Bonsoir ou Bonjour a tous si ce topic survit
Comme la plus part d'entre vous j'ai attendu la ps3 pendent lontemps hate de voir ce que sony pourrait nous faire après la ps2 .Des le début de sa production et meme de sa conception cette console a déchainer les fougues les avies très subjectif était lancés la xbox360 devait passer devant ,la vague d'anti S a sonner.La ps2 a en effet regné en maitre pendent lontemps peut etre une revanche de la part des fan de microsoft après tout c'est de bonne guerre mais voila je trouve que l'univers des jeux vidéo devient pourri.Les gamers s'entre tue !La ps3 est critiqué de tout les cotés on dit par exemple quelle est trop cher quelle est trop axé sur le multimedia sa ne sert a rien.Je trouve de telle réaction completement dénué de sens .Si l'on avait stopper les options des téléphones portables croyez vous que actuellement on pourrait filmer prendre des photos échanger des fichiers se voir en communiquant jouer a des jeux.Si personne n'achetait les options de voitures croyez vous que vous auriez lautoradio la clim le toit ouvrant les sieges en cuir.Certes je peux comprendre que l'on ne veuille pas investir dans les débuts d'une invention on peut attendre quelle baisse.Mais la n'est pas le probleme ,le vrai probleme est que ce contenu évolutif ,avancé de la ps3 est rejeter beacoup dise quil nen veulent pas.Je prends l'exemple des écrans plats actuellement si vous voulez une tv vous n'avez plus le choix pourtant les écran plat n'avait pas un succes fou du a leur prix elever mais sa faisait envie c'était chouette c'était évolutif c'était avancé.Je trouve que ce qui se passe est un véritable frein a la technologie.Le blu ray est une avancé considérable dans le domaine cinématographique et du jeuxvidéo mais a quoi bon on ne dit pas le blu ray c'est encore trop cher on dit le blu ray c'est de la merde ou sa sert a rien.De telle action ne font qu'engendrer un frein comme je l'ai déja dit la nouvelle ps3 pert sa retrocomptabilité par exemple.La ps3 fait porgresser l'univers des consoles
Mais le soucis ne s'arrete pas la combien de fois peut on lire que la ps3 ne vaut pas le coup du faite de son faible nombre de jeux interessant(théorie plutot fausse a mon gout mais je ne m'engage pas la dedans)
La ou je m'engage c'est sur l'avenir du jeu vidéo demander a un pro M ces jeux préférés ils vous diront pour la plus part GOW Bioshock et Halo Tout les 3 des FPS !Bien sur ce style la a sa place mais je suis peiner d'entendre que sony devrait en prendre de la graine .JE ne suis pas d'accord j'ai vu les making of de uncharted ou heaevenly sword .Que disent il tous ?pourquoi ce jeu vidéo? on veut changer du nouveau un nouveau souffle.On insulte mgs du fait qu'il se rapproche trot du cinéma mais malheuresement c'est la destiné du jeux vidéo des acteurs font les cinématiques et quelle talent des acteurs arrivé a jouer sans décors et avec des costume blindé de capteur chapeau!LEs sons sont fait par des orchestre digne de ceux de star wars les inspirations sont souvent cinématographique .Pourquoi rejeter cette approche du cinéma?Je ne c'est pas ....Mais en revanche je sais que les jeux de la ps3 sont insulter rabaisser uncharted combien de fois j'ai entendu (ouais c'est beau mais bon 8 heure et pas de live alors dla merde) mais jamais j'ai entendu enfin un jeu qui essaye de changer du classique enfin un personnage charismatique enfin quelque chose de neuf D'ORIGINAL.
Sony fait un travail remarquable il cherche en permanence a avancer et les jeux ps3 sont original se démarque du reste.MAis voila les qualité de la ps3 ne sont pas reconnu elle est rabaisser sans cesse les effort fait par sony sont jugé inutile.Le probleme c'est que actuellement la 360 se vend plus que la ps3.Cette firme qu'est microsoft ne m'inspire pas du tout confiance voir un dégout profond
Qui a créer le pire sytèeme dexploitation qu'est windows /Les 11 millions de console defectueuse vendu (vous aller pas me dire qu'il ont pas de test de fiabilité) on achete les entreprises a coup de gros billet Sony baisse et c'est bien triste car c'est elle qui fait avancé le jeux vidéo selon moi .
Je viens de lire la nouvelles final fantasy 13 ne sera pas une exclu ps3 ..LA 360 gagne en puissance....
L'univers du jeux vidéo m'inquiete imaginez un monopole de microsoft!!!!Eux qui en reste au dvd alors que trone la hd que vont til faire avoir tout les posseseur de la 360 en sortant une console pour la hd ou mettre des plombes a avancer .Se foutre de ses client royalement avec son live payant sa fiabilité et ses exlusivité o que oui ces exclusivités qui ont une duré aussi courte en solo que les jeux des autres consoles .comme sa vous devez jouer au multi et comme sa il font du fric
.Certe sony veut aussi faire du pognon sa c'est clair mais je trouve que chez microsoft c'est plus marqué que chez les autres boites.
Pour moi la ps3 et ses jeux sont une avancé considérable dans le domaine du jeu vidéo c'est original les consoles se perfectionnent .L'expérience du HD est a vivre merci a eux !
J'espere sincérement que sony continuera toujours a faire ses jeux et gardera son état d'esprit et que jamais microsoft n'aurai le monopole et c'est la que vous allez surement me traiter de mouton ou meme de pigeon
mais jamais je n'acheterai jamais une console de chez microsoft eux qui pourrissent l'univers du jeux vidéo qui freine l'avancé des jeux vidéo au profit du pognon(facile de dire le blu ray cest de la merde a la sortie de la ps3 et chercher a l'avoir après)
Sur ce j'espere avoir ouvert les yeux a certains
Excellente fin de soirée a vous!
OMG
Pavé césar
![]()
N'est ce pas ^^
Plus épais qu'un dossier Jv.com, ils devraient t'embaucher ![]()
Pourtant j'ai raccourcis je voulait faire 2 fois plus long mais il se fait tard mais merci sa me fait plaisir ![]()
et sinon sa parle de quoi pas envi de lire ![]()
Par contre toutes les fautes d'orthographe aie aie aie ![]()
Lol a 4h moins le quart du matin, tu as de profondes pensées tu sais ?
Je suis bien d'accord avec toi ! Mais attend toi à te faire démonter des demain matin quand les trolls vont se réveiller et auront bu le bon chocolat chaud de leur maman avant de venir pourrir les forums et ton topic...
A merci enfin un commentaire positif sur le contenu je commençais a desespérer peut importe si les petits troll me démontes il finiront pas grandir.Moi meme j'aurai été plus jeune j'avoue j'aurai pu etre comme eux alors je ne les blame pas
Thanks joey et oui parce que je viens de finri uncharted en extreme et je me suis enfilé tout le making of voila qui m'a donné l'envie d'écrire^^
Je viens de tout lire et je suis d'accord avec toi, ce qui m'embête le plus avec la stratégie de Microsoft c'est qu'en plus de rabaisser les autres entreprises, ils font ralentir le rythme du progrès.
Je trouve ton exemple d'Uncharted vraiment bon, en voyant tout le monde dire des critiques négatives, j'étais persuadé que ce jeu ne valait rien. Pourtant un soir alors que j'étais chez un ami qui y jouait, je me suis laissé essayer et j'ai étais agréablement surpris, rien qu'au niveau des expressions du visage c'est impressionnant. Je trouve vraiment dommage de rabaisser ce jeu pour un défaut alors que le reste est une vrai mine d'or.
Bref, c'est un joli point de vue.
Uncharted est un très bon jeu d'aventures ! J'y ai pris beaucoup de plaisir ! J'attend d'ailleurs le 2 !
Machine à sous, moi je me suis fait une session Oblivions alors les heures s'écoulent et on ne voit pas le temps passer lol !
Je te remercie nowel je suis heureux de ne pas etre le seul a avoir de telles pensées merci d'avoir pris le temps de lire .
Content de savoir que certain se rendent compte des effets néfastes de microsoft
Excellente soirée a toi!
Joey c'est sur que uncharted est géniale malgré l'avie générale
et comme je te comprend pour la deuxieme partie ![]()
On a quelques jeux en commun ! Donne moi ton ID pour un mode libre Gta bientôt où un autre jeu bien sur !
Mon ID est MrNocif envoie moi le tiens pour que je sache qui accepter
Le mien est le même que mon pseudo jv.com !
ok parfait je te validerait ![]()
Je validerai ton invitation car je ne sais pas si c'est JoeyDivision ou Joey Division ou Joey-Division
lol des fois j'oublie aussi ! La demande est envoyée !
Sa me décourage de lire juste avoir comment il y en a long Loll ![]()