je remarque que moi je ne fait que defendre la 360
face au attaque repeté des pro sony
surporte pas l´esprit critique
quand il anonce des truques genre 45 jeux au line up ps3 le blue ray va faire des jeux plus grand et plus beau
la ps3 deux fois plus puissante gta exclu pes exclu
killzone ingame mgs4 ingame
bref des connerie
il manquerait plus qu´on dise oui oui c vraie
non mais répondre intelligemment oui!
Master360 toi tu réponds tres bien
par contre certain comme sonymytho nous agressent vraiement ce qui amene la frustration de toute part
http://chocolateandzucchini.com/archives/images/misc/pomme.jpg a table !! !
master360 Posté le 13 février 2006 à 23:37:21
je remarque que moi je ne fait que defendre la 360
face au attaque repeté des pro sony
surporte pas l´esprit critique
quand il anonce des truques genre 45 jeux au line up ps3 le blue ray va faire des jeux plus grand et plus beau
la ps3 deux fois plus puissante gta exclu pes exclu
killzone ingame mgs4 ingame
bref des connerie
il manquerait plus qu´on dise oui oui c vraie
ca s´ appel " tu ne supporte pas qu´ y en a qui disent que la ps3 est supeieur a t console fetiches en gros .
SonyMytho, serieux TG pour être poli, parceque ta liste de réclamation a 2 balles tu sais ou tu peux tla foutre, chui sur que t´as en + jamais touché une xbox360 de ta vie...
- Console en surchauffe ==> rumeur à 2 balles lancé par un pro-Sony frustré. La mienne n´a aucun problème de surchauffe, elle chauffe pas plus que ma PS2 à vrai dire, j´ai toujours du mal a croire que certaine personne ose sortir ce pretexte bidon
- Un line-up décevant ==> Fantavison ca te dis quelque chose ? A la sortie de la PS2, le line-up était 100x plus décevant que celui de la Xbox360. Or à la sortie de la 360 on a eu le droit à environ 10jeux, tout à fait raisonnable pour une sortie MONDIALE
- Une rétro-compatibilité pas à la hauteur ==> Ah bon ? Qu´est ce que t´appelles pas a la hauteur ? Les 3/4 des jeux sont rétrocompatible, et je sens qu´on va bien rire quand viendra le moment de la rétro-compatibilité avec la PS3. Sache que les nouvelles architectures des consoles (que ce soit PS3 ou Xbox360) n´ont plus du tout rien à voir avec les anciennes, et donc assurer une compatibilité avec les anciennes version ne pourrait se faire qu´à condition de mettre en + du nouvo hardware, tout l´ancien hardware dans la même console, ce qui engendre une augmentation de la taille de la console et surtout de son prix !
- Une fiabilité à redouter ==> Pareil, vieille rumeur à 2 balles. Mais Sony n´aurait pas une fiabilité a 2 balles avec sa PS2 et ses lentilles qui foirent ? Sa PSP et ses pixels morts, allez tu nous la fait pas a nous...
- Ventes frolant le ridicule ==> Au Japon peut être, en Europe c´est une autre histoire, pour se procurer un pack Premium de la console il faut avoir du courage, pas mal de volonté... ou beaucoup de chance ! Une console en rupture de stock, jusqu´à preuve du contraire, est une console qui marche... de toute facon j´ai peur que la Xbox360 ne marche pas au Japon, même avec le temps, mais je n´ai aucun doute sur le fait qu´elle continuera de cartonner en Europe et aux US
- Un support daté ==> Tu préfère un support daté, rapide, fiable, qui permet de sortir une console à temps avec un prix décent ou une console bénéficiant d´un nouveau support qui n´a que très peut d´intéret pour les 99% de la population et qui engendre un énorme surcout, une perte de vitesse (cf. les débits du BlueRay) et une retardement ?
- Un pad excessivement inspiré de la DualShock 2 ==> Ouahhh ! Alors celle la, même du profond de mon immagination je n´aurait jamais, mais jamais réussi à l´inventer. Jcrois qu´il faut que tu aille voir aflelou ou un bon psychiatre parceque tu vas mal mon petit la...
- Des promesses pas tenues(pad, jeux,etc...) ==> Lol, la phrase sans arguments, j´ai même pas envie de répondre tellement elle est dénuée de sens... En quoi le pad ne tiens pas ses promesses ? Pour moi c´est un ou même le meilleur PAD qui a été inventé niveau confort, prise en main, autonomie (pour le sens fil), etc... Jcroi que tu l´a jamais eu en main c´est pas possible... Pour les jeux qui ne tiennent pas leur promesse, pareil, je sens qu´on va bien se marrer quand tu va voir les 1er jeux PS3, toi ô grand fan des jeux vidéo qui se branle tous les soirs devant la cinématique de killzone en croyant toujours que c´est du Ingame...
- Des présentations ridicules(MTV,E3,X05,etc...) ==> La, c´est a moitié juste... autant la présentation sur MTV était vraiment à chier et dla daube, autant Microsoft assure quand meme à tous les nouveaux évènements, ya qu´à voir le nombre de bornes et de vidéos de futurs jeux InGame qui montrent... Mais au fait, tu choisis une console parce qu´elle te plait ou parce qu´elle a eu une belle présentation ?
- Console pour ceux ayant commencé à jouer sur Xbox ==> Ah bon ? LoL, parceque je n´ai jamais eu de Xbox je n´aurai pas le droit d´y jouer ? En quoi une console est réservé à ceux qui possédaient l´ancienne version ? C´est l´argument le plus foireux que j´ai jamais entendu lol
- Des temps de téléchargements trop long pour une console ayant un disque dur ==> Euh, jusqu´à preuve du contraire, le disque dur n´intervient pas dans les temps de chargements puisqu´il peut être absent sur les version CORE de la machine. Ceci étant dit, tu n´a pas du voir les temps de chargement de DOA4 par exemple, mais bon, on va bien rigolé avec les temps de chargement de la PS3 aussi jle sens bien !
- Cartes mémoires 360 donnant naissance à des sauvegardes corrompues dans plusieurs jeux ==> La seule merde avec l´enregistrement est sur DOA4 et non pas sur DES jeux. La faute à qui, à Microsoft ou aux développeurs ? Un patch sort dans quelques jours pour corriger le problème, c´est bien d´être à lécoute des joueurs quand meme !
- Un multimédia médiocre pour ce qu´il y avait d´annoncé ==> Tu achète une console de jeux vidéo ou un média center ? Faut choisir. Microsft à respecté tous les engagements qu´il s´était promis, avec la Xbox360 tu peux connecter ta clé usb et écouter en direct tes musiques, tu peux lire des fichiers vidéo, écouter de la musiques, etc... Moi j´achète une console pour jouer à la base, pas pour enregistrer la TV... Mais si on regarde tout ce que sony avait promi avec sa PS2, on se dit qu´on est à des années lumières de ce qu´on a eu devant nous et qu´au final, les plus idiots, c´est nous, d´avoir cru en tellement de choses jusqu´au bout (va faire un tour sur www.mouton.tk tiens)
- Ne mérite pas le titre de "next gen." avec des titres comme Saint´s Row, Perfect Dark Zero ou Full Auto... ==> Faute à qui ? A Microsoft ou aux développeurs ? Je crois que dans ta liste tu as esquivé certains jeux comme PGR3, Kameo, et en ce moment je joue à Final Fight 3, ose me dire que ce jeux n´est pas un jeux Next-Gen. regarde un peu Gears Of War qui sort avant la fin de l´année... Les consoles next-gen ne vont pas être exploité au début à fond, c´est normal, l´architecture est complètement différente, mais comme dit avant, je sens qu´on va pisser de rire à la vue des 1er jeux PS3
- Un lancement mondial raté et insultant ==> Alors la c´est l´argument faisant preuve de + de mauvais fois possible. Microsft s´est engagé à un lancement mondial, et il l´a tenu, pas comme Sony. Quand tu touchera pour la première fois ta si convoité PS3, les japonais y auront déjà joué pendant plus de 6mois, c´est acceptable pour toi ? Meme si le lancement mondial a été dur niveau quantité de consoles disponibles, on ne peut pas en vouloir à Microsoft d´avoir été victime de son succès.
Le jour où tu reviendra pour ne faire part de ta haine et de ton pessimisme envers la Xbox360, ramène toi avec un paquets d´arguments valables parceque ta capacité de reflechir à l´image d´un gamins de 12ans ca énerve tout le monde et ca pourri le forum.
A bon entendeur...
Sonymytho03: "SCE a copié qqch? Non je vois pas Mais ton cher Microsoft qui a pompé à 100% le pad Dreamcast oui "
Sony a "volé" le projet dual shock à une petite société, cette dernière a porté plainte contre Sony, a gagné, et va recevoir la coquette somme d´environ 90 millions de dollars!
![]()
ca s´ appel " tu ne supporte pas qu´ y en a qui disent que la ps3 est supeieur a t console fetiches en gros .
dire que la ps3 est superieur ne veut rien dire
superieur en quoi
puissance brute
facilité de programation
fiabilité
software
fonctionalité
jeux solo
jeux multi
quantité de jeux
diversité de jeux
dans un genre particulier
.....
vodooo_3000 pas d´accord avec tout ce que tu dis mais tu as aussi réson sur certains points
désolé c´est trop long pour que j´argumente lol
si quelqu´un di que la ps3 a une puissance brute superieur d´après les dev
je dirais pas que c des connerie
maintenant si il en deduit que les jeux ps3 seront mieux pour c raison et meme plus beau
je di qu´il ne peut pas dire ca
Le pauvre BloodyGhost sans arguments à répéter "votre console n´existe pas" alors qu´il est completement désespéré du flop de la sienne
et notre ami master360 qui a de la difficulté à articuler
vodooo_3000 Posté le 13 février 2006 à 23:50:55
SonyMytho, serieux TG pour être poli, parceque ta liste de réclamation a 2 balles tu sais ou tu peux tla foutre, chui sur que t´as en + jamais touché une xbox360 de ta vie...
- Console en surchauffe ==> rumeur à 2 balles lancé par un pro-Sony frustré. La mienne n´a aucun problème de surchauffe, elle chauffe pas plus que ma PS2 à vrai dire, j´ai toujours du mal a croire que certaine personne ose sortir ce pretexte bidon
Rumeur à deux balles lancée par un pro-sony
La même excuse revient toujours de la bouche des xbugs
Hé oui mon petit, plus de 30% des consoles surchauffent et ça été dit par mon pote J.Allard lui-même
Merci J.
Alors ton argument ne vaut même pas la peine d´être entendu si c´est pour répéter un tas de conneries que même JeuxVideo.com en témoigne
- Un line-up décevant ==> Fantavison ca te dis quelque chose ? A la sortie de la PS2, le line-up était 100x plus décevant que celui de la Xbox360. Or à la sortie de la 360 on a eu le droit à environ 10jeux, tout à fait raisonnable pour une sortie MONDIALE
Le sujet est Fantavasion? Non, le sujet est le line up de la Xbox 360
Le line up PS2 plus décevant que 360 C´est bien un xbug lui
- Une rétro-compatibilité pas à la hauteur ==> Ah bon ? Qu´est ce que t´appelles pas a la hauteur ? Les 3/4 des jeux sont rétrocompatible, et je sens qu´on va bien rire quand viendra le moment de la rétro-compatibilité avec la PS3. Sache que les nouvelles architectures des consoles (que ce soit PS3 ou Xbox360) n´ont plus du tout rien à voir avec les anciennes, et donc assurer une compatibilité avec les anciennes version ne pourrait se faire qu´à condition de mettre en + du nouvo hardware, tout l´ancien hardware dans la même console, ce qui engendre une augmentation de la taille de la console et surtout de son prix !
Pauvre boulet diffamatoire La PS3 est à 100% rétro-compatible frustré de ta console et de ta perte Le BRD peut très bien lire les DVD et les autres supports sans même avoir ;a puce annoncée au départ. Arrete d´inventer n´importe quoi car tu fais sérieusement pitié avec ta Xbug 360 Le 3/a des jeux rétro-compatible? Et devine quoi, je veux voir ton 75% des jeux rétrocompatible parce qu´en réalité, c´est bien moins que 50% 35% du disque dur est réservé à la rétro, une rétro payante(Xbox Live), plusieurs problemes de rétro, etc... Bref, la rétro Xbox 360 est une connerie
- Une fiabilité à redouter ==> Pareil, vieille rumeur à 2 balles. Mais Sony n´aurait pas une fiabilité a 2 balles avec sa PS2 et ses lentilles qui foirent ? Sa PSP et ses pixels morts, allez tu nous la fait pas a nous...
Pourquoi tu contournes le sujet en me parlant de Sony? Dois-je te parler que tu es un xbug ayant peur de la réalité affirmant des conneries à deux balles avec ton "vielles rumeur" alors que tout est vrai et prouvé en plus par Microsoft Tu es un aveuglé de ta console et refuses de voir la réalité en face
- Ventes frolant le ridicule ==> Au Japon peut être, en Europe c´est une autre histoire, pour se procurer un pack Premium de la console il faut avoir du courage, pas mal de volonté... ou beaucoup de chance ! Une console en rupture de stock, jusqu´à preuve du contraire, est une console qui marche... de toute facon j´ai peur que la Xbox360 ne marche pas au Japon, même avec le temps, mais je n´ai aucun doute sur le fait qu´elle continuera de cartonner en Europe et aux US
Oui la Xbox 360 marche tellement aux US
Récapitulatif des ventes
Support Janvier 2006 Decembre 2005 Novembre 2005 Octobre 2005
1. PlayStation 2... 272.000 (-82 %) 1,5 Millions. (+181%) 535.000 (+112%) 252.000
2. Xbox 360... 249.000 (-11 %) 281.441 (- 14%) 325.902 -
3. PSP ...179.000 (-84 %) 1,12 Millions.(+219%) 353.434 (+168%) 132.000
4. GBA / GBM ...172.000 (-86 %) 1.2 Millions (+48%) 819.733 (+194%) 208.000
5. DS ...158.000 (-85 %) 1,07 Millions (+190%) 369.012 (+172%) 136.000
6. XBox ...89.000 (-79 %) 415.000 (+111%) 197.000 (+ 79%) 110.000
7. Gamecube ...66.000 (-89 %) 606.423 (+123%) 272.000 (+166%) 102.000
En un mois avec aucune rupture en stock, la PS2 s´est plus vendue
- Un support daté ==> Tu préfère un support daté, rapide, fiable, qui permet de sortir une console à temps avec un prix décent ou une console bénéficiant d´un nouveau support qui n´a que très peut d´intéret pour les 99% de la population et qui engendre un énorme surcout, une perte de vitesse (cf. les débits du BlueRay) et une retardement ?
Le débit du BRD est plus rapide infame boulet(47.4 Go/sec.) contrairement au DVD9 de ta raté 360(24.7 Go/sec.) Bah oui alors, elle fait quoi ta console raté?
- Un pad excessivement inspiré de la DualShock 2 ==> Ouahhh ! Alors celle la, même du profond de mon immagination je n´aurait jamais, mais jamais réussi à l´inventer. Jcrois qu´il faut que tu aille voir aflelou ou un bon psychiatre parceque tu vas mal mon petit la...
Le voilà ton psychiatre, oublis pas de repasser
"Dans cette configuration, on se retrouve avec quatre touches sur le côté de la manette rappelant fortement les sensations livrées par une manette Playstation 2."
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005953_00000001_dossier.htm et il y en a d´autres
- Des promesses pas tenues(pad, jeux,etc...) ==> Lol, la phrase sans arguments, j´ai même pas envie de répondre tellement elle est dénuée de sens... En quoi le pad ne tiens pas ses promesses ? Pour moi c´est un ou même le meilleur PAD qui a été inventé niveau confort, prise en main, autonomie (pour le sens fil), etc... Jcroi que tu l´a jamais eu en main c´est pas possible... Pour les jeux qui ne tiennent pas leur promesse, pareil, je sens qu´on va bien se marrer quand tu va voir les 1er jeux PS3, toi ô grand fan des jeux vidéo qui se branle tous les soirs devant la cinématique de killzone en croyant toujours que c´est du Ingame...
Tu affirmes que je pense que la cinématique de Killzone 2 est en ingame alors que Guerilla eux(au moins parmi ta merde Xbox) ont affirmé que c´était une cinématique apart ça, toutes les présentations PS3 à l´E3 étaient en temps réel ou en ingame(sauf KZ 2 et Vision GT) Au départ, Microsoft avait promit(vidéo de l´E3) que le pad 360 serait entierement sans-fils alors qu´on se retrouve avec du fils En pasasnt, plusieurs développeur ont affirmé que le ingame PS3 au départ serait semblable à Killing Day, que de mots tendre DOA 4, PGR 3, GR3, Test Drive et j´en passe, sont des gros foutage de gueule avancé
- Des présentations ridicules(MTV,E3,X05,etc...) ==> La, c´est a moitié juste... autant la présentation sur MTV était vraiment à chier et dla daube, autant Microsoft assure quand meme à tous les nouveaux évènements, ya qu´à voir le nombre de bornes et de vidéos de futurs jeux InGame qui montrent... Mais au fait, tu choisis une console parce qu´elle te plait ou parce qu´elle a eu une belle présentation ?
- Console pour ceux ayant commencé à jouer sur Xbox ==> Ah bon ? LoL, parceque je n´ai jamais eu de Xbox je n´aurai pas le droit d´y jouer ? En quoi une console est réservé à ceux qui possédaient l´ancienne version ? C´est l´argument le plus foireux que j´ai jamais entendu lol
- Des temps de téléchargements trop long pour une console ayant un disque dur ==> Euh, jusqu´à preuve du contraire, le disque dur n´intervient pas dans les temps de chargements puisqu´il peut être absent sur les version CORE de la machine. Ceci étant dit, tu n´a pas du voir les temps de chargement de DOA4 par exemple, mais bon, on va bien rigolé avec les temps de chargement de la PS3 aussi jle sens bien !
Pour la PS3 c´est normal, elle n´aura pas de dd à la base Alors que sur la Xbox 360 je ris pas mal Regardons pourquoi Microsoft n´ont pas inclu le dd de base sur le CORE à 300: L´argent. Ils auraient très bien pu le faire pour tout le monde et ainsi supprimer toute forme de téléchargement en plus que la Xbox 360 coute bien moins chere à produire que la PS3 Alors oui, ils se foutent des joueurs tres fortement
- Cartes mémoires 360 donnant naissance à des sauvegardes corrompues dans plusieurs jeux ==> La seule merde avec l´enregistrement est sur DOA4 et non pas sur DES jeux. La faute à qui, à Microsoft ou aux développeurs ? Un patch sort dans quelques jours pour corriger le problème, c´est bien d´être à lécoute des joueurs quand meme !
Ça le fait aussi avec PGR 3. Microsoft ont annoncé des corrections aux cartes mémoires en production pour corriger ce probleme mais à quand? Très longtemps puisqu´ils se foutent des joueurs tellement ils sont obsédé par Sony
- Un multimédia médiocre pour ce qu´il y avait d´annoncé ==> Tu achète une console de jeux vidéo ou un média center ? Faut choisir. Microsft à respecté tous les engagements qu´il s´était promis, avec la Xbox360 tu peux connecter ta clé usb et écouter en direct tes musiques, tu peux lire des fichiers vidéo, écouter de la musiques, etc... Moi j´achète une console pour jouer à la base, pas pour enregistrer la TV... Mais si on regarde tout ce que sony avait promi avec sa PS2, on se dit qu´on est à des années lumières de ce qu´on a eu devant nous et qu´au final, les plus idiots, c´est nous, d´avoir cru en tellement de choses jusqu´au bout (va faire un tour sur www.mouton.tk tiens)
Non mon ami, Microsoft a promi l´enregistrement de fichier vidéo sur sa console et résultat: Obligé d´avoir Media Center pour faire vendre davantage. Ah ce Microsoft, toujours aussi ridicule. tes supposés promesses n´ayant pas été tenu sur PS2 c´est dans ta tête puisque tout a été respecté Concernant les promesses pour le multimedia PS2, c´est venu bien apres la PS2 avec l´annonce d´une PSX Full Media mais n´ayant pas retenue le succes attendue, elle a coulée Alors les fausses promesses je les vois pas Tu dois être un pro-mouton.tk, un des sites les plus diffamatoires que j´ai vu fait par un frustré de la vérité :ok; À la base, ce site a été fait pour les faibles d´esprit et les naifs. Et oui, tu regarderas de plus pres et tu verras que mouton.tk est basé sur des vieilles rumeurs, des suppositions ou des sources pro-machin Prenons un exemple ici:
"Courant Mars 1999
(Bruno Bonnel, PDG d´Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d´affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes.
Source : psx2"
Woa la supposition! La crédibilité de mouton.tk est douteuse Un petit lien très utile: http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244
- Ne mérite pas le titre de "next gen." avec des titres comme Saint´s Row, Perfect Dark Zero ou Full Auto... ==> Faute à qui ? A Microsoft ou aux développeurs ? Je crois que dans ta liste tu as esquivé certains jeux comme PGR3, Kameo, et en ce moment je joue à Final Fight 3, ose me dire que ce jeux n´est pas un jeux Next-Gen. regarde un peu Gears Of War qui sort avant la fin de l´année... Les consoles next-gen ne vont pas être exploité au début à fond, c´est normal, l´architecture est complètement différente, mais comme dit avant, je sens qu´on va pisser de rire à la vue des 1er jeux PS3
Oui tu vas pisser de rire puisque la qualité annoncé par trois développeur différents est la suivante: Qualité moyennant Killing Day. Alors on fait le clown?
- Un lancement mondial raté et insultant ==> Alors la c´est l´argument faisant preuve de + de mauvais fois possible. Microsft s´est engagé à un lancement mondial, et il l´a tenu, pas comme Sony. Quand tu touchera pour la première fois ta si convoité PS3, les japonais y auront déjà joué pendant plus de 6mois, c´est acceptable pour toi ? Meme si le lancement mondial a été dur niveau quantité de consoles disponibles, on ne peut pas en vouloir à Microsoft d´avoir été victime de son succès.
Victime de son succes alors que la console se vend moins que la PS2 présentement? Oui mon ami, le lancement a été si raté faute à Microsoft qui est si obsédé par Sony.
Le jour où tu reviendra pour ne faire part de ta haine et de ton pessimisme envers la Xbox360, ramène toi avec un paquets d´arguments valables parceque ta capacité de reflechir à l´image d´un gamins de 12ans ca énerve tout le monde et ca pourri le forum.
A bon entendeur...
Tu devrais te demander ta raison de vivre si tu crois aux propos de mouton.tk Si tu crois à ça, à quoi peux-tu croire d´autres?
juventino78 Posté le 13 février 2006 à 23:51:54
Sonymytho03: "SCE a copié qqch? Non je vois pas Mais ton cher Microsoft qui a pompé à 100% le pad Dreamcast oui "
Sony a "volé" le projet dual shock à une petite société, cette dernière a porté plainte contre Sony, a gagné, et va recevoir la coquette somme d´environ 90 millions de dollars!
Il ne l´a pas volé, ils ont tout simplement eu l´idée d´en faire un assez semblable alors qu´une personne d´autre dans le monde plus précisément au Vietnam avait eu la même idée Mouais bon, rensuignes toi la prochaine fois
arrete tes arguments tienne pas la route c pas par ce que tu as trouvé un pro xbox qui est aussi mauvais que toi pour les argument que tu as raisoon dailleur j´avais aussi repondu a ton post mmais la tu n´ pas repliqué
Certains disant que le 360 ne mérite pas le nom de next gen à cause de full auto, perfect dark 0,.. (jeux qui sont bien daubés au passage...)
Seulement certains oublient que la ps2 n´avait rien de next gen a sa sortie avec The bouncer (durée de vie 35 min), Fantavision ou Extermination...
Mais quand on voit les jeux aujourd´hui, on se dit que la marge de progression quel que soit la console est grande...
vodooo_3000
Posté le 13 février 2006 à 23:50:55
SonyMytho, serieux ferme la pour être poli, parceque ta liste de réclamation a 2 balles OSEF , chui sur que t´as en + jamais touché une xbox360 de ta vie...
A bon entendeur...
Absolument !
Et en plus la xbox 360 s´annonce comme la console ayant le plus de hits rpg (qu´ils soient nippons et occidentaux ) en 2006.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-357036-2-0-1-0-0.htm
Et ca c´est un fait pas une mythonnerie de Sony. ![]()
Mais c´est tellement de voir ces petits trolls pro-console s´exiter comme des puces avec des arguments bidons!
j´ai l´impression d´être dans un zoo et voir des macaques qui s´exitent tout seuls !
Allez sonymytho, à ton tour ! ![]()
"que Sony est le roi en ce qui est copie les autres ... "
![]()
Microsoft est le plus gros copieur de l´histoire.Quoi t´est pas au courant?Les créateurs de Apple ont laissés rentrer Bill Gates chez eux et le bougre a tout pompé.
Cherches sur internet si tu me crois pas.
j´adore quand certains pro sony se mettent a jouer le jeux des pro bilou .
car oui on peut dire aujhourdhui que les roles ont changé (du moins jusqu a la sorie de la ps3 )
car maiteant pour les pro sony (ceux qui veulent faire chier les pro bilou)
microsoft avec la 360 se fou de la guele du monde avec leur console pas tres filbe, surchauffe , bug , bruit enorme .
bilou se fou de la guele du monde avec un lancement pas terrible manque de console .
bilou le mitoman .
mais en fin de compte la situation de bilou est exctement preille que celle de sony a l´epoque , je veux dire on a l´impression de revivre l´epoque ou la ps2 est sortie mais cette fois ci la console c´est la xbox360
maitenant les detracteurs de sony se trouvent a la place des pro sony , avec les meme arguments et meme reponses seul les roles ont changé
c´est pas marrant ca
allez y continuez votre gueguerre ![]()
:fetes:
je tioens juste a preciser que vous te tous e mauvaises fois^^
a oui j´i oublié bilou le copieur aussi
la palce de sony le copieur
C´est vrai granin112, j´avais remarqué aussi...
Tu as oublié le point où les pros ps2 disaient que la puissance ne faisait pas tout (la xbox est plus puissante) et tu remarques qu´aujourd´hui ces mêmes personnes (devenus pro ps3) clament haut et fort la puissance supérieure de la ps3 face à la 360...
La débilité n´a pas de frontières..
Et oui meme Bilou.Dans ce milieu il n y en a aucun pour rattraper l´autre.Y a que le fric qui compte et par tous les moyens.