Bon c´est tjs cher , mais bon 350$ nu , donc facile de rajouter plus de 100€ pour un disque dur de 60 go (deja pour 20go microsoft le vend 100€ et que les memory card de sony a 8mb coute 38€ , voila j´envisage le pire niveau prix) un jeux au dessus des 70 € on rrive a laise au dessus des 500 € , donc voila , moi j´avais envisager un prix de la console nu de 600 € donc je suis bien content , mais la je me pose des questions !
Est ce que la fiabiliter des premieres machines resembelerons a tt les consoles sony que j´ai acheter a leur sortie ?
j´espere que non !
les jeux du line up vont etre pourrie comparer face au sortie 360 !
aie aie aie , le porte money va morfler si je veux profiter de bon jeux et m´acheter la ps3 !
est ce que je craque ou est-ce que j´attend une baisse des prix ?
oui car pour la premiere foie, j´ai detester le plan marketing de sony , et j´en suis sur , que comparer a la 360 et la revo , cela ne va pas etre visible !
bref , je crois plutot que le combo 360 et revo estplus interesant que le combo ps3 revo , je crois donc que je vais attendre qu´il y ais de gros jeux sur la ps3 (wipeout, mgs3, dmc4) pour me la prendre , et d´ici la , il y aurat surment une baisse de prix !
bravo a sony ! si biensure la sortie mondial a lieu ! car la , ce serait encore pire qu´a l´e3 2005 !