CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reflexion sur la ps3

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 14:26:06

vice26 Posté le 15 juillet 2008 à 14:25:05 a oui gg gears of war un fps owned va te pendre lool

ok merci de ton argumentation recherché :)

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 14:28:15

Au faite a part CE POINT CLE de mon discours d'autre commentaire sur les vrais enjeux de mon topic?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014570.htm (regarde a la page genre !!!!!)

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 14:35:08

Rien d'autre alors ??
Heureux que tu partage mon opinion sur la politique des 2 firmes et que a part ce point tu ne réfute pas le reste :)

EvaGreen
EvaGreen
Niveau 3
15 juillet 2008 à 14:42:02

Alors vice26 c'est tout ce que tu as a dire pour troller difficile de contrecarrer ses arguments hein???

tony-montana-
tony-montana-
Niveau 8
15 juillet 2008 à 14:49:07

big_deal: tu dis que la 360 est une console ratée à cause du rod mais perso je l'ai jamais eu depuis 1an et demi que j'ai la console et j'ai encore 1an et demi de garantie, le sav file des accesssoires gratos...bref c'est le jour et la nuit entre le sav de microsoft et celui de sony (1an de garantie je crois).De plus tu critiques bilou mais sans etre un fan moi aussi, il y a de quoi l'admirer : il est parti de rien pour arriver la ou il en est et la moitié de sa fortune, il l'a consacré à des oeuvre caritatives et je pense que si tous les milliardaires feraient ça, le monde se porterait bien mieux.
Pour en revenir au sujet,la ps3, je pense que sony a trop capitalisé sur ses precedents succés (ps1 et 2) en considerant le marché europpeen tout acquis à leur cause.
Je suis pas du tout un proM mais quand je vous entend parler du sale etat d'esprit de microsoft, de la democratisation du hd par sony, je trouve que c'est completement ridicule et maniquéen de penser ça

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 14:56:30

En mem etemps M$ a eu 33% de retour au SAV et sony 0.2% je crois.C'est pas la meme court non plus lol^^

Pour ce qui est de la ps3 sony a toujours cherché a progresser pourquoi s'arreter maintenant le perfectionnement de la console est proportionelle avec el temps.En effet la course a la technologie est de plsu en plus rapide jamais on n'a avancé aussi vite que aujourd'hui alors sony a fait une console avancé neuve comme il l'ont toujours fait et je ne leur en veux pas.

Par contre tu dit que M$ a bonne esprit et que sony ne démocratise pas le HD

Sans sony le blu ray ne serait pas ou il en est .M$ ralentit cette progression il ont mis du temps a mettre un port hdmi et reste au dvd alors que trone la HD
M$ a fait 11 millions de consoles defecteuses sa été avouer .Ne croit tu pas qu'une société comme M$ n'a pas un service de test de fiabilité.MAIS EVIDAMMENT QUE SI!!Mais fallait la sortir avant les autres quitte a négliger le client.Resultat 33% de SAV
Et regade la daube ultime qu'est vista voila ce qui arrive quand M$ a le monopole tu est contre mon opinion j'aimerai savoir ce qui te fait dire que sony n'a pas un souffle lovateur sur l'inviers du jeux vidéo et en quoi M$ a BONNE esprit

Merci d'avoir lu

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 14:58:03

Excuse ma derniere phrase n'est pas compréhensible

mon opinion j'aimerai savoir ce qui te fait dire que sony n'a pas un souffle novateur sur l'univiers du jeux vidéo et en quoi M$ a BONNE esprit *

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 15:10:17

Puisque que tu ne réponds pas j'ai beau réfléchir .Je ne vois pas en quoi sony ne favorisent t'il pas la hd et en quoi M$ a une stratégie commerciale seine j'espere que tu donnera des arguments !

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:13:18

oui ms ne fait une seul chose copier sony et nitendo il ne font pas la moindre innovation

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 15:16:42

Le pire c'est qu'il freine l'avancé et pique les originalité des autres c'est malheureux mais c'est ainsi

tony-montana-
tony-montana-
Niveau 8
15 juillet 2008 à 15:32:31

Je n'ai pas dis que microsoft avait bon esprit. Ils ont l'esprit aux $$$ et sony autant qu'eux.
C'est vrai que sony a innové avec la ps3 et ils ont d'aileurs peut etre été trop novateurs (le dvd fait encore tout à fait l'affaire, le prix des blue ray vierges est affolant,difficulté des concepteurs de jeu avec cette machine) et qu'il y a certaines innovations dont on se serait bien passé :installation des jeux comme sur un pc, peu de modeles avec la retro-compatibilité...Selon moi la 360 est aujourd'hui une meilleur console que la ps3 mais ce rapport de force va certainement s'inverser d'ici 2010.Je me deciderai alors peut etre à acheter la ps3 , surtout histoire de terminer la saga mgs.
Pour finir je suis d'accord avec toi quant au fait qu'une situation de monopole est trés peu souhaitable pour nous les consommateurs. Esperons donc que sony et microsoft continuent à se tirer la bourre pendant longtemps!

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 15:38:11

Je commence tout de suite par la rétrompabilité il ont du l'enlever car tout les joueurs faisait pression pour une console moin cher.Certe se sont les débuts du blu ray c'est normal que actuellement il n'est pas a u top il lui faut le temps de s'installer ok le dvd fait encore l'affaire bien sur mais ce n'est pas une raison pour lorgner le blu ray.Les capacité de cette nouvelle technologie sont énorme tu vois tout de suite la diff entre un blu ray et un dvd meme en upscale.
LE but de sony était de tenir 10 ans pour ne pas a avoir a racheter une console c'est un but tout a fait louable tu ne croit pas?

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:42:15

de toute façon il on di qu' il la remettrai la rétrompabilité quand il pourront

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 15:44:42

J'espere que son retour ne vas pas trot tarder j'adore me refaire des vieux jeux personnellement.Enfin heuresement j'ai pas vendu ma ps2 !

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:51:10

je respecte ton point de vue , personnelement j'ai acheté la xbox il y a un an pour son prix , sony avant avait sa personnalitée avec tous ses jeux japonais , mais c'est en train de partir en sucette , je tiens quand meme à dire aussi qu'il c'est passé la meme chose au temps de la ps2 xbox mais dans l'autre sens , donc désespérez pas de plus microsoft a besoin de cette concurence

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 15:53:40

Je ne trouve pas que sa part en sucette sony garde sa diversité dans les jeux vidéo je trouve?

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 15:56:11

Mais merci d'avoir lu ludo3333 et de respecter mon point de vu excellente fin de journée !

Mart4180
Mart4180
Niveau 8
15 juillet 2008 à 15:57:12

c'est vrai que faut etre con pour achter et faire confiance a xboite

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:57:29

oui c'est vrai que j'ai exagéré avec ce mot ^^ mais quand je vois des exclu jap qui vont sur 360 je trouve ça domage pasque c'est quand meme une assez grande partie de la personnalitée de la console de sony

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:58:05

argumente mart -_-

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy