CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lancement mondial de la ps3 en nov 2006

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:39:43

tt façon si elle sort en Nobvembre elle sera jouable a L´E3 ses sur...
Du moin jel´espere ^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 mars 2006 à 12:40:51

Othym02 Posté le 15 mars 2006 à 12:38:55
faut etre trop bete, mais VRAIMENT TROP BETE pour commander une console sans avoir vue les jeux dessus

>>>>>>>Faut etre vraiment stupide pour croire que les gens achetent une console sans avoir vu le moindre jeu tourner dessus ! :honte:

Elnum
Elnum
Niveau 11
15 mars 2006 à 12:40:58

ouais j´aimerai trop y etre à l´E3... aaaa los angeles... dommage que j´ai pas d´invit´...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:42:18

Othym :d) Et comme je viens de le dire plus haut, je n´achète jamais une console à son lancement mais minimum un an plus tard histoire qu´il y ait quelques jeux potables, un prix plus bas et surtout une console plus au point :)

Playstation RPG à gogo, MGS 4 powa et ça me suffit amplement :fier:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:43:25

Attendez il ne peut pas consacré du temps à tout le monde lol chacun son tour :)

Déjà que la sortie mondiale ca le préoccupe :rire: c´est tellement une mauvaise nouvelle

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:44:57

jesus_freak Posté le 15 mars 2006 à 12:40:51

>>>>>>>Faut etre vraiment stupide pour croire que les gens achetent une console sans avoir vu le moindre jeu tourner dessus !

Shibuya_109 Posté le 15 mars 2006 à 12:31:10
En tout cas je le cris haut et fort.
Je l´a reserve !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La ps3 sera mienne pour novembre 2006

:d) ben t´as la reponse a ce que tu disai :honte: :honte: :honte:

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:45:30

ca sait bien vrai othyn!ouvrez les yeux !y a encore trop de zone d ombre pour quel sorte a la fin de l annee les prix?les jeux?hein c est quand meme le principale vous etes lobotomiser les gars :ouch: serieux moi quand elle sortira si elle vraimen bocoup mieu que 360je la prendrai mai franchemen je doute elle son kifkif

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:46:21

Ben ca fera comme la PS2, une sortie mais des jeux pourris :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:49:15

Malgré qu´avec Sony, on peut s´attendre à tout, et que, même moi, j´aurais plutôt penché pour une sortie européenne de la Ps3 début 2007, il faut avouer que là, Othym, tu viens de te faire contredire magistralement par ton ami de longue date, un certain Ken...

Toi qui disait (je reprends vaguement tes termes) : Ouvrez les yeux, Sony se fout de votre gueule, gnagnagna, il ment, il a toujours menti, el il mentira tout le temps.

Là, pour le coup, on a une annonce officielle, avec des promesses qui semblent... prometteuses (vive l´inspiration!).

Malgré tout, et tu vas être très certainement de mon avis, j´émets quelque doute quand a certaine déclaration, notamment au niveau de leur "plate-forme" online pour la Ps3.
Quand on voit le laisser-aller qu´il y a sur le play-online Ps2, on ne peut que rester sceptique face à ce déluge de bone nouvelle. Mais dans un autre sens, on peut se dire que Sony s´est réservé pour organiser son projet et frapper un très grand coup sur la concurrence.

Les doutes persistent, même avec ce communiqué qui nous viens directement du Japon (même moi qui suit favorable à tout constructeur n´arrive pas à être totalement convaincu des propos de Kutaragi).

PS : Celui qui pourri le marché du jeu vidéo, c´est pas Sony, qui ne fait après tout que repousser des produits, mais plutôt toi Othym, qui donne (ou essaie de donner) une mauvaise image d´un constructeur qui a fait ses preuves en matière de qualité de jeux (on ne vas pas les relister), et qui a su faire arriver chez nous des jeux qui auraient été condamné à rester sur l´archipel japonais.
Réfléchis un peu à ton cas, qui ne vole pas plus haut qu´une feuille morte.

Amicalement bien sûr.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 mars 2006 à 12:53:14

Othym02 Posté le 15 mars 2006 à 12:44:57

jesus_freak Posté le 15 mars 2006 à 12:40:51

>>>>>>>Faut etre vraiment stupide pour croire que les gens achetent une console sans avoir vu le moindre jeu tourner dessus !

Shibuya_109 Posté le 15 mars 2006 à 12:31:10
En tout cas je le cris haut et fort.
Je l´a reserve !! !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La ps3 sera mienne pour novembre 2006

ben t´as la reponse a ce que tu disai

D´ici novembre il y aura l´E3 et le Tokyo Game Show et certainement d´autres evenements en Europe !

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:54:48

Oui et pourun joueurs normal il y aura des vidéo de gameplay (esperons le)
Mais pour des gars comme Shibuya, c´est inutile, lui il sait deaj qu´il va prendre la ps3 a la sortie, quelque soit le line up :hum: et des gars comme lui yen a plein :oui:

:honte: :honte: :honte:

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:57:25

eh verden ca qui a ralenti la sorti de votre messi c est le blueray qui va servir a que dalle mai bon

Verden
Verden
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:57:29

Oui, mais toi Othym, tu es pareil que Shibuya si on réfléchit comme tu le dis, tu ne sais même pas les jeux qui seront dans le line-up que tu gueules à tout le monde que tu ne prendras jamais une console Sony.

Cassé.

Verden
Verden
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:00:39

face2cu Posté le 15 mars 2006 à 12:57:25

eh verden ca qui a ralenti la sorti de votre messi c est le blueray qui va servir a que dalle mai bon

Quand on sait qu´un des jeux les plus moches du moment, GTA San Andreas, prend une place "dérisoire" de... 3Go (c´est à dire la quasi totalité d´un DVD simple couche), qu´est ce qu´il en sera d´un GTA sur Ps3? Tu crois qu´il va tenir sur un simple DVD? Eh oui, coco, je suis désolé, mais les jeux Ps3 (et je pense surtout aux jeux Ps3 en fin de vie) vont carrément prendre une place phénoménale sur le support.

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:01:04

pfffffffffffff *soupir*
Verden, mon petit Verden :hum:
Je "gueule" pas sur la ps3 mais sur sony, je ne prendrais pas de console sony car ils pourrissent le marché du jeux vidéo avec leur diffamation, leur vidéo bidon, leur menssonge ect...

tu le sais bien, c´est pas la premiere foi que je t´explique, il faudrait que ca rentre tot ou tard :hum:

Verden
Verden
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:02:04

En termes de support, Sony a été le précurseur de chaque support. La Ps1 a amené avec succès le CD, la Ps2, le DVD, et il en sera peut-être de même pour la Ps3 avec le BR.

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:03:22

Et alor la 360 pourra mettre le blue ray aussi donc ells son pareille sauf que o niveau des jeux en reseau ils on a la ramasse sony me di pas le contraire :honte:

Verden
Verden
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:03:58

Euh... Tu connais mon avis là dessus...

Ne t´inquiète pas, je pourrais écrire des pages sur ton avis tellement je le connais "trop" bien.

Mais je continue à dire que tu as tord, non pas dans tes propos, mais dans ta façon de les interpréter, et bien entendu d´agir.

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:06:02

attention si la difference et vraimen frapante "quand j aurai essaye un jeu sur ps3 :hum: " et bien je la prendrai mai je croi que je l aurai jusqua la fin ma ptite360 :coeur:

Verden
Verden
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:06:33

face2cu Posté le 15 mars 2006 à 13:03:22

Et alor la 360 pourra mettre le blue ray aussi donc ells son pareille sauf que o niveau des jeux en reseau ils on a la ramasse sony me di pas le contraire

Je ne te dis pas le contraire, puisque même MS mettra un lecteur BR sur sa console si ce dernier marchera (quelque chose me dit qu´il va marcher^^).

Alors tu vois, ne t´énerves pas, et demandes moi mon point de vue, c´est bien mieux. :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)