-A juger la Xbox 360 alors que votre console n´existe pas encore.
-A parler de notre line up alors que personne ne veut faire de jeux sur ps3 car sa coute trop cher.
-A dire que notre console n´est pas puissante alors que l´on a pas encore vus de video in game
-A dire que notre manette est une copie su dualshock 2 alors que Sony est le roi en ce qui est copie les autres ...
-A dire que cette console buge etc... mais allumer vos petites ps2 vous verrez si elle bug pas .
-A dire qu´il y a des temps de chargements trop long pour une console avec un dd , alors ques le hdd ne fais pas la vitesse d´un jeux ,la ps2 5 min pour un temps de chargement c´est pas long sa pour vous , on encore pour la psp.
-A dire que la presentation de l´e3 etc ... etait nul alors que la presentation de la ps3 il n´y a eu que des cinematiques,et en plus la consoles etait en carton.
-A dire que notre multimedia est nul:
-Xbox live
-Gestion des points g etc...
-Marche Xboxlive avec demo ,bandes annonces,jeux d´arcade
-peut etre bientot de la musique,et des films.
Est ce que votre petite ps3(qui n´existe pas encore fait sa ?? ?)
Ps:Mr bison sil te plait ne delete pas ce topic il faut que les "pro" sony voit la verite en face sur leur grill livre avec un boomerang qui n´existe meme pas encore.
Merci. Kaeru 999.
je mange des pommes tous les jours
J´ai une armée de 3000 worms. ![]()
c´est donc ca l´intelligence des "pro" sony ?? ?
La x-360 ressemble à une pomme pas mûr. ![]()
cest pour sa que je la mange ![]()
un mot :PATHETIQUE ![]()
Tu fais la meme chose dans chaque topic merci
def du mot pathetique ?
ARRETE DE CRIER NOUS SOMMES PAS SOURS PETIT AMATEUR DE POMME PAS MÛR. ![]()
haut comme 3 pommes
Gros comme 9 pommes. ![]()
ce topic part en pomme d´api
Nous nous sommes les amateurs de sony. ![]()
et l intelligence d une pomme
Récapitulatif: ![]()
XBUG 360 À LA RUE
- Console en surchauffe
- Un line-up décevant
- Une rétro-compatibilité pas à la hauteur
- Une fiabilité à redouter
- Ventes frolant le ridicule
- Un support daté
- Un pad excessivement inspiré de la DualShock 2
- Des promesses pas tenues(pad, jeux,etc...)
- Des présentations ridicules(MTV,E3,X05,etc...)
- Console pour ceux ayant commencé à jouer sur Xbox
- Des temps de téléchargements trop long pour une console ayant un disque dur
- Cartes mémoires 360 donnant naissance à des sauvegardes corrompues dans plusieurs jeux
- Un multimédia médiocre pour ce qu´il y avait d´annoncé
- Ne mérite pas le titre de "next gen." avec des titres comme Saint´s Row, Perfect Dark Zero ou Full Auto...
- Un lancement mondial raté et insultant
http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244
-A juger la Xbox 360 alors que votre console n´existe pas encore.
La frustration fait mal
-A parler de notre line up alors que personne ne veut faire de jeux sur ps3 car sa coute trop cher.
45 jeux au line-up PS3 alors renseignes toi mon cher
-A dire que notre console n´est pas puissante alors que l´on a pas encore vus de video in game
Fifht Phantom Saga, Killing Day, MotorStorm, MGS 4, Elveon, Heavenly Sword, Warhawk... Alors il est ou le ingame
-A dire que notre manette est une copie su dualshock 2 alors que Sony est le roi en ce qui est copie les autres ...
SCE a copié qqch? Non je vois pas
Mais ton cher Microsoft qui a pompé à 100% le pad Dreamcast oui
-A dire que cette console buge etc... mais allumer vos petites ps2 vous verrez si elle bug pas .
Non elle ne bugue pas Dommage de ta Xbox 360 pauvre frustré Ah mais si, elle plante le 1/5 de son temps
-A dire qu´il y a des temps de chargements trop long pour une console avec un dd , alors ques le hdd ne fais pas la vitesse d´un jeux ,la ps2 5 min pour un temps de chargement c´est pas long sa pour vous , on encore pour la psp.
Le HDD personne ne l´a comparativement à la Xbox qui téléchargeait longtemps et la Xbox 360 avec le 2/3 des personnes possédat le dd
-A dire que la presentation de l´e3 etc ... etait nul alors que la presentation de la ps3 il n´y a eu que des cinematiques,et en plus la consoles etait en carton.
Oui, la présentation Xbox 360 était vraiment merdique, la lpus ridicule qui soit
-A dire que notre multimedia est nul:
Ça doit faire mal d´obligé d´avoir Media Center. Miscrosoft owned n´importe qui alors!
-Xbox live
-Gestion des points g etc...
-Marche Xboxlive avec demo ,bandes annonces,jeux d´arcade
-peut etre bientot de la musique,et des films.
Est ce que votre petite ps3(qui n´existe pas encore fait sa ?? ?)
En gros, bien plus surtout que la PS3 sera une vraie next gen comparativement à ta faible m*rde Xbug 360 Mais ou est le mot next gen. dans Xbox 360?
Ps:Mr bison sil te plait ne delete pas ce topic il faut que les "pro" sony voit la verite en face sur leur grill livre avec un boomerang qui n´existe meme pas encore.
DOmmage puisque ton cher boomrang sera la manette la plus confortable et oui mon cher laineux.
"A juger la Xbox 360 alors que votre console n´existe pas encore"
On l´a compare avec la PS2 seulement...
"A parler de notre line up alors que personne ne veut faire de jeux sur ps3 car sa coute trop cher"
45 jeux ou plus en dévellopement...
"A dire que notre console n´est pas puissante alors que l´on a pas encore vus de video in game"
On a bien vus MGS4...
"A dire que notre manette est une copie su dualshock 2 alors que Sony est le roi en ce qui est copie les autres ..."
Si tu trouve une veille manette avec cette forme fait moi signe...
"A dire que cette console buge etc... mais allumer vos petites ps2 vous verrez si elle bug pas "
3,5 ans avec ma PS2 et aucun problème ![]()
"la ps2 5 min pour un temps de chargement c´est pas long sa pour vous , on encore pour la psp"
Je sais pas, pour une daube peut-être, mais j´ai jamais vu un chargement de 1 minute sur PS2 ![]()
"A dire que la presentation de l´e3 etc ... etait nul alors que la presentation de la ps3 il n´y a eu que des cinematiques,et en plus la consoles etait en carton"
C´est vrai...
Oui justement on peut juger la 360 avec tout ce qu´on a vu sur internet, alors que vous les anti SONY vous n´avez aucun argument pour juger la PS3 ![]()
les pommes cest bon pour la santé ![]()
Vive la guerre des consoles c´est trop
de faire la guerre pour des consoles, ouai hier j´ai cassé un mec sur le forum y me disai la X360 elle est meilleur que la PS3, j´etai trop content.
ps: les imbeciles se reconnetront ![]()