D_Pad, grossier personnage ![]()
Va te faire éduquer pas besoin d'insulté de cette façon
on va pas revenir sur ce 1er sujet pourri, le gars de MS a raison maintenant Basta ![]()
en ayant fait 2anées en soins médicaux infirmiers urgentistes puis maintenant 3 années ds la police je maintien quand meme que ces deux corps de métiers sont les + dur
et ce n'est pas pour rien qu'on y trouve le + haut taux de suicide
il est clair qu'un cuisinier ou meme un boulanger se doi d'etre tout a son travail en permanence et qu'un travail baclé se répercutera irrémédiablement sur son "entreprise" mais ca restera toujours de la boufe
tu fai cramer ton diner .. tu visse mal le tuyeau d'une plomberie ... tu fais une erreur de calcul sur un plan d'ingérieur
ok tu perds du temps de l'argent etc
tu te goure de dose dans une injection ... tu te trompe de produit ... choque anaphylactique ... tu ote la vie a une personne
pour moi y a quand meme une nette différence ... meme si je ne dénigre en rien les métiers manuels
très utile vos débat ![]()
pas comparable, la pression est pas la meme...
Le plus court possible:
NORAJ; NO RAGE; RAGES PAS; NORAJ²; NORAJ BE ESPORT; NORAJ² BE £SP0RT.
![]()
Il n'y a que la vérité qui blesse. ![]()
sur ce, moi j'y vais ![]()
ET VOUS VOUS SOUVENEZ D'AFRICA ??? un jeu qui m'a fait envie aussi d'acheter la PS3 tellement c'était beau.
Ah ouais dans le fion aussi ![]()
a oui c clair ca c devenu quoi africa ca avai lair vraiment original ![]()
![]()
Comme j'ai de la peine, de la pitié pour vous.
![]()
demon
si la qualité d'un plat et mauvaise tu peut aussi avoir des mort (mauvaise hygiène par exemple)
Tu le sais pas mais nombre de cuisine de restaurant sont plus que crade... La notre ça doit êtres à la mode américaine... on nettoye à grande eau avec un produit si puissant que mes tennis noir n'ont plus de semelle que le nom...
Pour nettoyer on balance un produit qui ce nomme cleanacidal (rien que le nom donne le ton) http://e-phy.agriculture..gouv.fr/spe/9800552-18398.htm
Pour les assiettes/couvert le produit 1 est pire encore (une feuille de salade complète est dissoute en moins de 60 seconde) le second est un produit séchant anti-bactérien.
très utile vos débat
Plus que les trolls en début de thread....
j ai dis quoi de "pas inteligent" et de "rageux" ( je suis dans les 100 premier)
OK la 360 console des hardcore gamer (nevropathe du jeu), et vous connaisser les vrais sensation que procure 1 clm a wipeout en phantom? surtout pour essayer de battre un temp mondial...moi je sais et d autre aussi, tu as le coeur qui pulse et tu recois une vrai decharge d adrenaline...ca c'est le jeu du hard core gamer! tous ca pour dire ca depand des gouts, donc 360 = PS3 ,et etre hardcore gamer je trouve ca pathetique...on est tous fan de jeu,,,et jouer plus de 3 heures par jour n'est pas glorieu!
Attention à la dérive quelques peut culinaire du topic. ![]()
En même temps, il faut bien se raccrocher à quelque chose.
Coupez vous la carotide. ![]()
rien que ça me fait pisser de rire
Rapelle moi la PS1 la PS2 question haute qualité on à vue mieux. SOny n'est plus l'ombre que de lui meme. Il est loins le temps ou sony c'était la qualité de nos jours la concurrence à beaucoup rattrapé son retard et sony de son coté à battu la concurrence dans les taux record SAV...
chacun son truc laskov, moi ce qui me fait pisser de rire c'est ton orthographe ![]()
Alors c'est vrai? Tu ne sais toujours pas faire la différence entre les verbes "être" et "savoir"?
Alors comme ça sony a battu la concurrence dans les taux de retour en SAV? Tu crois vraiment qu'ils ont réussi à faire plus que MS et son taux estimé entre 30 et 60%? ![]()
Et bien je vais sans doute t'apprendre une nouvelle: non, ils en sont en vérité très loin -> 1,2% de retour en SAV chez sony pour la Playstation 3.
Quand à la Playstation 2, elle était un peu moins fiable que la Playstation 3, mais sa lentille était paradoxalement de bonne qualité, dans le sens où c'était l'une des seules à l'époque qui pouvait lire un DVD passablement rayé sans bugger toutes les 2 sec., chose que la plupart des lecteurs DVD ne faisaient pas. (je peux en parler avec mon défunt lecteur samsung
...)
Le principal à retenir étant de toutes façons que la fiabilité a évolué dans le bon sens chez sony, comme ça doit toujours marcher: une évolution POSITIVE...
- PS1 -> PS2 -> PS3 +
Chez MS, c'est le contraire: ils avaient une xbox déjà moyennement fiable(disons que ça pouvait encore aller), mais hop! dès qu'ils ont sorti la xbox360, elle s'est lamentablement chiée dessus, dès ses débuts^^
Remarque, je parle d'évolution négative chez billou, mais vu la qualité absolument et universellement reconnue comme désastreuse de l'ensemble des produits Microsoft, je ne suis même pas sûr qu'il y ait une quelconque évolution à ce niveau là. ;)
parasit
j'ai pas dit que tout le monde avait trollé mais que c'est un gros troll à la base de ce thread
m_voyer14
ok approche la tienne
![]()
-> laskov : c'est clair tu peux tuer quelqu'un avec un plat mais fau vraiment une higyene exécrable etc ou alors préparer des produits a haut risque ,ce qui ne doi etre le cas que de 1 voir 2 % des cuistots
ce n'est pas 2min de cuisssons en trop ou de mettre du sucre a la place du sel qui rendrai un élément consomable léthal
mais il est clair qu'etre cuistot demande enormément d'attention je n'en disconviens pas
Vous écrivez trop de mots collé les uns aux autres et ça sur de longues lignes qui manques d'aérations, du cout gpalu.
EN même temps on peut fonctionner par déduction avec des pro-s frustrés par une intervention pleine de vérité de la part d'un responsable M$. ![]()
Alors comme ça sony a battu la concurrence dans les taux de retour en SAV? Tu crois vraiment qu'ils ont réussi à faire plus que MS et son taux estimé entre 30 et 60%?
Oh oui et sans forcé je pense. On peut pas faire mieux en record que la PS1, la PS2 et la PSP réunni.
Quand à la Playstation 2, elle était un peu moins fiable que la Playstation 3, mais sa lentille était paradoxalement de bonne qualité, dans le sens où c'était l'une des seules à l'époque qui pouvait lire un DVD passablement rayé sans bugger toutes les 2 sec., chose que la plupart des lecteurs DVD ne faisaient pas. (je peux en parler avec mon défunt lecteur samsung
...)
Va donc dire ça à ma PS2. Mes DVD starwars ep1 et 2 sont rayé et passe pas sur elle mais par contre sur mon pc et mon lecteur salon pionnner il passe nickel.
à l'inverse le 3 ne passe que mon pc et sur ma PS2 (chercher l'erreur)
Chez MS, c'est le contraire: ils avaient une xbox déjà moyennement fiable(disons que ça pouvait encore aller), mais hop! dès qu'ils ont sorti la xbox360, elle s'est lamentablement chiée dessus, dès ses débuts^^
Je te rapelle que SOny c'est chié dessus question qualité des la PS1. Microsoft à chié la 360 c'est vrai mais ça veut pas dire que son sont des mauvaise machines
Remarque, je parle d'évolution négative chez billou, mais vu la qualité absolument et universellement reconnue comme désastreuse de l'ensemble des produits Microsoft, je ne suis même pas sûr qu'il y ait une quelconque évolution à ce niveau là. ;)
Le troll que j'attendais. et bien c'est faut la mauvaise réput microsoft l'a sur ses software mais par contre ses hardware sont reconnu comme étant fiable (dingue non ?) à vrai dire la seul chose ayant posés des problème à microsoft c'est la 360.
-> laskov : c'est clair tu peux tuer quelqu'un avec un plat mais fau vraiment une higyene exécrable etc ou alors préparer des produits a haut risque ,ce qui ne doi etre le cas que de 1 voir 2 % des cuistots
Il suffit que la chaine du froid soit rompu et que tu à des bactérie qui ce forme sur la viande. elle sera pas avarié visiblement mais impropre à la consommation. On est pas à l'abris d'une erreur même si on est irréprochable sur la qualité le risque zéro n'existe pas.