ricky688 Posté le 15 août 2008 à 13:04:23 ah ok on voit ce que sa donne crosoft avec le monopole des os
t'es contient que si microsoft n'a plus de concurrent, le jeux video va stagner et qu'il seront libre de vende leur nouvelle console 600€
lol tu la sort d' ou celle la ? qui c' est cru sans concurrent et libre de vende sa console 600 euros ? c' est bien sony je crois ![]()
c'est vrai moinure ![]()
[collection] Posté le 15 août 2008 à 13:00:53 gears of war 2
fable 2
En plus ya un truc qui marche pas en France essaye de faire un compte Américain tu peux télécharger plusieurs films et des milliers de séries TV
en plus il y'a les packs de gta 4 qui vont sortir que sur xbox 360
et aussi des stages pour portal exclusif sur xbox 360 ...
En plus tout le monde attend la mise a jour de l' interface xbox 360 et vous allez voir la différence comme pouvoir stocker les jeux sur disque dur ...
si ça c'est pas de la nouveauté alors
Et c'est vrai que sony a apporté beaucoup aux jeux vidéo mais maintenant je crois qu'elle doit se reposer et laisser microsoft faire son job
(surtout, que l'installation des jeux la ps3 le fait depuis longtemp, ou alors tu crois pouvoir installer un jeux de 10 à 15 go si c'est ça t'es con)
"je vous rapelles quand même que square était chez nintendo... il est venu chez sony pour les beaux yeux du boss"
Hop aut-powned.
Fallait pas prendre cet exemple.
Square à l'époque a réclamé que Nintendo fasse un support CD... refusé catégoriquement.
Sony + Philips en ont profité pour lancer le CD et Sony la Playstation... Square a pu trouvé son bonheur.
Rappelons qu'une console support CD avait été proposé chez Nintendo mais le boss l'a refusé.
moinure Posté le 15 août 2008 à 13:07:50 eh bande de noobs microsoft ne fait exactement que ce qu' a fait sony au moment ou il a fait du jeux videos hein...
Vous me sortez que c' est sony qui a attiré microsoft mais mdr qu' est ce qui a attiré sony ? qu' a fait sony au début ? la même chose que microsoft en ce moment, des cheques pour attirer les editeurs, je vous rapelles quand même que square était chez nintendo... il est venu chez sony pour les beaux yeux du boss ?
tu sait tres bien que c'est faux boloss, c'est square qui s'est barré de nintendo parce que FF7 ne pouvait pas tenir sur une seule cartouche, sony à ensuite conclu un accord pour lancer le jeu en occident avec une campagne de promo monstre et le delocaliser en europe ( premiere gros apport ), ensuite que les sur les jeux qui on lancé la PS1 quasiment AUCUN ne sont né chez nintendo
- ace combat
- resident evil
- tomb raider
- crash
- gran turismo
- metal gear
- pandemonium
- tekken
sony à egalement crée un nombre incalculable de licenses j'ai meme pas envie de les citer ca va te faire mal à la tête alors NON sony à crée et beaucoup pour imposer microsoft se contente de faire un copier / coller si ca te pose un probleme de consience c'est TON probleme mais stop à la desinformation
faudrait faire la chute de microsoft...
microsoft sera detruit un jour
eh oui les bande de noob de pro-m a la con profiter en pendant qu'il n'est encore temps ![]()
Et c'est également Sony qui a crée/édité le plus de nouvelles licences ![]()
sony a fait mais microsoft fait en ce moment ![]()
faut faire place à la verité la seule chose niveau jeu qu'a fait microsoft c'est de detruire rare et la license oddword tout le reste serait apparu sans eux ( meme halo etait prevu sur PC / ps2 à la base )
Ah ok
on en reparle des que sony aura refusé de vendre le blu-ray pour la xbox 720
Et Soyons honnete , actuellement , meme si la Ps3 ne s'est pas vendu autant que la xbox360 dans le monde , elle est au dessus dans les charts US , europe et temporairement ( le temps que tov se soit bien vendu ) en dessous de la 360 au jap ...
Franchement apres gow 2 et fable 2 Microsoft devra se bouger le cul pour garder sa place devant sony niveau vente mondial
et si Sony annonce un projet ico et quelques RPG c'est mort d'avance pour microsoft sur le territoire jap ![]()
la ps3 serait restéee a 600e sans la concurence de ms
il se contenteront de leur hd-dvd
![]()
chaud le mec ![]()
Moi je sait que microsoft domine le marché du logicielle PC et .......Bon , on va eviter d'imaginer si un jour Microsoft domine le marché des consoles de la meme facon ..
casseurdedents Posté le 15 août 2008 à 13:17:50
Franchement apres gow 2 et fable 2 Microsoft devra se bouger le cul pour garder sa place devant sony niveau vente mondial et si Sony annonce un projet ico et quelques RPG c'est mort d'avance pour microsoft sur le territoire jap
==> au japon c'est meme pas la peine d'esperer pour MS FF13 + une baisse de prix = effet psp et adieu ms, en europe avec 1 an et demi de retard il l'ont deja ratrapé et meme à 200 € il sont derriere donc c'est MORT, il n'ya que les US et encore il sont derriere depuis le debut de l'année
et moi je vous dis juste qu' une société est attiré vers les marchés qui rapportent point barre aujourd' hui c' est microsoft et demain ca sera "lidl" qu' est ce que j' en ai a foutre qu' elle copie ou qu' elle innove du moment que j' ai des jeux de qualité.
J' ai eu la master system et la nes, j' etais ni pro nintendo ni pro sega, je prenais la ou il y avait des jeux, ensuite la super nes, ho j' ai pas pris la megedrive alors j' etais pro nintendo ? non je preferais les jeux de la nes c' est tout ensuite j' ai eu la ps1 pro sony ? non plein de jeux...
dreamcast et ps2... et aujourd' hui bah 360 pour les jeux et si sony se bouge le j' acheterai la ps3 mais pour l' instant a part subir c' est tout ce qu' il fait alors la ps3 ptete dans 1 an...