Vous n'avez pas compris que c'est un gros fake trollant ?
en plus il se contredit tout le temps ![]()
tu as plus rien à dire, tu dis ne pas comprendre le succès du jeu ? mais t'es aveugle ? rassure moi, parce que là... ils ton tout dis a propos de MGS4, comme quoi chez l'oeil du fan MGS4 restera comme le jeu ultime nouvelle génération, et c'est pas demain la veille, que un jeu du même niveau risque de voir le jour...
comme quoi faut vraiment connaître la saga pour ce rendre compte à quel point ce jeu est merveilleux, toi ta pas vu tout le travail qu'il y a eu derrière ce jeu ? non ta juste vu ton pote jouer 5 mins comme un gland, et tu ose l'ouvrir...
ta juste mis ton pied dans un piège un loup, et tu débat du mieux que tu peux pour t'en sortir... tu lance des phrases qui veulent rien dire, et tu radote, tu te répète dans tous tes postes...
et tu ose faire passer ça pour du courage ? c'est de l'incrédule, et totalement déplacer, un manque de respect pour tout les fans, si t'aime pas, met toi en boule dans la douche et ouvre l'eau froide, et flagelle toi aussi...
franchement si mgs 4 n'etai pas sortie ma ps3 aurai prie la poussière et franchement se jeux vaux largement les 70 euro
bon plus cas attendre ff 13 pour mon prochain jeux ps3
pas terrible le truc de la douche c'est domage ton beau discoure etait bien fondé mais bon moi j'ai plus rien a dire, tu sai deja ce que j'en pense
j'ai l'impression que tu serait prét a tou pour defendre ton merveilleux jeux bien aimé ........ c'est bien au moin tu te laisse pas convaincre mais etre fou a ce point pour un jeux c'est de la démence
j tu a raison quand tu dit que je me repete mais toi aussi tu radote mon vieux *tu connais pas, c'est le meilleure jeux *
maintenant good by je perd mon temps avec quelqu'un qui veut a tout prix avoir le dernier mot sur une chose aussi conne, deux avis differents ... franchement c'est chian......
oui c'est ça joue sur les mots, maintenant fait moi passer pour le méchant dans l'histoire... tu est pathétique. Et je pèse mes mots.
bien sûr que je défend, ce jeu, j'suis un fan de MGS, et c'est pas un type qui à jamais toucher à un MGS qui risque de me déstabilisé, tu sais, sur d'autre forums j'ai passer des heures à débattre avec d'autres personnes aussi têtu que toi (mais ils avait un sens de la réparti 100X meilleur que le tiens) alors ton topic sur MGS et s'que tu dis depuis le début est totalement dépourvu de sens... tu revient sur tes dires, et tu m'en dosse le mauvais rôle... alors que à la base c'est pas qui créer un topic juste pour donner un avis qui à l'air de manquer sévèrement d'argument et de crédibilité
je t'impose rien très cher, seulement de te taire si tu à rien dire.
Slt alors pour moi [KubYondaime] tu peux pas dire « MGS4 on en fait trop » si t'as pas joué vraiment à cette saga. C'est comme dire "j'aime pas ça" alors que tu l'a jamais gouté, c'est le raisonnement de personne qui regarde que le coté superficiel des choses et si t'es comme ça bin tu vas loupé beaucoup de bonnes choses dans ta vie dommage.
Sinon on niveau du jeu, je pense que c'est l'épisode le plus abouti et surtout le plus riche tant en infos qd élement de gameplay. Je trouve ce jeu fabuleux mais je peux comprendre que des gens n'aiment pas à condition qu'ils aient joués vraiment à la saga avant sinon c'est la critique gratuite.
juste une derrière chose avant d'aller dormir
tu dis que c'est chiant de débattre sur deux avis différents ? en même temps la clé du débat repose sur ça, si deux personnes sont d'accord, je ne vois pas l'utilité de débattre, plutôt se jetez des fleurs tu crois pas ?
et puis c'est pas moi qui a creer un topic "chiant" moi j'veux juste te prouver que tu as tord sur toute la ligne, MGS tu peux lui donner tout les clichés que tu veux, au final ça reste le jeu par excellence
c'est pas un pseudo gamin qui découvre la joie et futilité du net à ce cacher derrière un écran et à déblatéré toute les conneries du monde qui risque de prouver le contraire
aller arrête la mauvaise foi, tu t'enfonce à chaque poste
Ca me rappelle le nombre d'imbéciles qui critiquent la serie HALO sur les forums playstation alors qu'ils n'y ont jamais joué...pathétique mais c'est eux les victimes de leurs propres bétises, s'enfermer dans ses propres conviction...
Par ailleur qd j'ai fait mon premier metal gear (MGS 2) je pensais que c'étais nul par rapport à splinter cell que j'avais fait avant, au début j'ai eu du mal à rentré mais c'est le scenario qui m'a litteralement émerveillé, un truc de fou lol.
-Kerodow- tu sais tu peux peux etre moi agressif aussi le truc du "ma main dans ta g.."c'est un peu exagéré lol. Sur les forums ya plein de boulets qui font de la critique gratuite sur tt mais c'est pas pour ca qui faut leur dire quon va les taper pk vu leur nombre ca va etre chaud serieux...
Je veut juste savoir si vous ne trouvez pas qu'on en fait beaucoup trop pour le jeux MGS4
Ce sont les noelistes et les pro S qui en on fait un tel potin les vrai Fan n'en font pas tout un plat, ils aiment le jeu pour sa vrai valeur.
domager, chacun à une perception différente, mais la conditionné dans un conviction absurde, déforme totalement l'opinion que nous croyons juste
il aime pas MGS, tout comme j'aime pas les croissants aux amandes
domager, je sais, mais que veux-tu, il est tard et j'ai pas bien dormi, parfois t'écrit des choses mais sans réel fil conducteur, faut juste qu'il y ait une impact
Faire MGS4 sans avoir jouer au precedent cest comme regarder le retour du roi sans avoir vu les 2 autres seigneurs des anneaux ![]()
Tu a gagné , tu m'a convaincu sur un point : il faut téster pour critiquer , lundi on me préte le jeux ... je pense pas le terminer en entiers mais juste voire pendant une bonne dizaine d'heure ce qu'il a dans le ventre ....
Je vous redonne mon avis ensuite sur un nouveau topic qui je pense ne changera pas des masse mais qui serat cette fois fondé sur une vrai éxpérience de gameplay , mais je tiens tout de même a te prévenir Kerodow si jamais je n'accroche pas au jeux et que je viens éxpliqué pourquoi je sais trés bien que toi en tout bon rageux tu va t'acharner sur moi , en me lanssant des insultes ce qui serat preuves que tu es immature puisque cette fois j'aurais le jeux entre mes mains
je sais aussi que d'ici la tu auras fait le plein d'arguments pour tout avouer je m'en fout royalement juste que ce serat toi qui passerat pour un gros c** fouteur de merde
Voila je tiens aussi a dire que je ne reposte pas pour mettre le topic en premiére page ... un topic remplis de rageux qui n'accepte pas que quelqu'un n'est pas le même avis que .... c'est vraiment pas la peine ...
Je pensais exactement comme toi en regardant des vidéos etc ( ce qui équivaut à voir un pote jouer )
Et bien maintenant que j'y joue je suis sur le cul.
Tout simplement ça doit faire aller 5 ans qu'un jeu ne m'a pas accroché comme ça.
Gameplay varié , beaucoup de possibilités(foncer dans le tas , tenter de s'infiltrer , contourner un combat par une autre rue..) , scénario sublime appuyé par des cinématiques de grande classe et passionnantes ( bien plus que celles des précédents MGS ) .
Et j'en passe.
je tiens a dire que je ne connais pas la série
---
suffisait de poster ça en 1ere ligne...
et ton Topic perdait toute credibilité ![]()
j'ai vu un pote y jouer... ha ok merci d'être passé
Comme quoi il faut pas se fier a un premiére vue mais c'est pas sa qui m'ennerve c'est que les fans histériques de MGS ne comprenne pas que d'autres persones puissent ne pas aimer ce jeux .... ok il on des arguments qui tiennent la route et j'ai pas créer ce topic pour créer un conflit juste pour débatre sur le fait que pour moi MGS4 en fait trop , aprés il on réussi a me convaincre qu'il faut l'essayer soimême pour mieux apprécier , c'est que je vais faire et j'attend avec impatience les impressions que je vais avoir si elles sont mauvaises j'éspére que Kerodow fermeras sa gueule ....
J'ai jamais joué a un MGS avant hier après midi, j'a iacheté le jeu et j'y ai joué pendant 2h30. Le verdict est sans appel >
mais quel jeu ! la mise en scène est enormissime, les graphismes sont sublimes ( pourtant qui l'eut cru ) le gameplay regorge de petite subtilité, un chef d'oeuvre pour ma part ! ça me donne envie de m'arrêté la où j'en suis et faire les 3 premiers avant de le reprendre