ps3_lover Posté le 23 mars 2006 à 16:18:46
c´est plutot toi le boulet t´es toujours la a aduler sony alors qu´ils nous ont encore entuber ! t´es imbeciel heureux quoi ! allez pauvre tache je te laisse ! quand ca t´aura bien fait mal au cul de claquer je ne sais combien pour une firme qui se fou de ta gueule et bien tu changera peut etre d´avis sur ceux qui ose a juste titre critiquer sony . bidon va
>>>En partant du principe que la console sort en novembre 2006, je la prendrait au plutot vers septembre 2007/debut 2008 alors je ne crois pas que je me ferais entuber sur le prix ! D´ici la il y aura plus de jeux, les consoles non bugges et une baisse de prix. (les premiers jeux seront moin chere).
FoxtrotIsBack Posté le 23 mars 2006 à 16:21:53
jesus-freak pur mouton de sony, t´as pas laché un seul com sur les images d´unreal, à part des insultes vis à vis des autres forumeurs...
>>>>>>>J´y peut rien, les golios adeptent de mouton.tk sont stupide et boivent tout ce que dit ce site pro-XBox.
Pour Unreal...........j´en ai strictement rien a foutre, je veux du RPG ou des jeus de strategie, pas des merdiques FPS !