t'as déjà vu un Tecktonik toi? Tu fais pas la différence entre tecktobite et fashion non? Bravo
Fashion tecktogay si tu préféres
Chaud le niveau de débilité de certains ici
Je confirme les dires de nesquik et bifteak, a mort la tecktonik
C'est clair, j'ai pas fait un topic pour se foutre de la gueule des styles et autres choses...
Chacun son style, chacun se démarque comme il veut.
Oui.. moi non plus j'aime pas les tecktobite et j'ai horreur qu'on me prenne pour un teckto...
c'est quoi la tecktonik
¯¯\/¯¯¯¯¯¯
Elfikman autan pour moi desolé c'est juste que tu ressemble quoi mais si tu l'est pas je m'excuse...Par contre je deteste la tecktomerde
J'accepte tes excuses sonic
xD en quelle honneur ce ?
On est deux à détester la tecktobite Bref j'trace.. ++
Bon appetit le fashion ;)
Bon bref en tous cas t'as le même style que tu le veuille ou non
A mort la teck, vive le rock et le metal
Le style "fashion"(cad des vêtements, vestes et jeans étroits avec couleurs pastels) existait avant la teckto.
7up
Mdr ca me fait marrer les gens qui rammennent tout a la tecktonik. Le truc qui existait 10ans avant
oooo putain la fausse ceinture D&G sur Elfikman a la 24 em page
Bon aller je montre ma face
http://img501.imageshack.us/my.php?image=hpim2963bt7.jpg
Ouais je pose un peu sur la photo
un peu beaucoup ouais