CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony vous devriez avoir honte !!!

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:37:04

"alors tu m´excuse mais moi les journaliste"

Bon ben tu vas devoir attendre de voir de tes propres yeux ce que les jeux donneront :sarcastic:

Et PS3-live reporte ce que tous les autres sites disent: Impressionnant.

Pas aussi beau, mais proche.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:38:09

:lol: , vous êtes tellement moutons que vous jugez la qualité graphique à travers l´avis des autres, c´est grave...

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:40:45

FoxtrotIsBack d´accord :ok:
tu es un génie omniscient et tu vas nous dire coment sont les vidéo temps réel des jeux présenté hier.

Dis moi tu n´as jamais regardé un seul test de jeux vidéo pour te donner un avis?

Et quand tous les journalistes(des proffessionnels qui s´y connaissent mieu que nous) sont unanimes tu vas dire quoi?

:honte:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:42:57

Moi ce que j´ai vu c´est la démo d´unreal tourné, et je déclare officiellement que c´est moche!

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:44:26

l´ojectivité est en toi :ok:
surtout avec 2 X360 :sarcastic: a moin que ce ne soit pour l´estetique de ton profil...

Okita
Okita
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:45:04

"vous êtes tellement moutons que vous jugez la qualité graphique à travers l´avis des autres, c´est grave..."

Et toi t´est tellement un mouton de Grosoft que ta achete la X360 sans connaitres les autres consoles...
Alors qui c´est les moutons, ceux qui attendent que toutes les consoles sortent pour comparés et achetés celle qui leur plait le plus ou alors celui qui achete une console sans voir les autres ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:45:54

C´est pour l´esthétique car comme tu vois, j´ai également mis deux PC. Et je veux me prendre une 2e console, j´hésitai entre ps3 et révolution, maintenant mon choix est fait.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:47:30

"Alors qui c´est les moutons, ceux qui attendent que toutes les consoles sortent pour comparés et achetés celle qui leur plait le plus ou alors celui qui achete une console sans voir les autres ? "

Ceux qui attendent que la ps3 sorte, ce sont eux. Moi je m´éclate sur ma 360 à oblivion et GRAW en attendant les autres jeux puis après je me prendrai une révolution. VOus continuez à attendre bande de mazos!

Okita
Okita
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:48:47

Bah c´est cool ptete que toi ta assez de tune pour t´acheter 2 consoles mais c´est pas le cas de tout le monde...
Alors maintenant tu voie retourne sur ton forum 360 et laisse nous attendre la sortie des consoles pour nous faires notre idées...

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:49:39

Ils savent partienter c´est tout.
moi vu que je peux me les offrir toutes, je me suis prix la X360 pour attendre :ok:

Il n´y a pas de mal a attendre que toutes les consoles sortent avant de faire son choix.
Apres quand tu parle de tes jeux la GRAW et Oblivion, c´est tes gouts pas forcément ceux de tout le monde...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:49:44

:lol: réflexion à deux balles, réponse à deux balles. Avec le prix de ta ps3, je m´achètes une 360 et une révolution.

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:49:47

La xbox 360 est une grosse bouze

granin112
granin112
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:49:50

qu´ est ce que vous etes pathethique :fou:
que de grande guele :rire:

Okita
Okita
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:49:58

"Ceux qui attendent que la ps3 sorte, ce sont eux. Moi je m´éclate sur ma 360 à oblivion et GRAW en attendant les autres jeux puis après je me prendrai une révolution. VOus continuez à attendre bande de mazos!"

Je continue a attendre parce que ya rien qui m´interesse sur 360 à part oblivion qui va sortire mais il sort aussi sur PC alors j´ai pas que sa a foutre de mettre 400 euros dans une console pr 1 jeux...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:50:59

Non moi ce que je critique c´est votre incapacité à être objectif face à une vidéo. Est que la vidéo de unreal vous impressione? La question est simple.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:51:42

Oué par contre, va falloir foutre 400 euros pour une carte graphique...

Okita
Okita
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:52:11

Non elle m´impréssione pas mais je suis pas non plus impréssioné par les jeux 360 alors je préfere attendre pour choisire ma console.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:53:12

Ok c´est ce que je disais, tu n´es pas objectif. Oblivion déchire visuellement tes démos techniques, le constat est clair, tu ne veux pas l´admettre, alors ciao :ok:

lyxx
lyxx
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:54:42

Sérieux moi tant ke j´ai pas vu les videos avec kelkun ki joue derriére et pas des pseudos journalistes ki "auraient " vu une démo tourner sans kon sache réellement si c´est du in-game je resterai sur l´impression d´une firme ki a fait bokou de promesses sans pouvoir tout tenir!! Vous avez vu la demo de l´unreal engine?? ça fait pitié!! et dire k´ils continuent à promettre des jeux tournant à 1080p en 60 fps!!! Du foutage de gueule!!!!

Okita
Okita
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:55:32

"Ok c´est ce que je disais, tu n´es pas objectif. Oblivion déchire visuellement tes démos techniques, le constat est clair, tu ne veux pas l´admettre, alors ciao"

Et toi tu peut pas admettre qu´on peut ne pas etre intérréssé par la X360.
Et la demo techniques de unreal c´est pas pour les graphismes qu´elle est faites c´est pour montré le moteur physique et sa ta pa du le comprendre a mon avis...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2