CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vos têtes

remshart
remshart
Niveau 45
19 mai 2008 à 19:22:47

On aime pas la tecktobide , c'est tout :noel:

antisarkozy7
antisarkozy7
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:23:26

161690 a daz kick-le; qui dit mieux ? :noel:

elfikman
elfikman
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:23:39

C'est votre problème, je m'en fou je me sens pas concerné... :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 mai 2008 à 19:33:30
  1. Elfikman
  2. Posté le 19 mai 2008 à 19:17:57
  3. Ptain... j'suis pas un tecktonik...

Un teckto-nike peut-être? :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 mai 2008 à 19:36:00

J'ai fait un classement du Daz Kick-Le :o)) :

1 - Timedes: 171.953,00m
2 - Guebish: 171.713,00m http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qlaa34vm.jpg
3 - startlock2: 170.980,00m
4 - luffy4: 171.415,00m
5 - TheLordOfKiller: 162.435,00m
6 - Troufion_007: 161.841,00m
7 - antisarkozy7: 161.690,00m
8 - Z-ko: 160.000,00m
9 - french-007: 146.000,00m
10 - The_Laskov: 104.804,00m
11 - Marav: 54.345,00m http://img218.imageshack.us/img218/9236/sanstitre2bv9.jpg
12 - Laays: 9.325,00m

Tentez votre chance sur http://www.pictogame.com/fr/play/game/sWkMoPKTAAKK_daz-kick-le
Merci à Timedes pour ce moment de rigolade :o)) Et updatez le classement si vous voulez poster vos scores SVP :-)

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 mai 2008 à 19:36:48

Oups! je me suis planté! Je recommence, désolé...

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 mai 2008 à 19:37:02

si je devrai montrer ma tête je crois que vs vs foutez bien de ma gueule lol

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 mai 2008 à 19:37:30

J'ai fait un classement du Daz Kick-Le :o)) :

1 - Timedes: 171.953,00m
2 - Guebish: 171.713,00m http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qlaa34vm.jpg
3 - luffy4: 171.415,00m
4 - startlock2: 170.980,00m
5 - TheLordOfKiller: 162.435,00m
6 - Troufion_007: 161.841,00m
7 - antisarkozy7: 161.690,00m
8 - Z-ko: 160.000,00m
9 - french-007: 146.000,00m
10 - The_Laskov: 104.804,00m
11 - Marav: 54.345,00m http://img218.imageshack.us/img218/9236/sanstitre2bv9.jpg
12 - Laays: 9.325,00m

Tentez votre chance sur http://www.pictogame.com/fr/play/game/sWkMoPKTAAKK_daz-kick-le
Merci à Timedes pour ce moment de rigolade :o)) Et updatez le classement si vous voulez poster vos scores SVP :-)

kris-o
kris-o
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:18:33

Je crois que tu peux me rajouter dans le top Guebish :-)

J'ai fait 111347 m :cool:

:d) http://img525.imageshack.us/my.php?image=sanstitreia4.png

xXPS3Xx
xXPS3Xx
Niveau 4
19 mai 2008 à 20:37:21

MDR Daz qui fait le grand avec sa tete de victime
WESH Kallach tu viens de montigny ?
J'viens de beauchamp c la merde 95250

Marav
Marav
Niveau 47
20 mai 2008 à 20:41:00

Bien les yeux rouges sous photoshop Elfik ^^

Marav
Marav
Niveau 47
20 mai 2008 à 20:42:23

11 - Marav: 54.345,00m

oO je suis a 171 000now

Marav
Marav
Niveau 47
23 mai 2008 à 23:24:23

up

hyke-wayston
hyke-wayston
Niveau 5
23 mai 2008 à 23:50:55

mdr marav la tronche de puceau que tu t'paie!
tu voulais vraiment que tout le forum se foute de ta geule?

Marav
Marav
Niveau 47
23 mai 2008 à 23:58:04

et alors? labrutis entre toi et moi cest bien toi.

sonic100
sonic100
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:04:30

Petit up :noel:

http://www.lexode.com/3b/photos/d/a/darkroxas/268e9618f262ea157af8babd5b0126db-1213806869454.jpeg

elfikman
elfikman
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:08:45

Petit up aussi :noel:
http://img134.imageshack.us/my.php?image=p6153526copietz9.jpg

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:11:26

chaud le kikoolol techtonik :noel:

Marav
Marav
Niveau 47
19 juin 2008 à 19:11:29

Je vais manger des épinards :sarcastic:

[-Nesquik-]
[-Nesquik-]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:12:59

Parfois, vaut mieux éviter le up :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment