CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lancement mondial de la ps3 en nov 2006

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:36:44

http://www.jeuxvideo*.fr/sony-annonce-la-ps3-pour-novembre-dans-le-monde-actu-32886.html
(enlevez l´etoile apres jeuxvideo)
:fete: je le savais!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
15 mars 2006 à 08:40:21

reste a savoir combien de machines dispo le jours j et combien de jeux aussi toujours pas de prix :(

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:43:16

Attend, attend, t´emballe pas trop pace´ car d´ici là on verra ce qu´il se passera déjà que le premier prix donné actuellement est de 350 dollars ce qui laisse présager une technologie un peu trop surestimer mais attendons, cela reste à confirmer :ok:

PS : Il faut être maso pour croire en une machine plus puissante et pourtant moins cher que la concurrence :-d

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:48:58

Knobie Posté le 15 mars 2006 à 08:43:16

Attend, attend, t´emballe pas trop pace´ car d´ici là on verra ce qu´il se passera déjà que le premier prix donné actuellement est de 350 dollars ce qui laisse présager une technologie un peu trop surestimer mais attendons, cela reste à confirmer

PS : Il faut être maso pour croire en une machine plus puissante et pourtant moins cher que la concurrence

:d) hihi non je pense pas,pour les 350$ c´est pour la console nue donc c´est possible :ok:
derniere nouvelle:
-la ps3 aura un DD de 60go avec linux dessus,bien sur vendu en option.

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:54:32

Tiens, l´opération que j´édite régulierement sur ma Playstation 2 reservira t´elle sur la troisième du nom ?

Certainement, certainement ..... :-d

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:11:54

Ils ont dit quoi les moutons-microsoft et moutons-nintendo ?? :honte:

J´avais fini par leur croire mais Sony nous a pris a contre pied :oui:

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:16:50

Ben écoute si j´ai bonne mémoire ils ont affirmé :

- Une date reculé à la fin de l´année
- Un disque dur externe
- un prix de base proche de 400 euros ( là la rumeur indique un 350 c´est au milieu des deux )
- Des problèmes de Blueray
- une difficulté de programmation

J´en passe, c´est ce qui revenait le plus souvent et ils sont loin d´avoir tord il faut le reconnaitre.

Lorsque l´on passe à une nouvelle génération de consoles, le développement de jeux n´est pas facile, il faut revoir certaines façons de travailler, acquérir certaines nouvelles connaissances et j´en passe.
Mais quand Dean Cleaver , un développeur de Ninja Theory, en charge de Heavenly Sword sur PS3, tape une bonne déprime quant au développement sur cette dernière, cela fait forcement un peu peur, quand on connait les rumeurs de difficultés à programmer sur la prochaine console de Sony. Voici ce qu´il a déclaré dans son Blog récemment :

"We are so stuck doing the non important stuff (1000 facial mocaps and shaders on 10 processors with actors and cameramen straight out of hollywood...) that the actual process of making the important bit (the gameplay) has becomes nasty..." -- Dean Calver, Ninja Theory

En gros le développement sur PS3 demande un travail énorme pour un bon rendu, du coup, le processus pour faire un jeu, ce pourquoi il est un jeu, c´est a dire le fun et le gameplay, passe un peu à la trape, chose qui rend le développement beaucoup moins amusant.

Bref, ces paroles ont laissé penser que le développement sur PS3 était vraiment trop difficile et il est vrai qu´en lisant la news, sur le blog du dév, on ne peut pas penser autrement, tellement son dégout à produire un jeu semble grand.

Mais ce même Dean Claver déclare que ses propos ne sont pas spécifiquement en rapport avec le hardware PS3, car il affirme qu´il aurait dit la même chose s´il développait sur Xbox 360 et PC, puisque les processus de création sont quasiment identiques, ainsi que le développement.

Encore un qui a eut peur de se faire virer et qui rajoute un petit encadré de fin bien sympathique :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:31:05

Euh le prix de 350$ il sort d´ou je le vois pas ailleurs?

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:34:53

Du forum jeuvidéo. fr, en particculier des commentaires basés sur la playstation 3 lors de la conférence. passe par le lien de pace´ en premier post :ok:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:35:33

Et peut-être même la console à 350 € ?!

Je rêve ! :-)

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:37:33

Certes, mais là tu te dit que Untlod Legend c´est forcement l´un des plus beau jeu ( pas taper je déconne j´aime bien fataliser pour appuyer mes exemples ) de la console.

Comme je l´ai dit plusieurs fois, la nouvelle technologie est payante, si le prix est moins élevé c´est qu´il y a un probléme quelque part :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:40:47

Knobie Posté le 15 mars 2006 à 09:37:33

Certes, mais là tu te dit que Untlod Legend c´est forcement l´un des plus beau jeu ( pas taper je déconne j´aime bien fataliser pour appuyer mes exemples ) de la console.

Comme je l´ai dit plusieurs fois, la nouvelle technologie est payante, si le prix est moins élevé c´est qu´il y a un probléme quelque part

:d) no problemo :rouge:
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050916/mgs408.htm
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050916/mgs410.htm

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:47:38

Waouw, je me réveil, je fait mon petit tour habituel sur le formum et que vois-je? Une sortir mondiale en novembre? Je dort encore là? lol...Bon maintenant, plus qu´a attendre l´E3 :-)

glocman
glocman
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:50:17

Ouai sortie mondiale :)

C´etait obligééé ^^ Depuis le temps que sony gardais le silence radio ça ne m´etonnais pas que la PS3 soit déjà dans les usines...

:) Vivempent novembre ^^

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:50:20

Heu tu est tombé sur la mauvaise personne, je n´aime pas et je n´acheterais pas Metal Gear :rouge:

Encore moins le quatre qui à à l´instar d´Oblivion me dérange visuellement, je ne le trouve pas impressionant, pour moi, il faut que sa péte et non favoriser un effet et une couleur ce qui fait que pour ma part :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014605_000_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015040_000_news.htm

Et le fameux Untlod Legends et Lost Odyssey reste pour ma part super agréable et magnifique.

J´au un probléme avec certaines choses :desole:

glocman
glocman
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:54:35

Le untold legend sur PS3 est très moche faut arreter la... Il a rien d´impressionant et de super joli Oo
J´attend sincèrement de voir debarquer le metal gear en in game...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:55:01

Sur les autres sites en lisant le rapport d´interview ca ne parle nulle part d´un quelconque prix ^^

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:56:58

Le prix sera certainement dévoilé à l´E3

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:57:00

La ils precisent meme àa la fin qu´ils ont été etonnés qu´on ne parle pas de fourchette de prix :

http://www.factornews.com/news-16425-Conference_Sony_Live_PS3_en_novembre.html

glocman
glocman
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:57:05

Mais le prix va etre aux alentour de 500 € inutile de se voiler la face ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn