CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lancement mondial de la ps3 en nov 2006

smilez
smilez
Niveau 6
15 mars 2006 à 11:47:14

Mon pc je l´ai payé moins de 500€ vu que j´upgrade petit à petit. et ta tv plasma HD t´éco aussi 100€ par mois depuis 2 ans?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 11:53:26

Bon c´est tjs cher , mais bon 350$ nu , donc facile de rajouter plus de 100€ pour un disque dur de 60 go (deja pour 20go microsoft le vend 100€ et que les memory card de sony a 8mb coute 38€ , voila j´envisage le pire niveau prix) un jeux au dessus des 70 € on rrive a laise au dessus des 500 € , donc voila , moi j´avais envisager un prix de la console nu de 600 € donc je suis bien content , mais la je me pose des questions !

Est ce que la fiabiliter des premieres machines resembelerons a tt les consoles sony que j´ai acheter a leur sortie ?
j´espere que non !

les jeux du line up vont etre pourrie comparer face au sortie 360 !
aie aie aie , le porte money va morfler si je veux profiter de bon jeux et m´acheter la ps3 !

est ce que je craque ou est-ce que j´attend une baisse des prix ?
oui car pour la premiere foie, j´ai detester le plan marketing de sony , et j´en suis sur , que comparer a la 360 et la revo , cela ne va pas etre visible !

bref , je crois plutot que le combo 360 et revo estplus interesant que le combo ps3 revo , je crois donc que je vais attendre qu´il y ais de gros jeux sur la ps3 (wipeout, mgs3, dmc4) pour me la prendre , et d´ici la , il y aurat surment une baisse de prix !

bravo a sony ! si biensure la sortie mondial a lieu ! car la , ce serait encore pire qu´a l´e3 2005 !

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 11:55:22

C´est loin d´etre une bonne nouvelle, disons plutot un soulagement pour beaucoup
Au final elle aura quand meme un an de retard sur la Xbox360, console de meme puissance

Et je continu a dire qu´elle sera en france qu´en Mars 2007 :oui:

:content:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:56:38

sortie mondiale

"c´est loin d´etre une bonne nouvelle" :rire:

........... son premier poste de la journée et j´espere que c´est pas le plus drole :rire2:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:58:30

c´est ce qui s´appelle une bonne nouvelle, en espérant que sony tienne sa parole. Mais faut voir si la line-up suivra dès que la ps3 sortira en novembre 2006, qu´il n´y ai pas que des jeux pas intéressants.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:59:46

GTA avait été annoncer pour le lancement de la console.
On va attendre de voir la réponse de Rockstar de cette conference :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 12:00:02

playstation 3 le 4ème monde :rire2:

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:00:57

Non cette info n´est pas une bonne nouvelle mais juste un SOULAGEMENT, tu comprend pas, ou tu te fais plus bete que tu ne l´es? :-)

Comme je l´avais deja dis, si sony ne fesait pas un lancement mondial ca leur aurait fait TRES MAL :oui:

Et puis je vois bien un lancement en décalé a la derniere minute, histoire de pousser le foutage de gueule a son paroxisme :g)

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:01:52

GTA n´a jamais été annoncé pour le lancement de la ps3 :nonnon:
Il sortira en meme temps sur Xbox360 en plus :hum:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:03:01

Comment il est énerver :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 mars 2006 à 12:03:34

Othym2>>>>>>>>>La mauvaise foi a l´etat pur !

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:04:17

:lol: oui je suis enervé grave :sarcastic:
vraiment n´importe quoi :non2:

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:04:51

Pourquoi mauvaise foi stp jesus freak, tu emploi sans doute un terme que tu ne connais pas une foi de plus :hum:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:06:16

il est vexé c dingue. ca se voit cherche pas.... en 20 minutes ..un topic et 5 post négatif ...nan nan T pas vénére :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 mars 2006 à 12:08:27

Othym02>>>>>>>>>>Tu critiques une console que tu sais plus puissante et mieux en tous points mais que tu ne veux pas admettre = mauvaise foi !

Tu insultes mais au final tu vas l´acheter = Hypocrite !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:11:41

Othym02 Posté le 15 mars 2006 à 12:01:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GTA n´a jamais été annoncé pour le lancement de la ps3 :nonnon:
Il sortira en meme temps sur Xbox360 en plus :hum:

:d) On n´est même pas encore au courant du développement du jeu et toi tu dis qu´il sortira sur les deux consoles en même temps :honte:

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:13:16

Mieu en tout point et plus puissante? ca sent la mauvaise foi là :oui: :oui: :oui:
Tu raconte n´importe quoi une foi de plus :honte: tu fais pitié :-(

Et non je vais pas l´acheter :non: sauf si sony fais des excuses publique, je te l´ai deja dis

Et tu sais je commence vraiment a me poser des questions sur toi? Ton veritable age? t´as faculté a etre aussi bete parfois? :question:

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:14:14

Metallixnake :d) recement il a été annoncé mutli par Rockstar, et ils ont aussi mentionner que jusqu´a present ils avaient mis la Xbox en seconde position dans les sortie et qu´ils le regrettaient

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:15:17

J´vous le dit

parler avec ce mec c parler avec un mur ..... vous tournerez en rond.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:16:57

Ah désolé Othym, j´avais pas remarqué que tu aimais dire n´importe quoi^^

Je vois que votre pitoyable guerre des consoles est toujours là. Pourtant comme c´est si bien dit, c´est la guerre des CONSOLES pas des gamers. Nous, on est les moutons consommateurs alors autant être consommateur intelligent et tous acheter ce qui nous convient le plus. On l´a déjà dit 100 fois, ce sont les jeux qui comptent pas la console. Entre une Xbox et une Mega Drive, je préfère la mega drive pour ses excellents jeux qui m´ont fait vivre plein de moments magiques et pour les consoles à venir, même si la Xbox 360 est moins cher et peut-être meilleur en rapport qualité/prix, je prendrai la PS3 car j´attends MGS 4, FF13 (?) et d´autres jeux exclusivement Sony. Et quelqu´un qui aime des jeux Xbox prendra la Xbox 360 (et pareil pour la Nintendo, qu´on me gueule pas dessus :p) ). Bref votre guerre elle est franchement inutile et savoir quelle est la plus puissante des consoles est strictement inutile...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable