CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lancement mondial de la ps3 en nov 2006

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:18:17

La PS3 sort en même temps que la Revo, sa va faire mal, trés mal, attention a la colision!!! :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 mars 2006 à 12:18:18

Bah a la difference, un mur ca peut servir :rire2: mais pas ce frustre mythoman aux delires obsessionnel anti Sony (alors qu´il va achete la PS3). C´est qu´un parasite, il sert a rien !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:18:42

Et alors Otyhm? Sony aura comme toujours son mot à dire et va tellement les gaver d´argent qu´ils vont rester 6 mois exclusif sony. Ne crois pas que ça m´arrange, une sortie générale baisserait peut-être les prix au bénéfice de tous.

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:19:41

Non je ne dis pas n´importe quoi, ya vraiment eut une annonce de Rockstar!!! enfin si tu veux croire que ta betise vas y c´est ton droit... :honte:

Oui il faut choisir la console pour les jeux, ai je dis le contraire?? :question: :question:

par contre je suis pas sur que tu ai essayé les jeux sur Xbox :nonnon: j´en suis meme persuadé :oui:

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:21:33

Metallixnake :d) Ms peut tout aussi bien les gaver de thune, meme bien plus, c´est n´importe quoi ce que tu dis :honte:

Moi je te parle d´une news recente :oui: fais pas comme les autres stp, je te connais pas, mais te rend pas plus bete que les autres stp, ca en devient pitoyable au plus haut point :hum: *soupir*

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:21:54

Where is your link Othym02 ?? ?

Tu raconte toujours des trucs sans source :sarcastic:
C´est ta boulangere qui te la raconter ou tu la rever ? :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:23:37

Si j´ai déjà essayé tous les plus grands hits mais vois-tu un jeune de 16 ans n´a pas les moyens de se payer toutes les consoles alors il a fallu faire un choix et vu que j´étais déjà Sony avant même qu´on entende parler de la Xbox, bah je reste Sony pour la suite des jeux que j´aime.

Sony a su en premier payer les développeurs pour garder ses exclusivités et former des suites qui s´étendent au fil des générations de console. Une fois qu´on est Sony, Nintendo ou Microsoft, il serit très bête de changer.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:26:16

Othym c´est juste que je me fie rarement aux news. Parfaitement contradictoire avec ton info, j´ai déjà lu que Rockstar aurait dit qu´il se plaît bien avec Sony et tant que ça lui rapporte ils garderaient l´exclu de 6 mois (source playfrance si je ne m´abuse).

Mais là encore je ne fais pas du tout confiance, ils sont prêts à tout inventer pour nous reconvertir^^

Aj116
Aj116
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:26:52

c´est cool ca ben pour moi je la prendrai en 2007 car je suis sur sa va être galère pour la choper le 1er jour

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:30:03

Il serait fou de la prendre le premier jour. Il faut minimum attendre 1 an pour que ça passe à la version suivante et que TOUS les bugs soient enfin corrigés. 8 mois après la sortie de la PS2, je l´ai choppé pile le jour ou c´est passé de 500 euros à 350 (c´était un vendredi^^). D´autant plus qu´au début, le nombre de jeu et de BON jeu est très limité. Bref si vous voulez claquer votre argent dans le vent libre à vous :o))

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:31:36

Metallixnake :d) voila le probleme : tu as fait un choix sans connaitre la concurence et SURTOUT sans te soucier des consequences de ton choix
sony c´est avant tout un marketing qui pourri le marché des jv, vidéo bidon, date repoussée systematiquement, diffamations, pompage, vol de brevet, ect...

Et si tu avais vu les jeux de la concurence (sauf RPG jap pour la Xbox) tu aurait vu qu´elle proposait de tres bons jeux dans tout les domaines, qualité grahique en plus :oui:

Et pour ta news, je l´avais vue aussi, mais celle que je t´ai donné est bien plus recente

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:34:05

Othym Microsoft ne faisait pas partie de la concurrence à l´époque de la PS1^^ De plus tu as déjà vu un enfant de 8 ans faire un choix de ce genre? :hum: On m´a acheté la console c´est tout.

Aj116
Aj116
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:34:08

je la prendrai fin 2007 quand elle aura diminuer et au moins j´aurais un bon choix de jeux car je pense pas que sony va avoir un line up de 16 jeux

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:34:31

Othym02 Posté le 15 mars 2006 à 12:31:36

Metallixnake voila le probleme : tu as fait un choix sans connaitre la concurence et SURTOUT sans te soucier des consequences de ton choix

================================================

C´est pas toi qui a reservé la Xbox360 sans voir la PS3 et la révolution ?? ??

:o))

:ok: game over

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:35:51

Aj très bon choix :ok:

Othym juste une parenthèse, les graphismes passent en dernier lieu pour moi^^ Le Gameplay avant tout.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:36:01

aj116 +1 :ok: je ferai pareil

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:36:04

:rire: :rire2: A vous etes trop drole et vraimen tres naif elle devait sortir au printemp2006 pui 2007juste pour l europe et maintenant a la fin de l annee 2006.pffffffffffLamentable

redevil360
redevil360
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:38:03

Moi je me rapelle d´un temps pas si lointain , ou les Pro-S craché sur sortie mondiale, annocant que une sortie differé etait bien mieu quit a etre servi en dernier, ce comportement debile masqué par des faux arguments de frustré...

Aujourd hui c´est a eu que cela arrive... en voyait vous un seul regretté ?

Et ces gens la ce defendent d´etre de mauvaise fois... pitoyable :honte:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:38:51

Trop cool en novembre :fete:

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:38:55

pfffffffffffff quel age voyons voir ca???

(grande question que je me pose, est on tous aussi con lorsqu´on est jeune? Ca vient de quoi cette maladie?)

42ans... :hum: mais bien sur...

Bon je lui repond quand meme : j´ai acheté la Xbox360 apres avoir vu les test des jeux duc, et celui de PGR3 m´a suffit pour comprendre que j´avais deja une bombe a prendre dessus, sans ca je n´aurai pas pris ma console

faut etre trop bete, mais VRAIMENT TROP BETE pour commander une console sans avoir vue les jeux dessus :honte:

Metallixnake :d) OK mais meme question gameplay, t´as rien vu, il pourrait tres bien y avoir que des merdes au lancement :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive