CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la chute de sony

[collection]
[collection]
Niveau 3
15 août 2008 à 12:41:03

regardez cette video :lol:

http://alice.dailymotion.com/relevance/search/ps3%2Bhitler/video/x4ifhd_la-chute-de-sony_fun

c'est une honte pour la ps3 même a l'E3 il n'y avait rien a signaler de nouveau au contraire de microsoft et en plus jeuxvideo.com est toujours pour la ps3 si ils trouvent quelque chose de meilleur sur la ps3 que xbox ils la poste directement mais si c'est le contraire il n'y a rien j'ai même posté un topic sur ça et il me l'ont complètement supprimer je comprends pas pourquoi mais ça veut dire que ce que je dis est vrai.
enfin je voudrais comprendre pourquoi ils ne postent les ventes totales des consoles en Europe et en Amérique comme ils le font chaque semaine au japon ???!!
moi je connais la reponse c'est que la ps3 est en bas de la liste :fier:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
15 août 2008 à 12:46:16

"c'est une honte pour la ps3 même a l'E3 il n'y avait rien a signaler de nouveau au contraire de microsoft"

je mesuis arrété la tu veux un résumé concret de la conf de MS a l'e3 pour te montrer les nouveauté??? allez pour le plaisir

copie de singstar

copie de buzz
copie d'eyetoy
copie des Mii
copie du finder de macosX leopard

ca c'est de la nouveauté :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 août 2008 à 12:49:12

ecoute l'attardé te croit pas subversif cette video à été posté 500 fois deja

Daribou
Daribou
Niveau 10
15 août 2008 à 12:49:17

La conférence de Crosoft était nullissime.

Mais tout le monde l'a oublié, grave à l'annonce de FF XIII.

Autrement , c'était pas mieux que Sony :ok:

Casseurdedents
Casseurdedents
Niveau 7
15 août 2008 à 12:49:40

J'ai pas lu ton pavé . le titre me suffit pour juger de l'etendu de ton intelligence : T'est une bouse , t'aime pas Sony tu te barre Sony a apporter plus au jeux video que microsoft ne pourra jamais le faire .

Allez casse toi , et no rage

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
15 août 2008 à 12:51:40

casseurdedents Posté le 15 août 2008 à 12:49:40
J'ai pas lu ton pavé . le titre me suffit pour juger de l'etendu de ton intelligence : T'est une bouse , t'aime pas Sony tu te barre Sony a apporter plus au jeux video que microsoft ne pourra jamais le faire .

Allez casse toi , et no rage

oh la mon pauvre ce que tu viens de dire :ouch: t'es fou tu va attirer totu les defenceur de MS la....... sinon +10000 pour toi je le dit depuis le debut mais a chaque on me repond "casses toi le pro-s" ou "sony ne fais que des copie aussi"

domenech
domenech
Niveau 10
15 août 2008 à 12:52:31

" c'est une honte pour la ps3 même a l'E3 il n'y avait rien a signaler de nouveau au contraire de microsoft "

c'est incroyable ce niveau de stupidité :ouch2: comme le dit jem il n'ya que des concepts volé au concurent t'appelle ca de la nouveauté toi :ouch2: tu veut peut etre parler de FF13 ? mais excuse moi y'a rien de nouveau au contraire y'a que sony qui à annoncé une nouveauté MAG

moinure
moinure
Niveau 7
15 août 2008 à 12:57:28

casseurdedents Posté le 15 août 2008 à 12:49:40 J'ai pas lu ton pavé . le titre me suffit pour juger de l'etendu de ton intelligence : T'est une bouse , t'aime pas Sony tu te barre Sony a apporter plus au jeux video que microsoft ne pourra jamais le faire .

PTDR c' est vrai que sans sony y aurai pas de jeux videos hein... sega avec la master system...megadrive.. nintendo avec la nes et super nes... la neo geo.... heureusement que sony était là pour apporter quelque chose au jeux video :rire:

anisk
anisk
Niveau 10
15 août 2008 à 12:58:47

Moinure qu'a pas compris la phrase :hum:

SOny à bien plus apporter aux JV que MS... point barre :hap:

ricky688
ricky688
Niveau 10
15 août 2008 à 12:59:27

pourquoi tu troll, il dit que la verité, sony a + apporté que microsoft, ou tu vois qu'il parle de nintendo ou sega? faut arreté avec ta rage, quand microsoft vendra 250 millions de de consoles on en parlera

domenech
domenech
Niveau 10
15 août 2008 à 13:00:22

sony à apporté quelque chose de different boulet, en tout cas c'est sony qui attirer microsoft dans le jeu video et eux n'on rien apporter de different faut arreter la schizophrenie les gars parce que microsoft fait tout en ce moment pour faire de la 360 une playstation ca vous derange moins bizarement

[collection]
[collection]
Niveau 3
15 août 2008 à 13:00:53

gears of war 2
fable 2

En plus ya un truc qui marche pas en France essaye de faire un compte Américain tu peux télécharger plusieurs films et des milliers de séries TV

en plus il y'a les packs de gta 4 qui vont sortir que sur xbox 360 :-p
et aussi des stages pour portal exclusif sur xbox 360 ...

En plus tout le monde attend la mise a jour de l' interface xbox 360 et vous allez voir la différence comme pouvoir stocker les jeux sur disque dur ...
si ça c'est pas de la nouveauté alors :honte:

Et c'est vrai que sony a apporté beaucoup aux jeux vidéo mais maintenant je crois qu'elle doit se reposer et laisser microsoft faire son job :rire2:

julienc0urbet
julienc0urbet
Niveau 7
15 août 2008 à 13:02:31

microsoft a apporté 2 bonnes choses
le disque dur
le port reseau

et une concurence serieuse

anisk
anisk
Niveau 10
15 août 2008 à 13:04:17

Et c'est vrai que sony a apporté beaucoup aux jeux vidéo mais maintenant je crois qu'elle doit se reposer et laisser microsoft faire son job :rire2:

Le Job de Microsoft c'est de faire des OS pouuris, qu'il continue :sarcastic:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 août 2008 à 13:04:18

le disque dur existé sur PS2 hein ( meme si il n'etait pas de serie ) il etait de serie sur xbox c'est la difference sauf qu'il ne les plus sur 360

ricky688
ricky688
Niveau 10
15 août 2008 à 13:04:23

ah ok on voit ce que sa donne crosoft avec le monopole des os

t'es contient que si microsoft n'a plus de concurrent, le jeux video va stagner et qu'il seront libre de vende leur nouvelle console 600€

t'es tellement abruti et rageux

A-kou
A-kou
Niveau 10
15 août 2008 à 13:05:52

Impossible à lire ton pavé.
Tu ne dois pas connaître la ponctuation ainsi que la structure d'une phrase.

Bref, rien que le titre mon un niveau de stupidité élevé...
Sinon, si t'en est si sûr que la PS3 c'est de la bouse qui ne va pas se vendre, mais pourquoi tu postes !? Reste dans ta certitude bon Dieu.
Les moutons pro-Sony se sont fait entubés point barre, cherche pas à les sauver. Quoique là on se demande s'il faudrait pas sauver les brebies pro-M...

Légende numéro 37 du PEMT du 20 juillet 2008 :noel:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 août 2008 à 13:06:27

[collection] Posté le 15 août 2008 à 13:00:53 gears of war 2
fable 2

:d) rien de nouveau et pas crée par microsoft

En plus ya un truc qui marche pas en France essaye de faire un compte Américain tu peux télécharger plusieurs films et des milliers de séries TV

:d) la VOD ? inventé par microsoft lol

en plus il y'a les packs de gta 4 qui vont sortir que sur xbox 360

:d) en quoi c'est nouveau ?

et aussi des stages pour portal exclusif sur xbox 360 ...

:d) no comment

En plus tout le monde attend la mise a jour de l' interface xbox 360 et vous allez voir la différence comme pouvoir stocker les jeux sur disque dur ...

:d) on le fesait deja sur xbox et ps2

[collection]
[collection]
Niveau 3
15 août 2008 à 13:07:37

non t'inquiète pas si il n'y a plus de sony il y'a nitendo qui vend toujours ses consoles a bas prix comme la wii :fier:

moinure
moinure
Niveau 7
15 août 2008 à 13:07:50

eh bande de noobs microsoft ne fait exactement que ce qu' a fait sony au moment ou il a fait du jeux videos hein...
Vous me sortez que c' est sony qui a attiré microsoft mais mdr qu' est ce qui a attiré sony ? qu' a fait sony au début ? la même chose que microsoft en ce moment, des cheques pour attirer les editeurs, je vous rapelles quand même que square était chez nintendo... il est venu chez sony pour les beaux yeux du boss ?

alors arreter de raconter n' importe quoi c' est l' argent qui attire les sociétés, le jeu video ca marche bien alors les grosses sociétés veulent en profiter, sony y a 15 ans et aujourd' hui microsoft et demain ca sera une autre mais toutes ont la même idée en tête se faire du fric peu importe les moyens.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable