CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reflexion sur la ps3

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 15:59:42

Je croit que mart dit juste qu'ilconfirme ce que je dit.Et j'approuve ton point de vue ludo3333

tony-montana-
tony-montana-
Niveau 8
15 juillet 2008 à 16:01:19

Je comprend tes arguments et c'est vrai que c'est bien mieux une console d'une durée de vie de 10 ans plutot que 2ans( cf la 1ere xbox). Cependant, si sony exploite trop longtemps la ps3, ils prenderont du retard sur nintendo et microsoft et la ps3 ne sera plus novatrice mais arriéré car les progrés technologiques d'une decennie à l'autre sont colossalles.
Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi vous vous insurgez contre le "plagiat" de sony et nintendo par microsoft.C'est normal de s'inspirer de ce qui fonctionne bien et sony procede de la meme façon(interface du live calqué sur celui de la 360 par exemple).
Bon je dois y aller :bye:

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:03:02

c'est le mot "con" qui me gene xD

Mart4180
Mart4180
Niveau 8
15 juillet 2008 à 16:07:20

bobox ca ressemble a la ps3 mais c'est moins cher commence les gens qui achetent la bobox sont contents et sa ressemble " presque " a la ps 3 mais ils achetes xbox pcq c'est moins cher mais ca surtout une moins longue durée de vie et graphisme moins bon bref ils croient que c'est egal a la ps3 moins c'est bien le contraire la ps3 est bien au dessus de tous c'est pas a 200€ qu'on va battre une console qui en vaut 400 ou 500 € la qualité se paye !!!!!!!

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:11:21

personnelement j'ai pris la xbox déjà pour son prix mais aussi pour ses exclu , c'est qu'une question de gouts , je prefere les fps et les rpg , et je n'aime pas les jeux asiatique

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 16:12:20

Heu les rpg c'est quand meme plutot asiatique^^

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:16:41

mass effect et oblivion sont asiatique? ^^ si oui bas xD

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 16:18:18

ok c'est 2 exceptions^^
Et si moi j'ai choisis la pS3 c'est pour la diversité je savsi que y'aurai des fps des rpg de linfiltration de la course de l'arcade du combat de la plate forme du beat em all
BRef du choix et encore du choix et de l'original surtout

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:26:19

oui , mais je vais m'arreter là je ne suis pas actionnaire de chez microsoft j'ai juste acheté cette console pour me détendre sur mon canape et pour l'instant c'est réussit ^^ bonne fin de journée :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:27:45

ok c'est 2 exceptions^^
Et si moi j'ai choisis la pS3 c'est pour la diversité je savsi que y'aurai des fps des rpg de linfiltration de la course de l'arcade du combat de la plate forme du beat em all
BRef du choix et encore du choix et de l'original surtout

lol, bien sûr plus que sur X360, j'avais oublié ya rien sur 360, mon pauvre, ça devient lourd tout ça, il serait tant d'ouvrir les yeux :honte:

Albert_Wesker28
Albert_Wesker28
Niveau 6
15 juillet 2008 à 16:44:21

Machine_a_sous :d) Je suis d'accord avec toi, la PS3 est une console innovante, elle fait partie de la génération de la HD (Blue Ray) et puissante, elle a des grandes capacités et quand on voit des jeu comme MGS4 (enorme ce jeu), ou GT5 on ne peux pa nier sa puissance.

Je sais il y en a qui vont dire que la console est chère, que les jeux sont chère (70€) et qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sauf que c'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Et que vu les capacités de la PS3, les 400€ sont justifiés. Enfin quand on regarde le prix des jeux de Xbox360, c'est le même que ceux de PS3.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 juillet 2008 à 16:48:16

Quand j'ai vu l'annonce de ff13 sur 360, j'ai su de suite qu'on pourrait lire un nombre de conneries incalculable sur les forums de jv.com, aussi bien le forum ps3 que le forum 360.

Et ca n'a pas loupé, ca depasse meme de loin tout ce qu'on peut imaginer, le niveau est pathetiquement bas; ca ne change pas.

Je repondrai juste au post initial, de facon tres breve et sans argumenter car de toute facon il ne m'ecouterai pas :

Tu devrais evoluer, tu n'as vraiment rien compris bon t'as que 17ans, ms il serait quand meme temps d'ouvrir un peu les yeux :-)))

Plus generalement (meme si ca ne sert a rien de dire ca a des fanboys) Sony, Microsoft, Nintendo ou nimporte quelle entreprise de cette taille se moque eperdument de vous, une seul chose les preocupe : leurs profit et c'est a cette fin qu'ils font des effort pour etre leader et gagner tjrs plus.

Alors arretez la gueguerre a 2 balles (c'est comme parler a un mur ce que je fais ms bon :rire2: ).
Vous n'avez rien a y gagner...

:noel:

Par contre y'a une firme qui fait actuellement evoluer le jeu video, c'est nintendo.
Malheureusement, pour moi, c'est ds le mauvais sens que ca evolue et ca c'est plus preocupant.
Apres avoir presque (j'ai bien dit presque parce que ce n'est pas le cas) creer les jeux video, Nintendo est entrain de les tuer...

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
15 juillet 2008 à 20:49:29

Je t'invite a lire mon pavé full contact avant de parler tu n'a pas compris mon messags je n'ai pas dit qu'il y'a RIEN sur ta xbox ......Alors avant de foutre le smiley honte et dire enfin plutot me faire comprendre que je suis un jeune con qui n'a rien compris au monde des jeux vidéos relit mon texte initial.tu remarquera que moi j'argumente moi je fait quelque chose de construit sa change des foutus troll qui font un topic a 2 balles .Alors ai au moins le respect de soutenir ma volonté de faire quelque chose de contruit et de ne pas tout de suite asauté au plafond et prendre le temps de la reflexion
Excellente fin de journée a toi fullcontact

Hmmphff:
POur toi ok toute les 3 veulent faire du pognon sa c'est clair je suis parfaitement d'accord je l'ai meme dit .Il est vrai je n'est que 17 ans mais j'essaye d'avoir un raisonnement le plus mature possible.MAis dire que TOUTES les entreprises sont au meme rang sur la course au pognon je ne suis pas d'accord d'une entreprise a l'autre la prise en compte du client varie c'est indéniable selon le boss .

Alors ok en partant du principe que toute les 3 veulent faire du fric uniquement(sa ok) et sont au meme rang(ta théorie donc) disons que je trouve plus néfaste l'effet de M$ que celui de sony qui lui va chercher du pognon en amenant la HD(et ainsi par la meme occasion faire avancer le monde du jeuvidéo)que M$ qui campe sur les anciennes générations et freine l'avancé technologique peut importe la motivation du fric .Que se soit pour la thune ou pour les clients sony permet une avancé et c'est sa que j'aime chez eux et on les blame pour sa....
Peut importe les raison de sony ce que je voit c'est qu'il innove et qu'on les freine

Bonne fin de journée a toi merci de t'etre exprimé

MErci également du message d'aprobation de albert merci d'avoir lu et bonne fin de journée

Albert_Wesker28
Albert_Wesker28
Niveau 6
15 juillet 2008 à 21:13:04

MErci également du message d'aprobation de albert merci d'avoir lu et bonne fin de journée :d) il y a pas de quoi. Et puis comme je te l'ai dit, tu as raison.
J'ai l'impression que microsoft emploie la même stratégie dans le jeux video que dans l'informatique pour éléminer ces concurrents.

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:43:11

Machine a sous, nan mais fullcontact +1 quoi, ouvre les yeux :oui:
Tu n'es même plus un fanboy là.... plus pire que ça, sony en a rien a foutre de ta gueule :oui:
Perso j'ai la 360, je l'ai hackée pour lire des jeux gravés, je m'amuse avec mes jeux et basta, microsoft je les en*** d'ailleurs comme les autres societés...
Mais chaud quoi tu consacres ta vie a sony ou quoi? :ouch:

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
16 juillet 2008 à 00:57:05

Non jeune homme je ne consacre pas ma vie a sony....
Les jeux vidéo sont un moyen pour moi de m'amuser de décompresser ou meme parfois de me défouler.Tu me croit manipuler ok c'est ton avie mais si ton opinion est que sony n'est q'une société qui se fout TOTALEMENT de ses clients je ne pourrai jamais te convaincre avec des arguments autre que mon premier post, si ton premier post ne t'a pas convaincu c'est peine perdu

C'est ton opinon je la respecte .Tu me traites de fan boy ce n'est pas entierement faux je trouve qu'il font du beau boulot point barre.Après entre apprécier une société et etre un gros taré qui consacre sa vie a cette société il y'a un gouffre .....
Excellente soirée a toi!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive