CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 on en fait trop

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 13:00:42

oué c'est pas que j'y crois pas mais sa on me la dit plein de fois :sarcastic: j'attend de téster moimême le jeux

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:06:10
  1. [KubYondaime] Voir le profil de [KubYondaime]
  2. Posté le 15 juin 2008 à 12:52:23 Avertir un modérateur
  3. Comme quoi il faut pas se fier a un premiére vue mais c'est pas sa qui m'ennerve c'est que les fans histériques de MGS ne comprenne pas que d'autres persones puissent ne pas aimer ce jeux ....

tu comprend pas qu'on s'en fout.. tu n'y a mm pas joué et en fait tu sert a rien

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
15 juin 2008 à 13:14:01

non il n'y as pas trop de tapage faut arreter la mgs merite qu'on en parle, apres t'as 16 ans t'est un jeune du jeux video tu peut pas tout comprendre sur mgs est son enorme scenar, sa date de la nes deja je sais meme pas si tu etait née lors du premier mgs nes en plus tu juge sur pas grand chose le jeu sinon va sur gta c'est moins cerebral sa te conviendra

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 13:14:49

c'est bon sa je sais je vais y jouer prochainement alors arréte de t'exiter tout seul et lis un peu les autres postes

.... et c'est pas la peine de faire des demandes de bann mon gars ... j 'aime pas ton jeux et alors tu va fondre en larmes j'y croit pas qu'on lance des demand de bann pour sa .... c'est chiant mais assez marrant , j'ai l'impression que vous avez peur de parler avec moi et que je donne un opinion différent du votre , c'est mon droit , sa s'appelle la liberté d'expression bonhome et persone ne me l'enlevera surtout pas les rageux en manque d'arguments qui préférent bannir plutôt que de discuter normalement , d'ailleur vous y arriver pas vous êtes obligé de lancer des insultes et provocations , vous vous éxité alors que moi je reste calme
tout ce que je demande c'est parler normakement avec des persones civilisé et n'on pas des persones dénués de bon sens

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:21:48

Il a pas fait une demande de ban ...
C'est quand on copie/colle tout un post avec la ligne ou il y a le pseudo que ca fait ca :

1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 15 juin 2008 à 12:46:09 Avertir un modérateur
astero-hache
astero-hache
Niveau 9
15 juin 2008 à 13:24:55

calme toi petit homme moi je ne t'ai rien dit de mechant la c'est toi l'agresseur tu va pas te faire des copains la si tu continue comme sa

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
15 juin 2008 à 13:32:09

Personnellement je suis déçu je suis à l'acte 3 j'ais adorer le debut mais la 2ieme partie ma fait de la peine quand raiden fais tourner les robot en faisant du hip hop fan ou pas ca fais vraiment pitier quoi ils en font un peu trop c dommag mais a part ca il est bien ca ma juste fais decrocher un peu....

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 13:32:51

a ok dsl ce que je dire c'est que je suis pas la pour me prendre la tête je veux juste dicuter tranquilement sans me prendre des insultes dans la gueule a tout bout de champs
aprés t'as les persones comme astero hache qui se croit supérieur compte tenu de leur age ou de leur éxperience videoludique et qui ne perde pas de temps pour s'en vanter .... c'est assez chiant surtout qu'a 31 ans il ferait mieux de faire autre chose que jouer aux jeux video ..... c'est un pueril pour des persones de son âge mais je peut comprendre qu'il joue et je respecte sa .... donc qu'il me respecte aussi ce serait inteligent de sa part ....

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:33:10

t'es vraiment arriéré ou c'est fait exprès pour faire chier ?

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
15 juin 2008 à 13:36:16

est bien a 16 ans faut pas trop en demander hein sa doit etre joli les resultats scolaires pauvre france elle est belle la releve

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
15 juin 2008 à 13:40:33

dans la vie mon petit on apprend toujours de ses ainé moi j'en apprend est toi t" en aprendra aussi de plus sa s"apelle le repect chose que tu ne doit pas trop comprendre maintenant c'est sur cache toi derriere ton ordi mais face a moi tu ferais moins ton grand est tu ferai un peu plus profil bas

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
15 juin 2008 à 13:40:39

qui a vu la scene a raiden?

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:46:10

moi et c'est une des plus belle du jeu :ok:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
15 juin 2008 à 13:47:02

lol c'est vrai qu'elle est vraiment belle mais quand il fais tourner les robots c'est ridicule non?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:48:53

Carrément ridicule oui.
Et c'est d'ailleurs l'effet voulu.

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:49:39

non c'est la grande classe :cool: tout est dans la technique :-d

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
15 juin 2008 à 13:51:10

tellement ridicule que jais un peu décrocher salut moi c'est raiden je fais du hip hop avec des robot de 3tonnes au pied....

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:53:01

c'est dingue de voir ca comme ca... et au cas ou cette scène on l'a tous vu depuis des mois

RevoIver
RevoIver
Niveau 5
15 juin 2008 à 13:59:12

Si tu pars de ce principe là, la scène de Houter Haven avec Raiden va te faire halluciner. :-p

tougech
tougech
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:59:48

pour l'auteur du topic > Si tu n'a pas fait tout les mgs avant le 4 , ca sert a rien d'y jouer, tu le trouvera chiant et nul car tu comprendra rien a l'univers :ok:

Qui plus est, on "en fait pas trop" avec mgs, car c'est pas un jeux banal, c'est la conclusion d'une saga mythique qui existe depuis une 20 d'année, certainement la plus grosse sortie de l'année (sauf surprise) :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive