MakiaTurbo2000
Les jeux 360 ne s'dressent pas aux casuals,voilà ce que ça veut dire.
(Au grand malheur de microsoft d'ailleurs)
Quand je parle de casual je ne parle de papy qui s'éclatte avec la gym des yeux hein ^^,mais de joueurs qui jouent 2 heures le dimanche à PES ou GTA comme à la génération PS2.
a parce que la ps3 et MGS4 dont casual ![]()
JE ne vois pas en quoi en peut distinguer la PS3 de la 360 sur le fait qu'un des deux est plus pour hardcore gamer ![]()
On voit que ca rage sec ici
MS n'a jamais dit qu'il voulait dégagé Sony, simplement de les concurrencer, voire d'être meilleur. La concurrence crée de l'émulation. tu crois que si yavait pas la 360 et la wii la PS3 serait à ce prix la ? elle serait toujours à 600€ hein...
Tu crois que la 360 serait quasi donnée dans son pack à 199€ ?
MS est une entreprise américaine qui a réussi, et c'est ce qui vous fait le plus chier, c'est tout
et quand vous voyez qu'ils peuvent contrecarrer la domination supreme de sony sur la précédente génération, vous avez peur pour vos miches
Quelle tristesse...faite comme certains d'entre nous, comme Makia ou moi et achetez les 3 consoles. Vous comprendrez peut etre que y a du bon et du mauvais dans chacune.
Mais que MS paye pour ses exclu, c'est pas une erreur, loin de la. C'est à Sony de se bouger le fion...
Les jeux PS3 non plus, et les deux constructeurs les cherchent les casuals. T'as autant de mecs qui jouent par ci par la sur 360 que sur PS3, à GTA ou PES, ca c'est vraiment le gros cliché véhiculé par MS, je me souviens très bien comme ils insistaient à dire que si tu joues sur 360 t'es un vrai.
MakiaTurbo2000 Posté le 19 juin 2008 à 10:44:57
Hard core gamer c'est une opération marketing pour creer du buzz rien de plus
Tout est question marketing en effet,tu ne peux pas nier que la xbox360 ne parle pas au grand publique alors que la "playstation" elle arrive à se vendre rien que sur son nom.
Ca sert à rien d'acheter 3 consoles omg, t'es le pigeon de base
Microsoft paye les licenses
Sony paye le talent
![]()
Les forums de Playstation 3
Forum : Playstation 3
Sujet : « RE5 sera une exclue? »
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Début Précédent
Anisk Posté le 19 juin 2008 à 10:43:46
Viva Pinata c'est du hardcore gamer
Lien permanent
aledar Posté le 19 juin 2008 à 10:44:11
Hardcore gamer
Qui a la plus grosse
C'est bien ricain comme façon de penser ça
Lien permanent
neptune13 Posté le 19 juin 2008 à 10:44:49
Le online sur console n'est rien comparé à ce que Sony fait.
Je parle pas en matiere de jeux videos.
Je cite un exemple, un nouveau type d'ecran dit oled
Lien permanent
Hard core gamer c'est une opération marketing pour creer du buzz rien de plus, je vois pas en quoi jouer à COD4 sur 360 fait de toi plus un hard core gamer que jouer sur PS3 au meme jeu.
Lien permanent
gringo4c Posté le 19 juin 2008 à 10:45:21
Bah des jeux....
Lien permanent
Ninja_Maiden Posté le 19 juin 2008 à 10:45:28
Anisk
Ah d'accord tu prend un jeu et tu le juge comme les 250 autres.
Lien permanent
aledar Posté le 19 juin 2008 à 10:46:03
Mais si makia , sur 360 tu as des succés , comme ça tu peux monter au monde entier que tu n'es pas une brêle .
Lien permanent
GT-kalachnikof Posté le 19 juin 2008 à 10:46:26
MakiaTurbo2000 Posté le 19 juin 2008 à 10:43:01 La 360 axée hard core gamer? En quoi donc? Ca c'est ce que martelait Gates aux conférences pour que ca monte au ciboulot des joueurs, visiblement ca a bien marché, je vois des dizaines de kikoo dire je suis un hard core je joue sur 360, alors qu'en quoi l'est elle plus qu'une PS3?
+1
En rien puisqu'a present les 3/4 des jeux sont multi
Et puis les 2 consoles proposent de trés bon jeux..a ce niveau là on peut dire "ouais tu joues pas a MGS t'es pas un HardcoreGamer"
Lien permanent
Anisk Posté le 19 juin 2008 à 10:46:27
site moi un jeu hardcore gamer dispo sur 360
Gears of War ?
Lien permanent
rastafire Posté le 19 juin 2008 à 10:46:34
MakiaTurbo2000 Les jeux 360 ne s'dressent pas aux casuals,voilà ce que ça veut dire.
(Au grand malheur de microsoft d'ailleurs)
Quand je parle de casual je ne parle de papy qui s'éclatte avec la gym des yeux hein ^^,mais de joueurs qui jouent 2 heures le dimanche à PES ou GTA comme à la génération PS2.
Lien permanent
Solrac31 Posté le 19 juin 2008 à 10:46:58
a parce que la ps3 et MGS4 dont casual
Lien permanent
Anisk Posté le 19 juin 2008 à 10:47:37
JE ne vois pas en quoi en peut distinguer la PS3 de la 360 sur le fait qu'un des deux est plus pour hardcore gamer
Lien permanent
Glaciadluz Posté le 19 juin 2008 à 10:47:58
On voit que ca rage sec ici
MS n'a jamais dit qu'il voulait dégagé Sony, simplement de les concurrencer, voire d'être meilleur. La concurrence crée de l'émulation. tu crois que si yavait pas la 360 et la wii la PS3 serait à ce prix la ? elle serait toujours à 600€ hein...
Tu crois que la 360 serait quasi donnée dans son pack à 199€ ?
MS est une entreprise américaine qui a réussi, et c'est ce qui vous fait le plus chier, c'est tout
et quand vous voyez qu'ils peuvent contrecarrer la domination supreme de sony sur la précédente génération, vous avez peur pour vos miches
Quelle tristesse...faite comme certains d'entre nous, comme Makia ou moi et achetez les 3 consoles. Vous comprendrez peut etre que y a du bon et du mauvais dans chacune.
Mais que MS paye pour ses exclu, c'est pas une erreur, loin de la. C'est à Sony de se bouger le fion...
Lien permanent
MakiaTurbo2000 Posté le 19 juin 2008 à 10:48:26
Les jeux PS3 non plus, et les deux constructeurs les cherchent les casuals. T'as autant de mecs qui jouent par ci par la sur 360 que sur PS3, à GTA ou PES, ca c'est vraiment le gros cliché véhiculé par MS, je me souviens très bien comme ils insistaient à dire que si tu joues sur 360 t'es un vrai.
Lien permanent
rastafire Posté le 19 juin 2008 à 10:48:49
Tout est question marketing en effet,tu ne peux pas nier que la xbox360 ne parle pas au grand publique alors que la "playstation" elle arrive à se vendre rien que sur son nom.
En quoi le nom fait que le catalogue soit axé hardcore ou casual gamer ![]()
putain de C/C
"rastafire Posté le 19 juin 2008 à 10:48:49
Tout est question marketing en effet,tu ne peux pas nier que la xbox360 ne parle pas au grand publique alors que la "playstation" elle arrive à se vendre rien que sur son nom. "
En quoi le nom fait que le catalogue soit axé hardcore ou casual gamer
les succes sa prouve rien du tout mon gars j'avais la 360 avant et crois moi que c'est juste pour rajouter du fun au jeux et rien d'autre car genre dans farcry tuer 50 ennemie au couteau pour 50G crois moi que sa a rien de difficile suffit de save la partie derriere un mec qui ta pas vue et tu le plante puis tu tfai tuer tu revien au mm endroit tu te plante tu trefai tuer etc vraiments nul le systéme mdr
et pour la plupart des jeux c comme sa
Je suis fier d'etre un pigeon en ayant les 3 consoles, en pouvant profiter de toutes les exclus et en ne me faisant pas chier avec les jeux annulés.
Je serais moins fier d'être un fanboy qui ne jure que par Sony et qui rage quand Ms prend des initiative et que Sony ne réagit pas.
Je suis un pigeon ? Et alors j'ai envie de te dire...
La différence entre toi et moi, c'est que moi je joue à tout...
Oui la 360 parle moins au grand public, quoique c'est de moins en moins le cas vu le matraquage médiatique, mais justement cette histoire de hard core gamer a été faite pour flatter l'ego des acheteurs, qui après répètent à qui veut l'entendre que si t'es un vrai t'achètes une 360. Enfin bref, tout ce que je veux dire par la c'est que c'est que du marketing, jouer sur 360 n'a rien d'ahrd core gamer de + que sur une PS3, ou une Nintendo avant cette génération.
Moi je me prenderais la 360 d'ici noel
mais la Wii je pense pas ![]()
Ou tu joues deux minutes à avatar et tu as pleins de points .
Magique .
Mdr le gros pigeon, " moi je joue a tout " tu me fait rire toi, je m'amuse autant que toi sur pc et ps3 j'en suis sur, je t'imagine bien la tremoussé ton gros fion devant la wii ![]()
On peut discuter sans tout de suite partir dans les agressions verbales ![]()
nan mais neptune13 arrête de raconter de la merde...
Si tu t'amuses autant avec ton PC, t'es encore plus un pigeon pour avoir acheter un PC bien plus cher que la 360 qui sera périmé bien avant elle....
Oh oui je moove mon body ! Et tu sais quoi ? J'ai même Wii Fit...
Oui oui... et j'ai meme une DS... alalala quelle tristesse...
Demande à Makia si c'est pas le pied de pas avoir à se faire chier pour jour à tous les jeux qu'on veut. Lui il s'en fou que RE5 sortent en exclu temp sur 360 ou pas (au dela de ses revendication hardware sur la 360 ^^)...
de toute façon on s'amuse sur tout support que se sois PC Xbox Play ou Nintendo tout support confondu on a de superbe jeux qui nous font rever et sur lesquel ont peux s'ammuser pleinement