CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 on en fait trop

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 00:10:32

Bonsoir

Je veut juste savoir si vous ne trouvez pas qu'on en fait beaucoup trop pour le jeux MGS4
j'ai vu un pote y jouer ... ok sa a l'air d'être un bon jeux mais sans plus
je tiens a dire que je ne connais pas la série mais c'est pas ce que j'ai vu sur l'écran de mon ami qui va me donner envie de la connaître ( j'éxagére un peu )

Maintenant je sais que tous les gros rageux fan de MGS vont s'acharner sur moi mais faite le si vous le voulez j'ai dit ce que j'avais a dire
Par contre je suis pas être le seul a penser sa donc j'aimerais connaître l'avis d'autres forumeurs

Haked
Haked
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:12:04

en faite il est ENORME pour les fans et il est excellent/tres bon pour les neophytes

pouncer
pouncer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:13:35

Ben justement, si les pro rageux fans de MGS s'acharnent c'est parce que je pense qu'avant tout MGS4 il ne faut y jouer que si on a fini les 3 premiers et qu'on les a aimés. En voyant de longues cinématiques je me suis souvent dit que quelqu'un qui prend l'histoire en cours se ferait royalement chier, alors que je ne me suis pas ennuyé une seconde

MGS4 est destiné aux fans de MGS ca c'est sur et certain. Faut pas y jouer juste parce que tout le monde en parle. Par contre il faut jouer a MGS 1, 2 et 3 et ensuite 4, vous ne le regretterez pas

Haked
Haked
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:15:06

il y a beaucoup de flash back, d'éléments des autres opus qui servent a comprendre celui la

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:15:50

Pourquoi on s'acharnerais.. tout le monde a droit a son opinion et a détesté certaine série.

Personnellement je déteste vraiment la série des Final Fantasy (la série elle meme n'étant pas mauvaise je sais) mais c'est comme sa.. j'aime pas.

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 00:17:18

Ok merci si j'ai bien compris un joueur qui n'a jamais joué aux autres MGS ne pourra pas apprécier autant le jeux que les habitués

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:17:23

Je veux bien comprendre qu'on n'aime pas, mais démerité le titre en disant "on en parle trop pour rien", c'est dénigré l'oeuvre..

Meme ceux qui aiment pas ont au moins la conaissance nécessaire pour savoir qu'un MGS s'éleve dans les plus hautes sphères des licences avec Mario, FF, SF et d'autres =)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:17:48

franchement faut bien être dedans pour profiter sinon sa sert a rien :ok:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
15 juin 2008 à 00:19:53

C'est question de gout mon vieux...

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 00:22:24

Je suis d'acord avec toutes les persones qui défende ce jeux en disant que sans connaître les autres MGS on peut pas jugé , on a pas tous le même avis aprés tout mais Kerodow tu fait parti de ce genre de persone que je déteste , tu est le genre de rageux qui est prét a tout pour dire que son jeux est le meilleur ... putain descend sur terre j'ai le droit d'avoir un opinion , et si il te plait pas tu ferme ta gueule

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:23:42

non c'est pas question de "goût" vu que la à la base il dénigre le jeu sans connaitre les autres MGS, et juste après avoir vu une petite phase de gameplay chez son pote

désolé mais quand tu connais en rien la saga MGS, tu viens pas l'ouvrir et crier fort, que "MGS on fait trop"

le jeu regorge de subtilité, que tu sois fan ou pas, et lui viens cracher dessus, mais qu'il bouge

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:25:42

tu me déteste ? ok tu crois que j'ai besoin de ton amour pour vivre ?

bref, viens pas débattre sur une chose que tu connais "MGS" tu risque de t'enfoncer plus dans ta connerie

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:26:16

que tu connais PAS*

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 00:26:44

Oh calme toi tu t'exite tout seul je connais pas le jeux amis j'ai jamais eu envie de le connaître
et oui MGS en fait trop pour moi ... c'est qu'un jeux bordel donc laisse moi avoir mon avis

pouncer
pouncer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:28:27

Haked Posté le 15 juin 2008 à 00:15:06 il y a beaucoup de flash back, d'éléments des autres opus qui servent a comprendre celui la

Les flashs back qui durent une demi seconde a peine par image... si t'as pas joué tu ne sais pas a quoi ils correspondent, ils sont inutiles pour quelqu'un qui ne les as jamais vus

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 00:29:38

MGS n'est pas la référence ultime ya plein d'autre jeux qui vaut plus le coût

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:30:36

"et oui MGS en fait trop pour moi"

tu parles d'une série qui a plus de 20 ans, qui s'élève aux ranges des plus grandes licences du jeu-vidéo, et tu trouves que le tappage est trop ? tu peux ne pas aimer, mais là c'est absurde..

Haze, ui, c'est un tappage inutile, mais pas MGS4, pas lui o_O

cpt_winters4
cpt_winters4
Niveau 8
15 juin 2008 à 00:31:07

Moi jai dit mon opinion e on sest archarné su moi...a cause de mon pseudo je croit...

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:31:26

comment peux tu avoir un avis sur une chose que tu ne connais pas ? explique moi...

un avis ce base sur une fondation, toi ta juste la critique facile, tu donne une fausse image d'un jeu qui a tout l'air d'un hit en puissance, regarde la saga MGS de plus prêt, et ensuite tu seras de quoi j'veux parler

pouncer
pouncer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:31:56

C'etait pour moi l'apothéose de la plus grande série de jeux vidéos ayant existé. Il va falloir longtemps avant que je revive pareilles emotions

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2