CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft de quoi ils se mèlent

kris-o
kris-o
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:44:34

GOF OF WAR ? :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:45:04

:d) laksov tu va te l'acheter sérieu la console

Oui mais pour l'instant je peut attendre. Elle est encore cher pour si peut en fin de compte

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:45:26

The-Laskov, c'est ce que je dis, mais un pc avec une meilleure carte graphique et un proco modeste vaut mieux qu'un pc avec une petite carte graphique et un gros proco.
Le gros proco c'est bon pour du winrar ou du calcul brut, mais pour les jeux vidéos, comme tu le dis, le proco n'a aujourd'hui presque plus rien a faire tant les carte graphiques sont devenues puissantes.

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 mai 2008 à 23:45:26

ah bon pourquoi cette console tout a coup et non une next gen??

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:46:00

"Pas besoin de développer des jeux vidéos pour comprendre comment fonctionne le tout, suffit d'avoir un cerveau, ce dont tu n'as pas l'air doté avec tes "lolesques""

nan mais je comprends, des mecs qui developpent des jeux vidéo pendant des années sont rien par rapport a des pauvres forumeurs, je comprends...

enfin, j'aurais bien rigolé avec les programmeurs du web, aufait, vous le faites quand votre jeu ?

"The_destryer :d) t'a Bac +20 en connerie, détournage de thread, immaturité et surtout trollisme..."

détournage de thread ? tu parles que la PS3 est pourri et la X360 c'est mieuuuuux, mon ptit tanguy :coeur:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:46:07

:d) ah justement laskov je voulai te poser la question y a un bail et vu que tu aborde le sujet tu pense qu'on aura droit a une carte physique en plus de la CG sur la prochaine génération ou faudra attendre celle d'apres?

ben Nvidia ayant acheter AEGIA PHYSIX on est en droit d'attendre une génération de carte pour console avec la physique en plus puis la 9800 va avoir la puce physix incluse

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:46:30

GOD OF WAR 3 ( chaud la fonction edit :noel: )

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:47:10

y a plus qua esperer que microsoft revienne chez nvidia comme a la premiere xbox alors :)

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
09 mai 2008 à 23:48:05

Metal gear solid 4
Disgaea 3
Little Big Planet
Le nouveau Jak & Dexter
Le prochain shin megami Tensei
Whight Knight Story
Le home
etc ....
Voilà pour le programme pour la fin d'année sans compter les multi support
Je voit pas en quoi la ps3 n'a pas un catalogue allechant (ah si de ton point de vue ! du mien c'est sur xbox 360 qu'il n'y a rien d'interessant comme quoi )
J'attends toujours ma reponse the laskov :)

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:48:40

The-Destroyer, mais quel rapport avec le fait que nous ne soyons pas développeurs de jeux ? Si on n'a pas fait le jeu on ne peut pas parler ? Les développeurs ont la parole sainte ?

kris-o
kris-o
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:49:04

Si ce Topic atteint les 500 message je fait peté le champagne :fete:

:noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:49:39

:d) nan mais je comprends, des mecs qui developpent des jeux vidéo pendant des années sont rien par rapport a des pauvres forumeurs, je comprends...

Tu le fait expres d'étres con ou c'est naturel ?

Si tu connait pas le potentiel du matériel sur lequel tourne ton jeu c'est pas la peine de développer un jeu vidéo. Ca marche pas comme par magie ce monde là...

Faut arrêter de penser que demain tu va t'y mettre et lâcher le lendemain le jeu ultime... on est plus en 1980 mon petit faut arrêter de croire la vierge en couleur...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:50:34

Nan mais j'adore les gens qui disent que telle ou telle console aura des jeux plus beaux alors que les consoles dites ont à peine 1 2 3 ans..

Les madame irma en herbe, j'adore :coeur:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:50:47

:d) y a plus qua esperer que microsoft revienne chez nvidia comme a la premiere xbox alors :)

Non car pour moi ça sert à rien les puce physique
les proco sont hyper puissant mais sont inutiliser dans les jeux. Peuvent donc bien gérer ce genre de calcul...

kizito5
kizito5
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:50:54

Metal Gear Solid 4 :
http://www.noelshack.com/om/uploads/mgs4p3181091886.jpg
http://www.ultimateps3.fr/upload/big/MGS4_GotP_PS3_0161.jpg

Disgaea 3 => très bon jeu, mais ne fera pas vendre de consoles.
White Knight Story => 2009
Jak & Daxter => 2009
Le prochain Shin Megami Tensei => 2009
Le Home => Depuis quand c'est un jeu ?
Little Big Planet => Pas de version Blu-Ray prévue.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:52:03

:d) Nan mais j'adore les gens qui disent que telle ou telle console aura des jeux plus beaux alors que les consoles dites ont à peine 1 2 3 ans..

Pour une fois tu va apprendre à lire au lieu de trollé en survolant les threads et en ne voyant ce que tu veut voir ?

On a dit texto la PS3 à une architecture moins puissante au niveau de son couple proco/carte graphique que la 360 (le cell est castré par le RSX)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:52:07

"
Tu le fait expres d'étres con ou c'est naturel ?

Si tu connait pas le potentiel du matériel sur lequel tourne ton jeu c'est pas la peine de développer un jeu vidéo. Ca marche pas comme par magie ce monde là...

Faut arrêter de penser que demain tu va t'y mettre et lâcher le lendemain le jeu ultime... on est plus en 1980 mon petit faut arrêter de croire la vierge en couleur..."

hein ? tu chies un cake ou quoi ?

j'parle juste du fait que vous parlez avant l'heure, on a l'impression que la génération est finie et qu'on a déjà vu le maximum, que vous savez que les jeux auront la meme beauté, c'est ça qui me fait rire :coeur:

kris-o
kris-o
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:53:47

MGS 4 :bave:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:54:07

Laskov, remember

"mais ca me fais rire les gens qui pensent encore que la playstation 3 pourra donner des jeux plus beau que la 360 ..."

:hap:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:54:23

:d) j'parle juste du fait que vous parlez avant l'heure, on a l'impression que la génération est finie et qu'on a déjà vu le maximum, que vous savez que les jeux auront la meme beauté, c'est ça qui me fait rire :coeur:

c'est que je dit tu ne comprend que ce que tu veut voir.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2