CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la chute de sony

moinure
moinure
Niveau 7
15 août 2008 à 14:09:48

ok dead rising, VF5 avec online, saint row a essayer, kameo a essayer, pinatas a essayer, naruto, ng2, ghost recon, overlord, ace combat 6 et j' en oublies surement... même s' il n' y a pas que des bons jeux la plupart sont fun, comme tu peux le voir y a quasiment pas de fps, tu dois faire une fixation toi c' est pas possible, j' aime pas les fps pas de chance qu' un joueur qui n' aime pas les fps s' achete une 360 hein bah quand tu compares avec la ps3 ou il n' y a que ca mdr...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 août 2008 à 14:13:04

attend concretetement tu me cite des jeux qui aurait été en fond de catalogue à l'epoque ps2 des jeux surement sympatique mais voila quoi, pas de quoi faire chier le voisin et le faire rager, parce qu'a l'epoque ps2 ont peut pas dire que les joueurs PS2 allait faire chier ceux qui avait choisi la gamecube et la xbox alors que la les differences etait abysalles concretement sur cette gen tu va pas me faire croire que les difference de catalogue sont enorme ? y'a 5 ou 6 jeux que l'un ou l'autre n'a pas la vrai difference c'est le prix et le online mais le catalogue voila quoi c'est pareil

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
15 août 2008 à 14:14:05

ouais enfin l tirte est ridicule quand meme....

y'a un truc que les pro-m n'arrive pas se mettre dans la tete quand meme

MS=xbox360
sony=psp+ps3+ps2 (eh oi elle sevend encore...)

alors uen console contre 3 il me parait logique que MS arrive a avoir de bonnes exclu vu qu'uil n'a qu'une console a alimenté, sony il en a 2 (voire 3 mais bon y'a plus de gros jeux sur ps2 meme si elle se vnd encore)

donc dire que c'est la fin de sony je dit :lol: quoi

psp+ps3+ps2 cette année largemebnt superieure au ventes 360

moinure
moinure
Niveau 7
15 août 2008 à 14:17:11

qu' est ce que je te dis depuis le debut ? pour moi je m' y retrouves plus sur ce type de jeux, outre les jeux multis support ou la ps3 ou 360 on s' en tape, les "exclus" pour l' instant et pour mon type jeux vont vers cette console. c' ets ce que je dis depuis le debut, pour moi sur ps3 tu retires les multis et les fps bah y reste pas grand chose et le peu que tu as sur la concurente ca fait quand même plus que sur la ps3 donc pour l' instant je reste sur 360 mais si ca change j' acheterai la ps3 le nom de la console je m' en tape ce qui m' interesse ce sont le nombre de jeux et leur diversité.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 août 2008 à 14:21:54

si t'arretais de croire que des les autres ont acheter la ps3 sur son nom on arriverait à s'entendre, faut pas non plus prendre les gens pour des ecervellés, j'ai pris la ps3 pour metal gear, maintenant sur 360 y'a quelques jeux qui m'interesse comme bioshock qui passe sur ps3 et alan wake et star ocean à l'avenir voila c'est tout, je trouve que si tu retire les multi à la 360 il reste pas les jeux du siecles non plus

moinure
moinure
Niveau 7
15 août 2008 à 14:31:30

exactement tu retires les multis bah y reste quasiment rien et ca sur les deux supports pour l' instant moi sur ps3 y a que mgs4 plus tard y aura gow mais pour l' instant si tu penses comme moi je vois pas l' interet de m' acheter une console encore 400 euros pour uniquement 1 seul jeu. Déjà qu' il nous prenne pour des sacré pigeons a mettre les jeux a 70 alors prendre une console pour un seul jeu bah je vois pas l' interet.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 août 2008 à 14:36:42

eh beh voila, on arrive à s'entendre j'ai jamais dit qu'une etait mieux que l'autre je dit juste que c'est pareil, la seule difference c'est le prix ayant eu la mienne en occas ca joue meme pas, je suis dans le meme cas que toi mais dans le sens inverse la 360 je la prendrais si unfinite indiscovery vaut le coup ou sinon pour SO4 voila :ok:

moinure
moinure
Niveau 7
15 août 2008 à 14:43:46

comme quoi a force de discuter on arrive a s' entendre ;p
allez bonne journée a toi et bons jeux :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube