CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima Réponds Aux Critiques

Messi_19
Messi_19
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:30:37

Fuzati faire un MGS sans regarder les scènes cinématiques c'est inutiles :'(

En bref on verra bien :D

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:30:51

Fuzati peut etre que quelques casuals aiment Mgs et veulent se refaire les 3 premiers

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:32:41

SCIEROSE,peut être que, mayy d'où tu sort une expression aussi ridicule?? :rire2: cay trop ridicule mon GODDD :ouch:

:noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:33:51

Mais mon cher Peter je suis toujours ridicule comme tous ceux du forum :noel:

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:35:05

Je pense que les casuals voudrons y jouez seulement parès avoir fini le MGS4, mais je pense pas qu'à sera pour l'histoire, vue que ce MGS4 va raconter tout depuis le début (du moins si on regarde les cinématiques)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:43:43

le casual par difinition ne joue pas à MGS, je sais pas si vous connaissez le casual de base mais c'est tout ce qu'il deteste, à la limite avec une manette il peut jouer à un jeu de voiture ou un jeu de sport mais mgs, non y'a un scenar, un effort de reflexion, un gameplay complexe à apprendre, des references qu'il n'a pas

-TAKAMURA-SAN-
-TAKAMURA-SAN-
Niveau 5
12 mai 2008 à 23:43:44

vive metal gear :oui:

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:45:46

Mais la c'est plus casual mais feignasse :(

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:47:04
  1. scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 12 mai 2008 à 23:33:51 Avertir un modérateur
  3. Mais mon cher Peter je suis toujours ridicule comme tous ceux du forum :noel:

Peut être bien, mais au moins ils ne sont pas tous à troller dans le forum d'à côté :noel:

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:47:58

Moi je connais des casuals, ils aime MGS, mais le problème c'est que pour le finir ils mettent 2 ans... Avec des coups de fils à répétitions et pas mal de messages sur ma boîte vocal...

Le pire c'est que j'suis obliger de le montrer parce que m^me lire une solution sur un site, ils savent pas le faire...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:49:09

la plupart des possesseurs de PS3 c sa !!! PES NFS et GTA sur une télé HD brancher avec la peritel :ok:

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:50:04

:gne:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:50:34
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 12 mai 2008 à 23:49:09 Avertir un modérateur
  3. la plupart des possesseurs de PS3 c sa !!! PES NFS et GTA sur une télé HD brancher avec la peritel :ok:

tu vas rire mais y'en a qui font pareil sur X360

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:50:50

-icebreaker-3 Posté le 12 mai 2008 à 23:49:09 la plupart des possesseurs de PS3 c sa !!! PES NFS et GTA sur une télé HD brancher avec la peritel

:d) evite les racourcis et les clichés c'est aussi fin que de dire que les joueurs 360 sont des bourrins de 14 ans sans cervelle, d'ailleurs les jeux que t'a cité ont cartonné sur 360.

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:51:10

La 360 aussi, aucune console n'est épargniez par les casuals. Aller gamin va sur le site Guerre des Consoles...

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:51:50

La grosse erreur de M$ c'est aussi leur truc Newton la :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:52:43

[-Fuzati-] Posté le 12 mai 2008 à 23:51:10 La 360 aussi, aucune console n'est épargniez par les casuals. Aller gamin va sur le site Guerre des Consoles...

:d) pas la peine non plus de l'insulter, ca nous arrive à tous de dire un truc sans reflechir

lampard973
lampard973
Niveau 9
12 mai 2008 à 23:54:49

Ah on dirait que l'on oublie le causual HALO , parcque des comme sa j'en connais plein.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:54:58

scieRose Posté le 12 mai 2008 à 23:51:50 La grosse erreur de M$ c'est aussi leur truc Newton la

:d) c'est le nom de code " newton " ca va s'appeller lips je crois, d'un point de vue de joueur c'est une erreur parce qu'ils vont bouffer à tout les rateliers et draguer l'attardé casuals, mais d'un point de vue commercial ils ne risque rien et ca peux marcher par contre pour apater le casual va falloir qu'il fasse des pubs au niveau intellectuel de nintendo et la c'est un vrai effort d'imagination pour faire plus con

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:55:46

chef_csf le problème c'est que lui il râte pas une occas.

Et puis j'aime pas les trolls qui essaye de déclancher une guerre des consoles.

scieRose, t'inquiète pas Sony aussi vont le faire... Fait chier.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment