CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant de juger regardez vous...

granin112
granin112
Niveau 10
14 février 2006 à 09:48:16

Esenka- Posté le 14 février 2006 à 09:44:51

C´est vrai granin112, j´avais remarqué aussi...

Tu as oublié le point où les pros ps2 disaient que la puissance ne faisait pas tout (la xbox est plus puissante) et tu remarques qu´aujourd´hui ces mêmes personnes (devenus pro ps3) clament haut et fort la puissance supérieure de la ps3 face à la 360...

La débilité n´a pas de frontières..

:d) et oui , les meme arguments restentmais seul les pions changent ,heu les acteurs je veux dire , euh non les cons ,euh non les emmerdeurs euh...............

granin112
granin112
Niveau 10
14 février 2006 à 09:48:41

:rire:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
14 février 2006 à 09:51:22

C´est joliment dit et résume bien la situation :

"Les mêmes arguments restent mais les pions changent..."

Ca mériterait même un sujet pour dénoncer cette débilité. :ok:

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 09:57:47

hello hello c juste pour repondre deja je suis aller a l´e3 alors pour dire nous somme rentre la premiere chose que j´ai vu c tai un petit village representant le salon de la ps3 c t trop cool alors je suis rentre ds la conference il ont commence avec leur petit bijou la psp passon sa ne nous interresse pas mais ensuite vien la ps3 en carton il ont comparer les 2consoles les + puissante xbox360 ps3 et ben on peu dire que la ps3 a une carte video 3fois plus puissante qure la xbox360 elle ora moin de defaut pour les chargement elle metre le tiers du temps de la ps2 dapres ce quil ont dit.
ensuite il nous ont montre les pads c particulierement moche mais on a bo ce moque c pas ca qui est importan dans une console nehanmoin moi qui est toute les console sony et nintendo c vrai que je peu dire que sony est un veritable copieur bien que ma marque prefere reste sony
ps:ne dite pas que la ps3 et bocou moin puissante que la xbox 360

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 février 2006 à 10:05:00

moi je me base sur mon experience, pas sur celle des autres, ni sur celle des marchands, ni sur celle des analystes.
j´ai supporté la dreamcast jusqu´a la fin et j´ai été tres content de la voir renaitre a travers l´xbox. quand granturismo3 est sorti, j´ai acheté une play2 que j´ai remplacé un an plus tard.j´ai aussi pris un gamecube qui ne m´a jamais servi.
là, j´ai pris la x360 parce qu´il se trouve qu´elle est sortie et que j´avais les fonds pour la prendre, mais je ne l´utilise pas.
en fait, j´aime bien les jeux video, et je suis pas préssé, et surtout, j´attend rien d´extraordinaire sur les nouvelles consoles. faut pas se leurer, on va encore avoir droit aux memes jeux qu´avant!

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 10:20:48

oue mais dit toi shinobu qun gta sur ps2 et un gta sur ps3 ne va pas etre dutout la meme chose rien deja que par la qualite graphique c deja splendide avec une console qui va etre bocou plus puissante et qui va prendre des jeu 2fois plus long qui demande bocou plus de ressource donc tu voi deja le bazar deja que yen a qui achete une ps1,2,3 juste pour son gta
moi le truc c que g envi de macheter la ps3 mais je v regrette a fond battlefield sur xbox360 :snif:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
14 février 2006 à 10:32:05

fns

tu crois que la ps3 va produire un gta 2 fois plus long ? pourquoi car elle est plus puissante ? ca ne veux rien dire du tout !

et si tu regrettes des jeux sur xbox 360, essaye d´economiser et de t´acheter plus tard la xbox 360 plutot que de regretter , on ne vit qu´une fois alors les regrets ca c´est nul !

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 10:46:45

oue tu as raison mais bon sa va me fere tres mal de depense 1000€ pour 2cosole
mais oui si il font un gta ou otre jeu il seron plus long car le stock cd est en rapport avec la puissance de la console
si sur la ps2 il depase le stock prevu avec sa puissance la ps2 va ramer c pour sa quil sont tres limiter

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 février 2006 à 10:53:34

ben t´sais, gta ça m´a gavé depuis le debut de vice city! alors pour le prochain, a moins d´en faire un vrai jeu de role...

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 10:57:54

oue moi franchemen g pas du tout aime quan il est passer en 3D
moi je le prefere avec la vu do dessus comme ds le 2 cmon prefere il est trop genial

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 février 2006 à 11:04:15

franchement, la serie gta n´a aucun interet.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
14 février 2006 à 11:09:31

Et il faudrait que gta se dégage de cet ambiance gangsta puérile. Un GTA moins caricatural et plus réaliste, dans une ville européenne pour changer serait bcp mieux.

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 11:14:56

oue ta raison avec vu 3D ou vu du dessus avec bocou plus de meurtre car ds les 3D ya des gangs meais pu bocou de personne se baladant avec leur bebe quon peut griller o lanxce flamme ou de meme quon peut tuer o bazooka alala quesce quil etai bien le gta2

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive