LA HD ON S'EN TAPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
omggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Alors la tu m'en voit navré.....
As tu jouer a un jeu en HD voir ce que c'est ?l'éxpérience ultime !Pourquoi vouloir uniquement des jeux quand ta console peut etre blindé de fonctionnalité??
Je reprend l'exemple du téléphone portable ok a la base c'est pour téléphoner mais pourquoi lorgner le reste????
Pourquoi chercher ce frein a l'évolution de la console,car grace a sony on peut esperer un jour avoir un console ultra technologique avec des jeux a rallonge et avec l'apparition de plein de fonctionnalité il y'en aura surement plein avec un lien direct au jeux vidéo(exemple vidéo de jeu +envoie direct sur youtube)
MAis le blu ray et la HD je t'encourage vivement a regarder un blu ray chez une de tes connaissances sur un téléviseur plat.Si tu y goute tu comprendra pourquoi je sort un telle discours.Uncharted en haute définition j'en suis encore emmerveiller ![]()
Merci d'avoir lu néamoins
Excellente journée a toi
Merci kev content de voir que je suis loing d'etre le seul a avoir cette état d'esprit ![]()
Merci d'avoir lu et merci du up ![]()
De rien c'est toujours cool de voir des gens partager sont état d'esprit, et puis c'est toujours beau a voir que la communauté Playsation et plus intelligente que celle de la Xbox
^^.
LEs écrans HD LCD sony de derniere génération valent 1200 euros par la pour un qualité dune télévision de 2500 euros d'une ancienne génération .Bien sur qu'il y'a plus d'exclu mais comme je l'ai dit il n'ay pas cette volonté de renouveau de neuf QUE SA BOUGE.Ok le blu ray reste inexploité sa c'est vrai mais le fait de dire qu'il ne faut pas acheter la ps3 a a cause de son lecteur est completement idiot il finira bien par etre exploiter a sa juste valeur.
Et non mes arguments ne sont pas absurdes perfectionner une console n'est pas vain et inutile!!Regarde autour de toi on cherche de plus en plus la multifonctionnalité c'est l'avenir !
Merci d'avoir donné ton opinion
kev-14 Posté le 15 juillet 2008 à 13:42:22 De rien c'est toujours cool de voir des gens partager sont état d'esprit, et puis c'est toujours beau a voir que la communauté Playsation et plus intelligente que celle de la Xbox ^^.
merci bien ![]()
super d'accord avec toi machine à sous, je rajouterai que M$ a tué impitoyablement la génération précédente à son apogée en sortant une 360 prématurée et a entraîné toute l'industrie dans une phase HD pour laquelle elle n'était pas encore prête (d'où le faible nombre de jeux et les nombreux retards sur cette gen)
La prochaine fois fais quand même des paragraphes ![]()
big_deal Age 17 ans
Normalement ta mère n'a pas voulu t'acheter une PS3 car c'était trop chère ni une HD donc tu vient essayer ton nouveau pouvoir magique ici.
Par contre le seul défaut que je retiendrais ici sur ton pavé que j'ai lu
.
C'est le fait de montrer que la HD est un élément majeur, même obligatoire de la PS3, bon nombre de gens jouent sans HD et savourent quand même la PS3 dans tout ces niveaux.
Je pourrais même te dire qu'un blueray en cathodique défonce un DVD.
Je te rejoins sur tes idées, car elles sont pour une fois dans ce forum propres et bien dites (je m'ouvre a toutes idées propres sans messages subliminaux de type Gamin.)
Sur le fait, j'ai choisis la PS3 pour ses jeux, et pour Sony (eh wai je suis un mouton, quoi qu'en dise les autres j'ai une console et je suis heureux)
Je suis aussi d'origine Métis Afro-Française , qu'on me traite de "negro" dans la rue serait une erreur... Faites pareil pour les consoles bon sang.
Mon seul souhait c'est que Microsoft ne prennes pas le dessus, ils ne méritent pas, ils n'ont rien fait pour l'avancée de la technologie appart un windows Vista qui te plombe toute la mémoire du CPU sans pilotes ni rien d'on tu te casse les couilles a chercher un logiciel valide qui ne fera pas crasher ton ordi, de toute facon ce qui est clair, Sony a peut être des baisse, mais je préfère qu'ils s'éclipse un moment sur un autre marché plus gouteux (comme par exemple Sony Ericsson, Bravia et Sony BMG & Cinema) pour revenir en force une fois les poches pleins (c'est assez difficile a dire)
Sony est tellement grand dans sa diversité qu'il ne s'éteindra jamais, Microsoft se résume a faire des Windows Foireux et une console de jeu qui présente plein de qualité je n'en doute pas.Dans la cas de la PS2, Sony êtait en crise totale, souvenez vous, Eidos créateur de LaraCroft comptait briser le contrat de LaraCroft, un des jeux clef de la PS1, il aurait fallu attendre 4ans plus tard pour avoir un TombRaider potable ( TR: Legend)
Crash Bandicoot n'était pas présenté sur PS2 avant longtemps non plus, il fallait juste un peu de temps avant de voir ICO, GoD of War etc... Tandis que la Xbox(1ere) dominait avec ses exclusivités Tom Clancy's (enorme ^^)
Prenez courage mes amis, c'est de bonne guerre !
attant je doit rire la la hd sert a rien le blue ray non plus hum
sérieux va tacheter un cerveaux tu manque d'intelligence la
J'ai poster sa a presque 4 heure du mat lol mais je me suis bien rendu compte que des paragraphes manquaient .
Et ton argument est valable M$ a préféré la sortir avant par stratégie commerciale .La hd n'était pas son apogé a l'époque meme a la sortie de la ps3 .Esperons que la démocratisation de la HD entraine une préference pour la ps3 eux qui ont soif de progret
Merci d'avoir lu pedrof
ce que t'as écrit me donne envie d'acheter une télé HD ![]()
A marav bien sur j'ai jouer ama ps3 sur catho lontemps mais la ou je remercie sony c'est le fait quelle permette la hd une expérience inoubliable.Il est vrai que au fil du temps microsoft inspire de plus en plus un dégout profond en moi.le but de ce topic était de chnager un peu et de donner une argumentation valable et argumenter.Microsoft a quelques atouts mais comme tu l'a dit avec tes précédants exemple la playstation en avue d'autre et c'est TOUJOURS relever heursement que sony est sur tout les fronts j'espere de tout coeur qu'il ne se calqueront pas sur l'esprit de microsoft pour faire du fric.
Sony fait progresser l'univers du jeux vidéo me tient en haleine et on va de bonne nouvelle en bonen nouvelle le live tv avec enregistreur par exemple le home ect...
Longue vie a sony
Merci d'avoir lu heureux qu'une personne de plsu aprtage mon opinion
Sony et le must depuis la Playsation 1 il s'efforce de faire de nouvelle chose c'est qui est très bien ^^.
D'accord avec Machine_a_Sous j'espère qu'il ne copieront pas l'esprit de Microsoft pour l'argent la sa serais vraiment dommage, mais nous nous en somme pas encore la ^^.
Peedof return je te conseilel vivement celui si
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W4100-SONY-KDL-40W4000.htm
Il est exceptionnel !!!!!!!!!!!!Il a les qualité d'un 100HZ ancienen génération en restant en 50HZ tu le ressent dans le prix .Télé exceptionnel!!!!
Oui mais il deviendra adulte ne se tapera plus du coté multimédia.Heuresement que il ya sony pour prendre en compte la génération de gamers plsu agé car M$ privilégie ses petit ado.Et moi je suis désolé mais a 14 ans je ne me taperai aps du coté multimédia et avec Une avancé enorme du HD les télé sont baisser et la hd sera de plsu en plus abordable.Sony aura permis a un jeune de 14 ans de découvrir la HD si c'est pas beau sa.VOila pourquoi je trouve que sony a raison dans ses actes
Big_Deal bien sur je me suis posé la question TOUT les 2 veulent faire du profit .Mais je trouve que sony prend Bien plus de risque pour le progret que M$
M$ avec windows fait dla merde parce qu'il ont le monopole.
Sony a un état d'esprit de progret peut importe qu'il veule faire du fric ce but est un des plus louable!
Je te remercie d'exprimer ton opinion
Certes il ont été très ambitieux mais c'est prendre de l'avance grace a eux la démocratisation du multimédia pourra avoir lieu.
Et ce que cherche sony faire accéder a la HD les revenu moyen .Avant se payer le téléphone a sa création c'était uniquement pour les riches.
Grace a sony la hd se démocratisent et permettra justement au revenu moyen de vivre l'expérience du hd
Exemple leur derniere gamem de tv exceptionnel a 1200€ alors que une tv comme sa il y'a pas 4 mois t'en a vait pour le double .le blu ray la hd devient de plus en plus accesible et c'est grace a eux et surement pas a M$
kev-14 Posté le 15 juillet 2008 à 14:04:05 Sony et le must depuis la Playsation 1 il s'efforce de faire de nouvelle chose c'est qui est très bien ^^.
D'accord avec Machine_a_Sous j'espère qu'il ne copieront pas l'esprit de Microsoft pour l'argent la sa serais vraiment dommage, mais nous nous en somme pas encore la ^^.
Heuresement qu'il sotn sur tout les fronts du Hi tech sinon j'ai bien peur que pour leur survie il doivent faire comme M$.Heuresement il ont d'autre sources de revenu c'est pour cette raison que je pense au maintien de leur état d'esprit
Le rod vient du faite qu'il l'ont sortir en avance pour pomber la concurence en ignorant leur test de fiabilité.
Mais je suis heureux que tu soit pleinement conscient de l'état d'esprit de cette société
Excellente fin de journée a toi ![]()
Si tu parle de mon ID ps3 je l'ai donner sur la premiere page a la demande de joey(MrNocif)(dit moi le tien que je sache qui accepter en invitation )
Si tu parle de mon ID 360 sache que je ne la possede pas je l'ai juste essayer chez des amis
Ok parfait j'accepter ton invit
A bientot sur la ps3 sadil ! ![]()
a oui gg gears of war un fps
owned va te pendre lool