tu crois qu'une domination de sony comme au temps de la ps2 c'est mieux?
saint sony priez pour nous
vius etes naifs et vous etes fideles a votre reputation de pro s
Sujet : « la chute de sony »
![]()
j'ai envie de dire tagueule ![]()
Je vais vendre ma PS3, par ce que Sony cay des maychants, et je vais cramé mon disque dur par ce que y'a XP dessus
Le débat il sert a rien la, y'a pas grand monde qui reste objectif, Microsoft ils n'ont pas fait grand chose pour le jeu video, ils sont juste vu que cétait une possibilité de plus a se faire du fric assez rapidement. Pour Sony c'était un peu plus compliqué avec la PS1, le jeu video n'était pas ce qu'il est aujourd'hui, Micro a profité de surfer sur la vague, sans trop se forcer. je dis ça mais je moi même pas objectif.
Mais ce dont on je suis sur, c'est que Sony invente, crée, édite, finance le plus de licence que MS.
Sony s'investit donc plus que MS dans le jeu video
Et Nintendo c'est pas mieux, ils sont vraiment beaucoup trop commercial, plus que MS et Sony
![]()
Oula non, à la sortie de la PS3, la X360 ne s'était pas beaucoup vendu en France et en Europe où le prix de la PS3 aussi à 600€.
La PS3 a juste été boudée à sa sortie c'est tout.
La demande est toujours là pour la PS3, le passage 600 > 400 en a motivé beaucoup. Une baisse à 350 voire 300 et la PS3 décole... mais Sony ne fera pas beaucoup de bénéfices en faisant ça...
moinure Posté le 15 août 2008 à 13:23:15
J' ai eu la master system et la nes, j' etais ni pro nintendo ni pro sega, je prenais la ou il y avait des jeux, ensuite la super nes, ho j' ai pas pris la megedrive alors j' etais pro nintendo ? non je preferais les jeux de la nes c' est tout ensuite j' ai eu la ps1 pro sony ? non plein de jeux...
dreamcast et ps2... et aujourd' hui bah 360 pour les jeux et si sony
y'a que les pro-m pour mettre la 360 en digne heritiaire de la snes, PS1 et PS2, parce que concretement elle en est à des années lumieres les jeux emblematique ? halo, gears of wars, COD et bioshock 3 FPS et demi super de comparer ca aux grandes epoque du jeux video
http://dudule-des-bois.labrute.fr
J' ai eu la master system et la nes, j' etais ni pro nintendo ni pro sega, je prenais la ou il y avait des jeux, ensuite la super nes, ho j' ai pas pris la megedrive alors j' etais pro nintendo ? non je preferais les jeux de la nes c' est tout ensuite j' ai eu la ps1 pro sony ? non plein de jeux...
dreamcast et ps2... et aujourd' hui bah 360 pour les jeux et si sony se bouge le j' acheterai la ps3 mais pour l' instant a part subir c' est tout ce qu' il fait alors la ps3 ptete dans 1 an...
bah voilà pour certains, ils ont pris la PS3 c'est pour les jeux qu'elle propose comme toi pour la X360. Et ça, impossible à contester (goûts et couleurs...).
Même si la plupart des jeux sont multi, la PS3 propose des jeux différents de X360 (dont les exclues sont également sur PC
)
Donc voilà stop jouer pro-M... tu le dis clairement quand t'avais nes et master system, tu n'étais ni pro-N si pro-Sega. Tu as surement du acquérir une certaine maturité concernant la GDC mais tu joues ton fanatique pro-M...
Moi je te compare le nombre de jeux et la y a pas photos, on a pas de jeux de la grande epoque du jeu alors tu fais quoi tu regardes ta console en pensant au exellents jeux que tu as eu dans le passé ou tu joues aux jeux qui sortent maintenant ? moi je preferes jouer avec tu vois c' est le but d' une console si c' est pour la regarder me serai acheté un tableau ou une photo...
julienc0urbet Posté le 15 août 2008 à 13:23:51
''tu crois qu'une domination de sony comme au temps de la ps2 c'est mieux?
saint sony priez pour nous
vius etes naifs et vous etes fideles a votre reputation de pro s ''
hahaahahahaha......Ecoute mon gars , je sait pas si t'est né apres 2005 , mais la ?Ps2 niveau jeux exclusifs , il y avais pas a se plaindre , elle reste j'usque maintenant une tres bonne console , son unique defauts face au consoles de cette gen c'est ses graphismes depassé....La ps2 vaut mieux que la wii + ps3 + xbox360 reunie
a l'epoque vous ragiez bien et votre seul arguments pour justifier la defaite de microsoft c'etait ouai mais sony c que des fanboys... vous croyez reellement que si la ps2 etait uniquement une console pour fanboy , un effet de mode , elle se vendrais toujours j'usque maintenant ??????? Ahalalalala...Faut savoir reconnaitre les choses , Avoir une ps1 et une ps2 a l'epoque c'etait posseder la meilleur console , c'est tout.Et rien ne dit que ca ne se reproduira pas pour la ps3
Et pour te repondre , oui je pense que si Sony domine le marché du jeu video , on sera mieux servie que par microsoft ca je te l'assure , ils ont su assurer pour la ps2 , pourquoi pas pour la ps3 ?
Prosterner vous devant A-kou ![]()
moinure Posté le 15 août 2008 à 13:33:32 et y a que les attardes pour ne voir que les fps... t' en a combien sur ps3 ? pour l' instant a part mgs bah y a que ca on se demande quelle console est la plus ricaine des 2...
Moi je te compare le nombre de jeux et la y a pas photos, on a pas de jeux de la grande epoque du jeu alors tu fais quoi tu regardes ta console en pensant au exellents jeux que tu as eu dans le passé ou tu joues aux jeux qui sortent maintenant ? moi je preferes jouer avec tu vois c' est le but d' une console si c' est pour la regarder me serai acheté un tableau ou une photo...
vous etes toujours la " moi je joue, moi je joue " BEH VA JOUER ET LACHE NOUS, parce que concretement depuis novembre vous avez quoi de plus ? ninja gaiden 2 super comment vais-je vivre sans ce jeu
Tu as surement du acquérir une certaine maturité concernant la GDC mais tu joues ton fanatique pro-M...
et toi tu devrai atteindre une certaine maturité pour connaître le français....
fanatique : Le fanatisme désigne une adhésion passionnée et inconditionnelle à une cause, un enthousiasme durable et presque mono-maniaque pour un sujet quelconque, ou un attachement opiniâtre, aveugle et parfois violent.
pro-m ou pro-s : terme inventé par des décérébrés qui pensent qu' il faut être à fond dans une marque quitte a se retrouver avec une console sans jeux du moment qu' elle est de la marque du pro qqchose....
Je viens de te dire que SI sony se bouge le cul et propose des jeux avec sa console alors je l' acheterai tu le vois ou le fanatisme la dedans ? c' ets plutot toi le fana de ta marque pour ne pas voir que tu loupes de bons jeux et j' ai pas dis exellents, tout ca car ces jeux se trouvent sur une console ou y a pas le sigle sony.... relis la def du fanatique tu vas t' y retrouver !
casseurdedents Posté le 15 août 2008 à 13:34:33
Et pour te repondre , oui je pense que si Sony domine le marché du jeu video , on sera mieux servie que par microsoft ca je te l'assure
-----------------
et surtout beaucoup des plus grand jeux etait fait sony eux meme
casseurdedents, rien ne dit que ça se reproduira non plus....
vous etes toujours la " moi je joue, moi je joue " BEH VA JOUER ET LACHE NOUS, parce que concretement depuis novembre vous avez quoi de plus ? ninja gaiden 2 super comment vais-je vivre sans ce jeu
voila la reponse du mec qui sait plus quoi dire... alors deja je joue pas 24/24h donc je reste si ca me plait et ensuite au cas ou tu n' es pas au courant y a pas de date de peremption sur les jeux c' est a dire si tu sais pas ce que ca veut dire que l' on peut toujours jouer avec les tous premiers jeux de la console.... donc y a pas de sortis depuis novembre a part NG2 ? bah tant pis y a eu plein de jeux de sortis avant ca et ils marchent toujours.
énorme cette vidéo
tes arguments bidons ne tiennent pas avec moi car j'ai toutes les consoles
^ps2 a sa sortie fin 2000*
gamecube le lendemain de sa sortie
xbox 1 an apre
PS3
360
wii
je compare ce que j'ai a la maison et niveau jeu, la ps3 est derniere
moinure Posté le 15 août 2008 à 13:45:09 donc y a pas de sortis depuis novembre a part NG2 ? bah tant pis y a eu plein de jeux de sortis avant ca et ils marchent toujours.
super et quand est que tu te plante dans le crane que gears of wars on n'en n'a rien à secouer mais alors rien de rien, halo 3 c'est pareil c'est quoi le reste bioshock ? il sort sur ps3, lost planet ? il y'est alors qu'est qui fait que vous la ramenez autant perso je vois vraiment pas j'echangerais metal gear contre aucune de ses jeux