CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE5 sera une exclue?

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:56:54

http://playstationlifesty[...]ng-resident-evil-5/
Bon allez petite traduction de ma part grosso-modo :noel:

"Vous devriez avoir entendue parler de l'énorme annonce sur RE5 que devrait faire Capcom a cet E3, reporté par Videogaming247

Quelque autre infos nous sont parvenu a PlaystationLifeStyle.net...

Nous ne savons pas si cette info est vraie ou non. Cependant nous avons estimé qu'il est de notre devoir de donner une idée sur cette ENORME annonce peut-être à venir a cet E3.

D'après ce qui se dit, Microsoft est en contact avec Capcom pour payer un montant inconnu, pour une exclusivité temporaire de Resident Evil 5. Il n'est pas encore connu si Capcom a accepté l'offre… Les informations que nous avons obtenues, sont que Microsoft à deja fait l'offre.

Si cela s'avère être vrai, ca sera annoncé a cet E3. Comme pour GTAIV "Tatoo" il y a de cela quelques années. (a l'E3 2005)
Rappelez-vous il ne s'agit que d'une rumeur, et rien n'est sur pour l'instant."

RE5
RE5
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:58:48

Je ne serais pas une exclu X360.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:59:29

Dementi ! Topic à clore

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:59:33

Moi je dis pipeau.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:59:59

Moi j'y crois pas mais si c'etait vrai Sony va se tirer une balle dans la tete :mort:

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:02:44

Au pire des cas se serait une exclu temporaire,je vois mal capcom foutre à la poubelle le boulot déjà réalisé sur PS3.

(Et dieu sait qu'il y en a du boulot à chaque devs PS3 :rire2: )

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:02:53

je pensé que sony allait sortir son chéquier pour conserver/acquérir des licences, que des paroles en l'air ? ou leur chéquier n'est pas aussi attirant que celui de microsoft ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:03:34

Le chéquier de Sony ne pourra JAMAIS etre aussi attirant que celui de MS hein ... ^^

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
19 juin 2008 à 10:03:36

Si MS veut faire une "grosse annonce" à l'E3 prochain, y'a pas des centaines de possibilités.

Resident Evil 5 est un des plus gros, voir le plus gros jeux à sortir sur next-gen en 2009 donc ça serait pas étonnant que MS s'attaque directement en haut de l'échelle.

Par contre pour déduire ça le site en question est pas aller chercher bien loin. Il a vu que MS allait faire une grosse annonce et que Capcom aussi du coup ils en ont déduit RE5 exclu temporaire sur 360 mais ça peut être tout autre chose.

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:03:36

t-max tu sers à rien :hap:
Lien en mousse et en plus en retard :hap:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:03:39

A prendre avec beaucoup de pincette en effet ; ceci dit, si cela s'avère être vrai, ça va vraiment me faire chier pour parler poliment :noel:

Voilà le seul jeu que je n'en peux plus d'attendre, ça fait des lustres et des lustres que j'attends d'en savoir plus, si maintenant il y a une exclu, temporaire certes, ça va me tuer :fou: Il faudra encore attendre et ça non je veux pas !!

Je me rachète la 360 si il faut :noel:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:05:10

Moi je prefererais qu'ils achètent de nouveaux jeux exclu plutot que se battre pour rendre les jeux multi > exclu.

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:05:41

gringo4c :d) Malsain?

Tu crois qu'ils font comment d'habitude,à pile ou face?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:07:19
  1. Glaciadluz Voir le profil de Glaciadluz
  2. Posté le 19 juin 2008 à 10:03:34 Avertir un modérateur
  3. Le chéquier de Sony ne pourra JAMAIS etre aussi attirant que celui de MS hein ... ^^

c'est vrai, mais jusqu'à maintenant tout ce qu'a payer microsoft pour avoir certaines exclue voir contenues exclusif n'est pas imposible pour sony loin de la car 50 millions pour du contenues exclusif sony aussi en est capable

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:07:26

ca serait chier de la part de MS :(

c'est la concurence mais bon :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:08:38

J'espère qu'il sera bon ce RE5 surtout..

J'attends beaucoup plus des nouvelles licenses que des anciennes,je trouve qu'elles passent mal le cap de la next-gen..

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:10:52

50 millions pour du contenu exclusif, Sony les mettra JAMAIS !

avec ces thunes ils pourraient faire un gros jeu AAA exclusif à leur console hein, au lieu de faire du DLC..

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:11:03

:rire: mais que sony laisse MS dépenser son fric pour des exclus temporaires c'est pitoyable de toute façon c'est faux pourquoi parce que le dev des 2 versions est quasi fini et que capcom meme avec un cheque de microsoft perdrai beaucoup d'argent a ne pas le sortir sous ps3

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:11:39

On dit toujours que MS sort le porte-feuille pour avoir les exclus temporaires, mais c'est surement l'inverse, sony qui sort chaque fois le porte-feuille pour que les dévellopeurs ne disent pas que le retard du jeu vient de la difficulté à programmer et font passer le jeu en exclu temporaire pour ne pas passer pour des billes.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:12:15

Gringo, en meme temps, ce qui s'expliquait lors de la génération précédente ne s'explique plus aujourd'hui.

La PS2 était tellement dominatrice que ne pas sortir le jeu sur PS2 était suicidaire et les deux autres consoles était largement en marge.

Maintenant la PS3 est mondialement encore pour un petit moment derrière les deux autres, CQFD

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)