le casual par difinition ne joue pas à MGS, je sais pas si vous connaissez le casual de base mais c'est tout ce qu'il deteste, à la limite avec une manette il peut jouer à un jeu de voiture ou un jeu de sport mais mgs, non y'a un scenar, un effort de reflexion, un gameplay complexe à apprendre, des references qu'il n'a pas