CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 on en fait trop

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:32:01

"MGS n'est pas la référence ultime ya plein d'autre jeux qui vaut plus le coût"

Compare pas un autre jeu à MGS, c'est impossible..

MGS est unique en son genre, aucun ne lui correspond, aucun n'apporte un tel ressenti pour un jeu, car oui, c'est plus qu'un jeu que tu le veuilles ou non, que tu aimes ou non, MGS est pas quelque chose que tu traverses comme un autre jeu, hélas, tu n'aimes pas et malheuresement tu ne comprendras pas, dommage :(

migou33
migou33
Niveau 7
15 juin 2008 à 00:33:13

quand tu prends en cours, faut avouer que c'est tendu MGS4

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 00:33:31

ok c'est un jeux ancien qui a séduit beaucoup de persones mais moi il ne m'intéresse pas
et puis une persone normal devrait comprendre que j'ai droit a mon propre opinion

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:34:31

bah tu l'as ton opinion, tu n'aimes pas ?

bah alors, ça c'est un opinion, mais tu affirmes que le jeu ne mérite pas qu'on parle de lui, j'trouve ça ridicule à souhait, enfin pseudo de 3 jours, encore un troll..

pouncer
pouncer
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:38:35

Je suis tout a fait d'accord que tu aies ta propre opinion et que puisses ne pas aimer mais alors tu dois bien te rendre compte que t'es un des rares dans ce cas là parce que comme tu l'a remarqué, on en fait "trop". Mais ca c'est parce que y'a trop de fans de ce jeu
Tu verra à la sortie de Final Fantasy, ce sera sans doute pire
et même si je n'aime pas je vais pas dire qu'on en fait trop, j'ai joué au 8 que j'ai beaucoup aimé, j'ai pas touché un seul autre mais je sais que c'est une série exceptionnelle pour les fans de rpg et je comprendrai que beaucoup de gens donnent leur avis. Et je me laisserai bien tenter par ce FFXIII d'ailleurs

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 00:39:27

je suis la depui plus longtemp que tu le croit j'ai juste chang de pseudo a cause d'une deamnd de bann
enfin sa on s'en fout ce que je veut dire avec MGS4 on en fait trop , c'est que je pense qu'il faut se rendre a l'évidence c'est un jeux et sa resteras un jeux aprés les persones qui l'aime tant mieux mais c'est pas une raison pour inonder les forums de " MGS 4 c'est de la bombe aucun autres jeux n'arrive a sa cheville " ; c'est vrai nous on en a rien a faire ...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:41:05

+1 ]The_Destroyer[

c rare mais je suis d'accord avec lui !! MGS c pas pareil après y a d'autre jeux aussi excellent mais la si on est fan de la série depuis toujours c tout simplement la plus grande expérience que l'on peut vivre dans le jeu vidéo :oui:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:41:32

MGS4 n'en fait pas trop, c'est toi qui en fais trop :oui: en créant un topic inutile :oui:

tu dis que tu te fous de l'avis des autres mais tu fais bien un topic pour donner le tien..

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 00:42:41

moi non plus je n'aime pas les FF pourtant j'y ai joué plusieurs fois donc je dis pas sa que pour MGS en général car je sais que quand FF13 va sortir sa va être la même chose , un jeux est un jeux et c'est valable pour tous les games

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:42:56

tu n'aime pas c'est un fait, mais imposer ton désarroi et affirmer que MGS ne vaut pas plus que autre jeu, désolé mais c'est pas avoir une opinion

une opinion c'est une chose de construite, pas un pseudo avis écrit à chaud après avoir vu 2 mins de gameplay, tu juste pris le train en marche, et tu ose faire passer ça pour un argument valable qui fera passer MGS pour un "simple jeu" ?

avant de retrouver un jeu pareil sur nos console, il en aura coulé de l'au sous les ponds

bref, très peut objectif, et tu tourne autour du pot, et tu nous fait passer pour des fanatiques, alors que à la base, c'est toi le taré dans l'histoire, car descendre un jeu comme tu l'fait, faut vraiment être con.

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 00:44:47

Destroyer tu remarqueras que j'ai quand même eu du courage pour créer ce topic vu la facon dont je suis entrain de me faire descendre :oui:

shitakin
shitakin
Niveau 7
15 juin 2008 à 00:46:17

Je n'ai pas de PS3 et je n'en aurait pas mais mgs 4 a l'air énorme....je l'attends sur ma bobox..Pour faire le boulet...Le meilleur jeu de tout les temps...Crysis !!!!!

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:46:31

du courage ? non de la bêtise...

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 00:49:07

Kerodow j'ai jamais dit que MGS était un simple jeux c'est sans doute l'un des meilleur ya plein d'autres jeux qui ne rivalise pas avec lui et je dit sa sans y avoir jouer mais faut pas abuser ... c'est un trés bon jeux ok mais voila c'est tout ya plus rien a dire aprés on laisse ce qui n'aime pas et on essaie pas de les convaincre que c'est le meilleur jeux qui est jalais existé ... c'est aussi simple que sa

kayou
kayou
Niveau 5
15 juin 2008 à 00:56:45

c un des meilleurs jeux sur ps3 alors ne parlez pas si vous connaissez pas

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:59:07

je comprend pas encore le but de ce topic ?

ta un message à faire passer ? un bonjour à ton chien ?

oh mon cher je n'essaie en rien de te convaincre que MGS est une bombe (pas besoin car au fond de moi j'le sais et c'est le plus important)

mais quand un gars se pointe sur un forum publique et acclame haut et fort que MGS on fait trop bla bla...

ne ce gène pas pour donner son avis, mais bizarrement refuse l'avis des autres et ne semble pas les prendre en considération, je vois pas pourquoi je devrai avoir de la sympathie ou de l'estime pour ce genre d'énergumène ?

toi le droit de pas aimer, mais dans ce gars parle en avec ton pote autour d'un bon coca est arrête d'imposer ta vérité comme si tu été le centre du monde, car si je comprend, toi tu aime pas, donc MGS4 n'est pas un hit en puissance ?

bref, t'es qu'un sectaire qui s'enfonce dans une absurdité affolante.

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 00:59:45

C'est bon j'ai bien compris je connais pas et alors je dit juste qu'il ya trop d'agitation autour de ce jeux , perso je m'en fout on aime ou on aime pas , chacun ses goûts ....

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:02:07

si tu t'en fous, alors pourquoi venir en parler ? si moi j'men fous d'une chose, j'vais pas creer un topic, juste pour "j'aime pas les yaourt nature"

bref, aucun intérêt à en parler

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:02:43

juste pour dire*

[KubYondaime]
[KubYondaime]
Niveau 4
15 juin 2008 à 01:04:31

toute facon j'ai ouvert ma bouche et j'ai dit ce que j'avais sur le coeur je n'essaie de convaincre persone mais juste de dire que je ne comprend pas pourquoi on en fait tout un plat alors que ce n'est qu'un jeux parmis d'autres

sue ce bonne nuit tout sa ma fatiqué je vais me coucher et surtout vu que nous n'avons plus rien a nous dire laisser couler ce topic

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube