En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avant de juger regardez vous...
playstation--3
Niveau 8
13 février 2006 à 23:12:37
oh boulet tu parles mieu tu es un ... tu fais un topic et tu fous la .... corky va
Bloodyghost
Niveau 10
13 février 2006 à 23:15:05
"Tu vois, ma PS3 sera une vraie next gen contrairement à d´autres "
Qui vivra verra...
playstation--3
Niveau 8
13 février 2006 à 23:16:24
elle est pas sortie alors comment tu peux dire que cest de la .... tu es un vrai boulet meme le roi des boulets
Sla-D
Niveau 7
13 février 2006 à 23:18:01
Il est jeune tu as le droit de critiquer la PS3 mais en étant objectif et en argumentant correctement (je me fais penser a notre bon vieux sonymytho lol)
en meme temps vu qu´on ne connait quasi rien d´elle, je vois pas comment tu vas faire...
et je repete pour la date si tu n´as pas assez de patience pour attendre que toute les next sortent et te faire un choix par toi-meme bah désolé pour toi
kaeru999
Niveau 10
13 février 2006 à 23:18:28
bah si elle est pas sortie pk tu la compare a la xbox 360 puiske "ta" console nexiste pas donc alors jje rectifie ce que j´ai dit et c´est toi la m.... t´est meme le roi des m.....
sonymythoO3
Niveau 7
13 février 2006 à 23:20:00
Laissez faire les frustré de Bloody et surtout l´enfant sans-arguments kaeru999
Voilà XBUG 360 À LA RUE - Console en surchauffe - Un line-up décevant - Une rétro-compatibilité pas à la hauteur - Une fiabilité à redouter - Ventes frolant le ridicule - Un support daté - Un pad excessivement inspiré de la DualShock 2 - Des promesses pas tenues(pad, jeux,etc...) - Des présentations ridicules(MTV,E3,X05,etc...) - Console pour ceux ayant commencé à jouer sur Xbox - Des temps de téléchargements trop long pour une console ayant un disque dur - Cartes mémoires 360 donnant naissance à des sauvegardes corrompues dans plusieurs jeux - Un multimédia médiocre pour ce qu´il y avait d´annoncé - Ne mérite pas le titre de "next gen." avec des titres comme Saint´s Row, Perfect Dark Zero ou Full Auto... - Un lancement mondial raté et insultant
"A juger la Xbox 360 alors que votre console n´existe pas encore" On l´a compare avec la PS2 seulement... "A parler de notre line up alors que personne ne veut faire de jeux sur ps3 car sa coute trop cher" 45 jeux ou plus en dévellopement... on parle du line up apprend a lire "A dire que notre console n´est pas puissante alors que l´on a pas encore vus de video in game" On a bien vus MGS4... on a vu une cinematique de mgs4 et puis tu as une date pour ce jeux que je trouve un jeux 360 qui sorte a la meme epoque kojima a di luimeme que la video pourrait etre faite sur 360 "A dire que notre manette est une copie su dualshock 2 alors que Sony est le roi en ce qui est copie les autres ..." Si tu trouve une veille manette avec cette forme fait moi signe... surement autant que la manette xbox ressemble au dualshock "A dire que cette console buge etc... mais allumer vos petites ps2 vous verrez si elle bug pas " 3,5 ans avec ma PS2 et aucun problème abruti tu prend ton cas pour une generalité et tu compare a une minorité en un mot abruti
"la ps2 5 min pour un temps de chargement c´est pas long sa pour vous , on encore pour la psp" Je sais pas, pour une daube peut-être, mais j´ai jamais vu un chargement de 1 minute sur PS2 en tout cas jamais vu une conole avec des temps de chargement aussi long que sur ps2 et psp
"A dire que la presentation de l´e3 etc ... etait nul alors que la presentation de la ps3 il n´y a eu que des cinematiques,et en plus la consoles etait en carton" C´est vrai...
Spartan012
Niveau 10
13 février 2006 à 23:29:16
je suis un boulet arrêter de critiquer la xbox 360 parce qu´elle est trop bien! arrêter de critiquer la ps3 parce qu´elle est pas encore sorti!
PS: manger des pommes !
Bloodyghost
Niveau 10
13 février 2006 à 23:29:27
"Laissez faire les frustré de Bloody et surtout l´enfant sans-arguments kaeru999 "
Le seul frustré ici c´est...ben toi
Et oui c´est dur quand même! Aucun de tes arguments n´est fondé,et tu "adule" une console qui n´éxiste pas encore
C´est triste de voir des gens comme toi,j´en prendrais presque pitié
Mais bon,bientôt tu passera tes 12 ans et tu comprendra un peu mieux la vie t´en fais pas!
gentil_caca
Niveau 4
13 février 2006 à 23:30:03
playstation--3
Niveau 8
13 février 2006 à 23:30:12
mange des pommes et tout ira mieu
the_mignot
Niveau 8
13 février 2006 à 23:31:03
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
13 février 2006 à 23:31:26
Bon Toutes les consoles ont des defauts, la 360 a des defauts, la PS2 a des defauts, la PSP a des defaut, la DS a des defauts bref............ Pourquoi denigrer une console??????????? Ne sont-elles pas toutes denigrables *oula qu´est-ce qui m´arrive* ?? ?????
Alors Jouer et casser pas les couilles
Mr_saucisson
Niveau 3
13 février 2006 à 23:32:18
Je trouve les gars du forum PS3 cons mais vachement marrants!
Vive les pommes!
Sla-D
Niveau 7
13 février 2006 à 23:33:29
Yo_GusTa_PasTas
Maintenant il y a ceux qui aiment casser les couilles en dénigrant les consoles pour créer des guerres des consoles...j´appelle ca des racailles du net...