CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft de quoi ils se mèlent

tougech
tougech
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:34:20

[DemonHeart] Posté le 09 mai 2008 à 23:31:31 la ps3 ayant une carte graphique de meme niveau et meme legerement inférieur a la 360

meme maitrisée a 100% la ps3 ne donnera JAMAIS un jeu plu beau qu'un jeu qui exploite a 100 % la 360 ...

mais ca rentre pas chez certains y a un blocage

certe que coté graphisme "pure" (texture et ect ...) la 360 est meilleur c'est sur :ok:
mais coté physique et autre effet (genre fumé,eau en mouvement) la ps3 peux carrement sortir son epingle du jeux :hap:

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:34:24

DemonHeart a raison, le CELL de la ps3 n'a aucune utilité pour les jeux vidéos, le CELL est très bon en calcul brut, mais dans les jeux, le calcul brut n'a aucune utilité.
Exemple :
un P4 3 Ghz et une 7800 GTX (voilà la situation de la 360).
Un core 2 duo bien balèze et une 6600 GT (voilà la ps3).

Les jeux sur le p4 seront plus fluides, malgré que le core 2 duo soit nettement plus véloce, il est bridé par sa carte graphique.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:34:57

ah c'est clair qu'on arrive jamais aux vrai 100%

mais ca me fais rire les gens qui pensent encore que la playstation 3 pourra donner des jeux plus beau que la 360 ...

on est a la limite de la légende urbaine mdrrrrrrrr

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 mai 2008 à 23:35:39

Un enfoiré qui fait la lecon a un connard...amusant...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:36:19

mmm oui et non le cell a une bonne puissance théorique mais tellement peu exploitable dans les jeux

tandis que les coeurs de la 360 ont ete creer pour ca ...

honnetement on aura une réponse en 2010... mais de toute facon la différence ne sera jamais flagrande ,ca tout les pro le savent

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:36:21

Incroyable :ouch:

Regardez moi un peu ces mecs, mais dites moi, vous etes developpeur de jeu vidéo en fait ?

Continuez, c'est lolesque :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 mai 2008 à 23:36:38

flood sur le forum 360

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-61-0-1-0-1-0-0.htm

ps: bonsoir les amis :coeur:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:37:29

on est pas comme toi the_destroyer on connaît le matériel (vue qu'il est issu pour 80% du monde pc) et on sais de quoi il est capable en puissance brut

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:38:32

The-Destroyer, après toutes ces années passées à travailler sur les pc, je sais de quoi je parle, et va sur le forum informatique, ils te confirmeront que le proco a une utilité nettement inférieure par rapport à la carte graphique.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:40:03

Mais oui Mais oui..

Vous etes des pros, vous avez developpé des jeux vidéos, je comprends, nan mais sérieux, à quoi ça sert d'avoir des grands studios de dev' alors que 2 - 3 forumeurs vous disent déjà tout..

Personellement, j'trouve ça lolesque, :noel:

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
09 mai 2008 à 23:40:26

Il y a qu'a voir la qualité graphique d'Uncharted c'est sur ! Un des plus beaux jeux sur le marché sans parler de Gran tourismo 5 Prologue (jeux sortit un an aprés le lancement de la ps3)
Remontons un peu dans le temps de la ps2 avec juste la difference graphique entre Final Fantasy 10 et le 12 ! Faut un peu arreter de dire n'importe quoi aussi !(et je parle pas du souci du dvd qui a moyen terme risque de devenir un gros problème)
Mais il y a une chose que je comprends toujours pas et dont vous ne semblez pas vouloir répondre : puisque vous adorez votre console que faites vous donc sur le forum ps3 a craché systématiquement sur tous les posts que la xbox 360 est supérieur ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:40:56

Pas besoin de développer des jeux vidéos pour comprendre comment fonctionne le tout, suffit d'avoir un cerveau, ce dont tu n'as pas l'air doté avec tes "lolesques".

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 mai 2008 à 23:41:01

hey les gars laskov va s'acheter une nouvelle console deviner c laquelle!!!

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:41:42

comme le disai mon prof de sociologie , un pommier ne t'offrira jamais de bananes ... meme avec toute l'attention du monde

en gros il y a un potentiel a exploiter ... a maitriser ... mais qui ne peux jamais etre dépasser

donc en gros la ps3 et la 360 ayant un potentiel similaire ... il suffit de regarder les données ,c'est écrit noir sur blanc ... et de constater que techniquement il n'y aura jamais de gros ecart

la guerre des jeux se gagnera donc ,sur l'originalité la diversité la richesse des univers etc

et pour l'instant il est clair que la 360 gagne haut la main et au niveau du planning des sorties ce sera toujours le cas pour au moin 12mois

alors biensur il y a mgs4 qui sera tres interessant mais c'est loin d'etre assez

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:42:37

kizito5 :d) en 2008 c'est rare les jeux qui sont encore calculer uniquement par le processeur du PC

Tout les jeux décharge 90% de leur calcul à la carte 3D voir au récente carte physique (pour géré la physique dans les jeux (chute de truc etc...) au cas ou tu sais pas de quoi on cause the_destroyer)

les proco ce roule quasi les pouces

et si autant un pc avec un gros processeur est castré par une carte graphique pas puisssante

autant une grosse carte 3D l'est par un petit processeur

la 360 est équilibré pas la PS3...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:43:35

Une chose à dire : GOF OF WAR 3

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:43:36

The_destryer :d) t'a Bac +20 en connerie, détournage de thread, immaturité et surtout trollisme...

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 mai 2008 à 23:43:51

laksov tu va te l'acheter sérieu la console

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:43:59

ah justement laskov je voulai te poser la question y a un bail et vu que tu aborde le sujet tu pense qu'on aura droit a une carte physique en plus de la CG sur la prochaine génération ou faudra attendre celle d'apres?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:44:26

:d) hey les gars laskov va s'acheter une nouvelle console deviner c laquelle!!!

Une WII perdu juve :diable: (véridique en plus j'ai que des nintendomaniaque au taff et on veut tous ce foutre sur la tronche à mario kart wii)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube