ECRIVEZ UN LIVRE KWA. ![]()
TROP S'TROP!
javoue faire encore des cauchemards de windows 98 lol
mais la fiabilité de la xbox1 n'avai rien de désastreu comparé a celle de la ps2
et il est clair que les début de la 360 ont tou simplement empeché la console de devenir LA console ultime
ten fais pa jai etudié la chaine du froid en microbiologie ainsi que la chaine de stérilisation
reconnai quand meme qu'il y a moin de morts aux restaurents que des suites d'une erreur médical ![]()
m_voyez14
désolé l'édition en k7 audio n'est pas encore disponible
javoue faire encore des cauchemards de windows 98 lol
WIn98 n'était pas si instable que ça. mais voilà les pilotes de perif était souvent fait a l'arrache par les fabriquant ce qui rendait windows98 aussi stable que la tour de pise par grand vent...
mais la fiabilité de la xbox1 n'avai rien de désastreu comparé a celle de la ps2
A part une certaine incompatibilité avec certain DVD (film) mal presser j'ai jamais eu de probléme avec ma XBox 1 (sauf un jeu mais il était nul (fable))
et il est clair que les début de la 360 ont tou simplement empeché la console de devenir LA console ultime
Boarf la PS1 à fait pire mais à marcher mais elle à lancer une mode c'est donc pas comparable.
reconnai quand meme qu'il y a moin de morts aux restaurents que des suites d'une erreur médical
Tu sais je me demande encore comment il n'y a pas plus de mort aved ce que sert MC Donald et Quick... ![]()
et oui travailler c'est stressant...un stress est un stress, faut que tu acepte le fait que tu ne vis pas le truc le plus dur... moi j'suis dessinateur et je stress tt le temps car j'ai jamais de pays fixe ce qui applique des mois sans manger grand chose ou comme aller trouver du taf dans des boites d interim, genre usine ect... et j en ai vue des postes de merde que personne ne veut garder...toi tu aime ton taf de cuisto, c'est du lux de nos jour!
Moi je confirme que la fiabilité de la 360 est complètement pourrie...
J'ai été possesseur de la Xbox360 (et oui je m'était dit que la PS3 était trop cher) et bien après 5-6 mois d'utilisation elle rend l'âme pourtant je n'y jouait pas beaucoup je l'envoi donc au SAV et quand je l'ai recu en retour 2-3 semaine après de nouveau morte... ![]()
![]()
c'est pas que je l'aime mais dans le contexte actuel on sais ce qu'on perd on sais pas ce qu'on gagne
il est si dur de trouvé du travail de nos jour...
quand au stress exemple hier toi tu devais étres au lit à pioncé comme un bien heureux que moi j'était au taff
pas de repos pour les braves
et puis plus que 31 ans à tiré ensuite je pourrais pioncer tant que je voudrais pour me remettre ^^
la ps1 n'avai pa de rivale digne de se nom
la 64 avec ses satanées cartouches des années 80 et la dreamcast de sega qui sont aussi nul pour le marketing que microsoft lol
tout les developeurs ont travailé pour sony car ils n'avaient plus vraiment le choix
ici avec une 360 qui fai un carton aux usa ,qui a une puissance équivalente a la ps3 et qui offre une accecibilité 1000x supérieur aux dev et bien on arrive aux pertes d'exclu chez sony ,aux jeux supérior versions etc etc etc
je le dis et redis ,la 360 si elle navai pa ses problemes de fiabilité serai la console ultime
ca ne ferai pa d'elle la console ma mieu vendue ,avec le publique casual qui mange dans la main de nitendo et les moutons qui reste accroché a sony peu importe la merde qu'on leur fourni
mais honnetement autant la premiere xbox pouvai s'avverer une alternative convenable mais inférieur a la ps2 ..
autant la 360 est le choix judicieu en cette année 2008 ... et c bien partir pour l'etre toute cette génération
Moi je m'en fou bientôt j'aurais les deux ![]()
moi j'ai les deux et y en a une qui me sert a rien ![]()
la ps1 n'avai pa de rivale digne de se nom
C'est ce que j'ai dit plus haut
la 64 avec ses satanées cartouches des années 80 et la dreamcast de sega qui sont aussi nul pour le marketing que microsoft lol
remarque les jeux charger immédiatement contre de longue longue seconde voir minute sur cd/dvd/br. Bref c'est un avantage aussi bien qu'un inconvénient et je suis pour le retour de la cartouche plus solide mais en y incluant les mémoires de haute capacité récente (flash)
tout les developeurs ont travailé pour sony car ils n'avaient plus vraiment le choix
Non il avait le choix de travailler avec nintendo ou séga mais les coups de développements était trop important pour rien.
mais honnetement autant la premiere xbox pouvai s'avverer une alternative convenable mais inférieur a la ps2 ..
La XBox était plus performante que la PS2 mais moins que la gamecube (c'est un monstre de puissance comparré à elle) son seul frein dut ce DVD tronqué.
autant la 360 est le choix judicieu en cette année 2008 ... et c bien partir pour l'etre toute cette génération
Pour joué oui. Pour matter des films HD non. mais voilà le nerf du probléme la PS3 c'est quoi ? une console avec option blueray? ou une platine blueray avec option jeu ?
Moi j'en ais deux et les deux servent ![]()
Non il avait le choix de travailler avec nintendo ou séga mais les coups de développements était trop important pour rien.
oui mais en meme temps on a toujours le choix de se tirer une bale dans le pieds ,a mes yeux ce n'est plus vraiment un choix
developer sur dreamcast ou 64 c'etait beneficier d'un parc de console nettement inférieur etc etc
C'est ce qui c'est passé pour la xbox ,elle etait plus puissante mais s'est mal vendue ..
si aujourdui la priorité des grands studio sont la ds et la wii c'est pas pour rien héhé
Sinon quand je parle de choix je parle biensur de jeuxvidéo
on est sur jeuxvidéo.com non? pas cinéma.com
faudrai le rappeller a certains pro S lol
sinon oui je ne m'y connais pa trop mais je voudrai vraiment qu'on arrive a une technologie semblable aux minidisque ,solides stables etc...
Oui mais concernant les superiors versions, profitez en bien car au dires des editeurs memes, tous les multi support qui sont sortit actuellement était basé sur un portage (portage qui est a chaque fois pas optimisé pour les autres machines)
Or comme le prouve Gta 4, les versions soit disant superieurs c'est bel et bien fini !
En combinant avec le fait que la ps3 est plus difficilement programmeable qu'une xbox 360 et que le dvd commence a limiter les developpement ca risque de devenir difficile pour la xbox 360 de suivre la meme courbe de progression que les jeux ps3
Ah et pour en revenir au sujet de ce post je persiste a dire que microsoft ferait mieux de balayer devant sa porte avant de critiquer les autres .
ps: tuiens me souviens d'une vidéo d'un grand jeux ou le gars en lancant la console c'est retrouvé devant toute la presse avec le fameux bug de la console ....
c'est juste que la PS3 est moins bien maitrisé, une console pour un developpeur, ça s'apprend avec l'experience, ça s'est beaucoup vu avec la PS2, quand on voit le fossé qui sépare les jeux de premières générations avec ceux de la dernière vagues
"Pour joué oui. Pour matter des films HD non. mais voilà le nerf du probléme la PS3 c'est quoi ? une console avec option blueray? ou une platine blueray avec option jeu ?"
tu peux changer de disque je crois, nan ? on le sait que t'aimes pas Sony ![]()
Ah et Laskov je t'en prie (un petit conseil en passant ) arrete donc de dire que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des imbéciles (vu sur des posts dans des pages precedentes) il est trés facile de critiquer une console des jeux etc ... mais au final cela ne reste que ton avis ! tes gouts sont les tiens et fort heureusement pas ceux de ton voisin.
Déja que cette guerre des consoles est assez pathétique en soi mais il y a une chose qui m'intrigue je dois l'avouer ! Que fait tu sur le forum ps3 a crié sur quasi tous les topics que la xbox 360 est la meilleur console, que ceux qui ont choisi la ps3 sont des pro s ou des moutons ou des imbéciles. Personnelement je n'apprecie pas la ludotheque 360, je suis trés décu de la fiabilité de la console de microsoft (rayure cd et plusieurs panne déjà) mais je vais pas étaler mon pseudo savoir sur le forum 360 a ceux que je sache d'ou ma question ? que fait tu là ?
la ps3 ayant une carte graphique de meme niveau et meme legerement inférieur a la 360
meme maitrisée a 100% la ps3 ne donnera JAMAIS un jeu plu beau qu'un jeu qui exploite a 100 % la 360 ...
mais ca rentre pas chez certains y a un blocage
"# [DemonHeart] Voir le profil de [DemonHeart]
meme maitrisée a 100% la ps3 ne donnera JAMAIS un jeu plu beau qu'un jeu qui exploite a 100 % la 360 ...
mais ca rentre pas chez certains y a un blocage"
c'est bien connu, un mec de 22 ans connait plus le boulot de developpeur qu'un developpeur lui-meme ![]()
Etant donner que personne ne maîtrise à fond une infrastructure graphique c'est plus dfu poil dans la main qu'un problème de puissance.