l´instant y a pas beaucoup de sorties sur X360!

Donc moi je prefere attendre de voir ce que donne la ps3, pendant ce temps y a des pures jeux qui vont sortir sur nos bonnes vieilles consoles (Zelda TP, FF12, DragonQuest8, PES6, BatenKeitos2...). Et au moins quand la ps3 sortira y aura enfin une ludotheque digne de ce nom sur Xbox. Donc en gros je pense qu´on y gagne a attendre et a pas se jetter sur la premiere console sortie juste parce que y a un jeu qui dechire!

Wait and see!

ms-excel
ms-excel
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:10:31

Je ne voudrais rien dire mais les images de sony me font penser a l´époque ou l´on attendait la ps2 ba c´est presque les memes images la ^^

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
28 mars 2006 à 12:28:30

vous avez vu il y a une image de motorstorm in game . oulala que c´est moche :malade: en effet sony ne nous avait pas menti :lol:

Lom2
Lom2
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:16:41

shibuya_109 Posté le 24 mars 2006 à 20:09:14

Mon patron a acheter Oblivion et la Xbox360 aujourd hui

On l´a brancher au taff on etait mdr avec les collegues . C´est pas Super impressionnant....... ouah ouh ! j´pourrais le faire tournée sur mon pc

mais ses normal si vous jouez sur une tv cathodique sa pue oblivion moi j´ai comparer car mon cousin a acheter le jeux 1 jour apres moi il la sur tv cathodique et moi sur hd la difference est enorme le jeux est super beaux en hd mais pas en tv standard et vous verez tous que meme avec la ps3 si vous n´avez pas de hd vous n´aurré jamais la claque que vous voulez vous serrer chaque fois decu les next gen sont faite pour la hd et puis ses tous

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:41:29

ouais mais vu comme oblivion lag ca fout les boules ...

Neolord
Neolord
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:39:37

Je t´aime...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:41:22

je crois qu´ici, les détracteurs d´oblivion ne se rendent pas compte de l´immensité du jeu... c´est comme comparer gta san andreas a resident evil4... forcément, c´est moins beau... mais combien de fois plus vaste??

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:42:04

Oblivion c´est sur TV HD avec Xbox360+HDD :coeur:
Ca marche sans mais c´est un blaspheme

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:44:54

je souhaite un très bon jeu aux heureux possesseurs de ce très réussi oblivion !!

PS : je pourrai l´avoir mais j´ai pas vraiment le PC adéquat :rire:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:06:49

tu m´etonnes kratos... pour le faire tourner aussi bien sur pc, au secours!!!

j´y retourne, c´est vraiment un jeu excellent! :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:10:04

pourquoi je t´étonne ?? paske je ne dis pas que c un jeu de merde sur une console de merde et un constructeur de merde et des joueurs de merde ?? et ben je ne dis pas ça tout simplement paske je ne le pense pas... c vrai que la 360 a autant de chance d´être une bonne console que la ps3 (et inversement) et oblivion confirme cela (même si à la base il était prévu sur ps3 mais bon...)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:06:38

non mais "tu m´etonnes" c´est une expression...
ca veut dire "c´est clair"... enfin bref...

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:04:32

Oblivion :coeur:

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
29 mars 2006 à 01:26:45

vous êtes lourds tous autant que vous êtes. Attendons que la PS3 sorte avant de nous prononcer définitivement.
Entre ceux qui dénigrent à tout va simplement parce que cette future console est estempillée Sony et ceux qui sont en admiration devant 3 ou 4 screenshoots (toujours les même en plus)....VOUS ETES RIDICULES et ça me gonfle !! !

chicour
chicour
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:46:38

sony ne ment pas, ils avaient promis des graphismes dignes de "1001 pattes" et bien on les a

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012270_000_finale.htm

c´est encore plus beau que Tilt et ses acolytes

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:55:49

y en a qui ragent ici, osez dire que oblivion est pas impressionant mais par contre se branler sur des videos pre calculée de la moustache de snake et de fatal inertia (mdr fatal inertia les screen sont tirées de l´intro)

"shibuya_109 Posté le 24 mars 2006 à 20:09:14

Mon patron a acheter Oblivion et la Xbox360 aujourd hui

On l´a brancher au taff on etait mdr avec les collegues . C´est pas Super impressionnant....... ouah ouh ! j´pourrais le faire tournée sur mon pc "

mais oui bien sur achète deja une carta graph a 400€ parce que moi avec ma geforce 6800 je dois le mettre en moyen sur pc

j´ai lu aussi "parait que oblivion est truffé de bug j´ai bien fait de pas acheter la 360"

mdrrrrrrrrrrrrrrr de un c´est faux ! de 2 meme si c´etait vrai, c´est pas crosoft qui a developpé le jeu, sur ps3 y aura aucuns bug dans aucuns jeux ?

ne me faites par rire avec votre mauvaise fois, n´essayez pas de vous rassurez, la ps2.5 sera un gros bide ! elle se vendra pour le nom grace aux moutons mais sera une chiotte, crosoft prend de l´avance et sony va chier pr remonter !

quand on voit ce qui sort prochainement sur 360...hmmmm

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:01:14

En même temps si la PS3 sera une merde qu´est ce qui te pousses à venir ici ? tous les moutons 360 viennent ici c´est bizarre :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:01:50

A croire que les pro 360 sont attirés par la merde... :doute:

:o))

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:16:10

mdr elle est bonne celle la deja tony machin je savais pas qu´il y avait des moutons 360 car pour moi un mouton est forcement pro sony

nous on a la 360 et on aura soit la ps3 soit la revo aussi tandis que vous vous attendez comme des moutons la PS3 sans avouer que la 360 dechire, par pure mauvaise fois !

ensuite si je parlais de tous les moutons pro sony qui sont venus faire chier sur le forum 360 depuis le 2 decembre....c´est bizarre now que tout le monde se rend compte que la ps2.5 est une daube ils osent plus venir :lol: ils sont deja assez passer pr des cons mdrrrr

owned

Balphare
Balphare
Niveau 3
29 mars 2006 à 17:01:26

perso si je pouvai je me payerai la PS3 ET la 360 paske vu les jeux ki vont sortir sur les 2 plates-formes ça fait chier de devoir en choisir une seule.
Mais quitte a choisir, je prefere de loin la PS3.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable