CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima Réponds Aux Critiques

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:04:26

c'est pas bien grave, on s'en fou d'une expression :nonnon:

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:05:26

si une expression française t'accable autant...

coray4
coray4
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:06:44

1 - On dit pas "croivent"

Moi jte dis ophtalmo :-) et manque d'argument.

Bizness is bizness et si mgs ne se vend pas beaucoup c'est direction loi des grand nombre surtout avec tout l'investissement qu'il y a eu dérriére celui ci.

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:07:45

scieRose bon ta un message précis à faire passer ?

Tu veux débattre sur le sujet du topic ?

Il sors les expressions qu'il veut, du moment que il se fait comprendre.

Joue pas ta mauvaise fois.

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:08:33

coray va t'acheter une ps3 tu ma l'aire tout frustré :(

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:09:30

"Surtout les trisomiques qui sortent cette expression ils l'entendent sur 3 pauvres testeurs et hop tout le monde se touchent dessus elle est d'un ridicule :rire: Petit pains OMG"

Pourquoi tu viens de me parlez de testeurs ? Tu apprends la langue française par leur posts ?

"Bizness is bizness et si mgs ne se vend pas beaucoup c'est direction loi des grand nombre surtout avec tout l'investissement qu'il y a eu dérriére celui ci."

Euh, ça c'est toi qui le dit, mais j'ai l'impression que tu parles surtout de Capcom, les rois du retournage de veste..

Mais sur cette gen', des jeux d'éditeurs tiers exclusif à une console, y'en a eu et ont pas forcément rencontré un succès, s'pas pour autant qu'ils sont multi', surtout que MGS4 fera un gros succès, pas besoin d'etre devin' pour le savoir de toute façon...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:09:45

c sur les ventes c le plus important .... :sarcastic: bien plus important que le jeu en lui même pour certain ici

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:10:41

Non mais j'aime bien voir les mecs reprendre les expressions de certains c'est d'un ridicule foudroyant :ouch: Sinon Fugazi non mais l'expression petit pain me fait bien rire :noel: petit pain :rire:

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:11:23

Mais petit pains quoi :rire:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:12:18

Mais d'où tu sors que je reprends cette expression de quelqu'un ? T'as une mauvaise foie, c'est incroyable :ouch:

Messi_19
Messi_19
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:12:56
  1. coray4 Voir le profil de coray4
  2. Posté le 12 mai 2008 à 23:06:44 Avertir un modérateur
  3. 1 - On dit pas "croivent"

Moi jte dis ophtalmo :-) et manque d'argument.

Relis ton post s'il te plaît au lieu de parler pour rien dire.

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:14:18
  1. The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 12 mai 2008 à 23:12:18 Avertir un modérateur
  3. Mais d'où tu sors que je reprends cette expression de quelqu'un ? T'as une mauvaise foie, c'est incroyable :ouch:

mais petit pains :rire: pourquoi pas pains aux chocolats? croissant? pourquoi pain?

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:14:57

C'est vrai que c'est nul comme expression, mais de là faire un débat dessus... bref

  1. icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 12 mai 2008 à 23:09:45 Avertir un modérateur
  3. c sur les ventes c le plus important .... :sarcastic: bien plus important que le jeu en lui même pour certain ici

Mon pauvre, les ventes c'est ce qui fait qu'un film ou Jeu à cartonné...

Pourquoi il y a un box office à ton avis ? pourquoi à ton avis un film qui fait plus d'entrée marche bien ?

Grâce aux chiffres, alors oui les chiffres c'est très important.

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:15:16
  1. scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 12 mai 2008 à 23:11:23 Avertir un modérateur
  3. Mais petit pains quoi :rire:

SCIEROSE, je te pensais moins enfantin que cela :noel: , saches que c'est une expression régulièrement utilisée par toute personne qui sait parler français :oui:

Messi_19
Messi_19
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:15:44

scieRose

Putain tu nous les brisent pour une expression alors que tu le connais même pas le gars. Ça ce peut il l'utilise tout le temps?
Et tu crois qu'il a que ça à faire de reprendre les expressions des autres, surtout celle la qui est rentrée dans les mœurs depuis longtemps. Bref, sh** u* surtout pour aligner des conneries pareil.

Sur ce perds bien ton temps à faire chier les gens.

Si la connerie se vendrait, ça serait comme des petits pains :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:16:15

"mais petit pains :rire: pourquoi pas pains aux chocolats? croissant? pourquoi pain?"

Mais lol, pourquoi tu viens me souler autant ? J'ai pas besoin de ton accord pour parler, va donc apprendre la langue de Molière sur des tests de JV.com si ça t'enchantes mais viens pas faire le gros gamin sérieux..

Messi_19
Messi_19
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:16:40

T'as simplement réussi à montrer que t'es un inculte complet. Juqu'au cou :malade:

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:17:49

Jusqu'au cuir chevelu dirais je :malade:

Messi_19
Messi_19
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:17:59

scieRose

Tiens > http://www.geneva-french--courses.com/gallicismes2.html

Çà va t'aider ;=)

lampard973
lampard973
Niveau 9
12 mai 2008 à 23:18:10

Non mais de tout de les manières je vois pas pourquoi Kojima doit se justifier encore quoi c'est pas son premier MGS il a rien a prouvé a personnes .

Ceux qui n'aimait pas MGS c'est pas maintenant qu'ils vont l'iamer.Moi je suis fan j'ai maté 2 vidéos et j'ai compris vité fait que cet opus sera monumental .Après les aigris qui te raconte way c'est bouréé de cinématiques et tout le batcalan sont des mecs qui ont jamais aimé le jeu et qui l'aimeront jamais.

Pour moi ce type est un genie et il ya peu d'oeuvre et je dis bien oeuvre et pas jeu qui atteignent une telle profondeur que MGS.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment