CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima Réponds Aux Critiques

Messi_19
Messi_19
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:19:24

Mon pauvre t'es tomber de haut et tout le monde va t'en faire voir de toutes les couleurs :p

Mon dieu j'utilise des expressions de testeurs de jeux la nan ? :s

Inculte que je suis

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:20:07

Fais gaffe, Rivaol a ptet fait le meme post que toi sur un test messi_19, y'a scieRose qui va rappliquer :noel:

Messi_19
Messi_19
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:20:45

lampard973 +1

Je comprends pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat (merde une expression :s)

C'est vrai quoi moi j'ai confiance, j'ai toujours adorer les MGS alors bon...

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:21:51

Messi si tu savais comme j'ai peur pour ma cyber vie oulalala j'en tremble :-( petit pains :rire:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:21:52

messi_19, j'ai vu "n'en fait pas tout un plat" sur le test de Romendil, pourquoi tu dis ça ? :noel:

t'as vu un testeur le faire alors tu le répétes..

[ Scierose style :noel: ]

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:23:02
  1. lampard973 Voir le profil de lampard973
  2. Posté le 12 mai 2008 à 23:18:10 Avertir un modérateur
  3. Non mais de tout de les manières je vois pas pourquoi Kojima doit se justifier encore quoi c'est pas son premier MGS il a rien a prouvé a personnes .

Il a juste besoin de remettre les choses au clair, pour fermé le bec au mauvaise langue.

Il cherche pas à se rattraper pour vendre son produit, c'est juste que quand une chose est mal interpréter t'es pas qu'elle circule dans tout les sites du monde.

C'est pareil pour tout le monde je crois...

Messi_19
Messi_19
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:23:28

scieRose cherche dans le dictionnaire 'ironie'

  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 12 mai 2008 à 23:21:52 Avertir un modérateur
  3. messi_19, j'ai vu "n'en fait pas tout un plat" sur le test de Romendil, pourquoi tu dis ça ? :noel:

t'as vu un testeur le faire alors tu le répétes..

Merde je suis désolé...en même ma seule lecture c'est celle de test de jv c'est pas ma faute :'(

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:23:36

''pourquoi pas pains au chocolat, croissant, pourquoi pain??'

:rire: :rire:

cay dieu qui ay choisit :noel:

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:24:34

T'aime pas qu'elle*

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:24:38

la wii et la DS se vendent comme des petit pains ... :oui:

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:24:56

J'ai bien pourrit le topic ma Ba de troll Pro M est accomplit :content:

Messi_19
Messi_19
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:25:02

Et pourquoi tant de stupidité

Dieu à mal fait son boulot :s ? (j'suis qu'un athée désolé :()

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:26:02

Nan, tu as juste montré que ta culture sur la langue de Molière ne résidait que sur des tests de JV.com :noel:

Messi_19
Messi_19
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:26:24

Bref kojima à fait ce qu'il fallait voila
En même temps on sait très bien que tout le monde va retenir la mauvaise interprétation puisque peu de monde sera au courant de ce qu'il vient de dire..

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:26:42

]The_Destroyer[ et Gamekult surtout trunks qui lutilise :noel:

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:26:46

Nan, Dieu il ne fait jamais mal son boulot, à part quand il bois, may cay pas sa faute :non: :noel:

Messi_19
Messi_19
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:27:57

C'est devenu un mode de mettre des 'ay' en fin de mots :p

C'est fou comme la mode évolue vite :D

J'suis trop lent pour la suivre ^^'

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:29:12

OHH may tu vay lay fermay oui la le has been hein :noel:

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:29:33

messi_19 Je trouve qu'il à fait le bon choix de remettre les points sur les i.

Mais cela va servir seulement aux Fans, cars c'est pas les joueurs casuals qui vont aller lire un article sur Kojima. Je pari qu'ils vont même pas regarder les scènes cinématiques. C'est honteux.

Messi_19
Messi_19
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:29:47

:snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment