mast360 Posté le 06 mai 2008 à 21:29:10 dakor super begita .mais tu as des gout space .franchement je sait aps se que vaudra resiatnce 2 mais il serait temps de vous interessé a d'autre titre que les exclus sony .
y a du rain bow six ,du brother in arms d ufar cry 2 ext en developepment et je voit pas pour quoi resistance serait meilleur que ses titre là o uun autre
Pourquoi Space? parce que je n'ai pas le smeme gouts que toi?
Et queq'un quia une 360 n'a pas forcémment Halo...de meme que quelqu'n qui a une Play n'a pas forcémment tous le sGTA vu que ca ausis c'te sun cliché certe qui ets en partie vrai
Enfin pour GTA c'tes pas que je détetse etc je n'accroche pas trop a l'ambiznce gansta et cie
Aprés c'ets sur q'uon s'amuse bien dessu d'aileurs j'aimerais bien essayer le 4 pour voir
J'ai deja joué a San Andreas et effectivemment il ets génial mais bon l'univers ovila quoi
La je joue en ce moment a Wild Arms qi ets par ex bien périmé tehcniquemment mais..c'tes une merveille en soi
J'aime bien particulièremment l'OST
J'adore Okami et plein d'autres choses
Les RPG surtout de plus l'anglais n'étant pas un problème
Par contre ils se foutent vraimment de la gueule de sjoueurs quand ils ne traduisent pas..je plain mon pote tiens
La dernière fois qu'il m'a vu luui traduire Wild Arms 3 instantanément il était..dépité
jiraya dit adieu à ce pseudo au passage
okami j'ai trouvé ca à chiez perso
on s'en fout de tes gouts de merde Okami est excellent, toute la presse l'a souligné mainte et mainte fois, apres tu croiq qu'il sert a quoi ton avis là? Serieux?
t'es vraiment un boulet
mast360
ouais les comparaisons se feront avec les jeux 360 de 2009
dc_tenma
alias jiraya arretes d insulter les autres car tu es tout simplement pathetique moi je passes pas ma vie en chomant pour troller dans un forum ![]()
dc_tenma Posté le 06 mai 2008 à 21:39:34 on s'en fout de tes gouts de merde Okami est excellent, toute la presse l'a souligné mainte et mainte fois, apres tu croiq qu'il sert a quoi ton avis là? Serieux? t'es vraiment un boulet
toujours les memes arguments jiraya qu'est que j'en ai à foutre que la presse ai aimé ? la presse à aimé les chtis j'ai pas aimé, si la presse te dit de boire de l'urine tu va le faire aucune personnalité le gars il ne fixe ses gouts et son avis qu'en fonction de la sacro-sainte presse à dit sauf bien sur quand il critique un jeu 360 comme lost odyssey
mast360 Posté le 06 mai 2008 à 21:35:28 de toute facon le printemps c'est lepoque des desilusion pour sony au niveau annonce et encore l'e3 n'est qu'en juillet ...
le temps d'avoir l'annonce du portage de mgs4 j'espere pour après noel 2008 pour sony .suffit qu'on est 2 3titre pc de grande envergure pour 2009 de montrer histoire d'enterer defe=intivement la ps3 et la 360 et de faire passer killzone et sont hype de 2005 pour quelque chose de ridicule
Ca c'ets ce qu'on verra ne jamais sous estimez Sony..
Je suis sur que Sony cache bien des jeux sous sa mache comme il l'a toujours fait..me souviens encore de God of War sortit a l'improviste...Enorme tuerie
Me souvient encore tiens Sony Santa Monica annonc eun jeu Gof of War au début personne n'y pretait guère attention et d'un coup..boum!
Mais obn je sais que sur la ps3 je ne serais pas décu
Ah oui j'ai oublié je n'ai pas trop le profil type joueur PC...j'aime les FPS mais pas de trop non plus
J'adore aussi les RTS
D'ailleurs j'essaie de foutre mon foutu Alerte Rouge sur ma PSP mais rien n'a faire
Je suis heureux en tout cas de l'annonce du Command and Conquer 3 sur PS3 en espérant que EA ne le loupe pas..enfin quoi que EA me fait peur
chef_csf Posté le 06 mai 2008 à 21:38:42 okami j'ai trouvé ca à chiez perso
Voila tiens par ex tu n'as pas aimé..mais c'ets aund meme un super hit!
Tu n'as auimé quoi par ex? les voix enfin voix...borogymes etc? le design? l'ambiance?
Moi par contre j'adore...d'ailleurs je suis plus qu'heureux de l'avoir gagné moi qui comptais me le prendre a Micromania..mais bon pas le choix vu a la FNAC c'ets mort
Sephiroth-Evil Posté le 06 mai 2008 à 21:42:35 dc_tenma
alias jiraya arretes d insulter les autres car tu es tout simplement pathetique moi je passes pas ma vie en chomant pour troller dans un forum
Si tu veux eviter de te faire insulter, evite d'inventer des propos que je n'ai pas dit
Si tu manque de respect a ton interlocuteur ne t'etonne pas de t'en prendre plein la gueule
toujours les memes arguments jiraya qu'est que j'en ai à foutre que la presse ai aimé ?
tu t'en fout peut etre mais reflechis GROS CON : dans un debat on n'etale pas ses gouts, ca sert a rien.
Bien sur certains tests ne sont pas tout a fait objectif, mais si tu regarde au cas par cas dans un debat c'est que t'es vraiment TRES CON, on parle de la presse de facon generale
Et oui
bon allez je retourne me refaire Wild Arms ! ça m'a bien fait plaisir de discuter avec tout le monde!
Bonne nuit je ne pense pas que je reviendrai je passe sur le fofo psp au sujet des eboot la
J'aide quelqu'n pour Saga Frontier il a un problème de centrage de son jeu original
Quelqu'un a une astuce tiens? sur la verison PAL? ![]()
superbegita Posté le 06 mai 2008 à 21:45:45 chef_csf Posté le 06 mai 2008 à 21:38:42 okami j'ai trouvé ca à chiez perso
Voila tiens par ex tu n'as pas aimé..mais c'ets aund meme un super hit!
Tu n'as auimé quoi par ex? les voix enfin voix...borogymes etc? le design? l'ambiance?
c'est un ensemble des le depart l'intro à des longueurs comme j'en ai rarement vu, ensuite c'est un peu un pot pourri de ce que l'ont à deja vu un peut partout, le partit pris graphique j'aime pas trop perso mais bien sur ce n'est que mon avis je comprend tout à fait que t'ai aimé moi par exemple j'ai aimé Dragon quest 8 beaucoup ont detesté je comprend je suis tres tolerant à ce sujet pas comme les deux energumenes au dessus
la video de killzoen est sympa .par contre c'est plus coloré que ce j'attendait .plein d'effet visuel et notemnt des animation qui mon l'air vraiment top .
enfin a se niveau là pas de surprise l'ambiance et le visuel ne me font pas peur sur ce titre ... c'est le reste .
dc_tenma Posté le 06 mai 2008 à 21:46:57
tu t'en fout peut etre mais reflechis GROS CON : dans un debat on n'etale pas ses gouts, ca sert a rien.
je parlais à superbegita j'en ai rien à foutre de ta vie, de ton hysterie et de ton avis surtout que tu te prive pas à nous faire chiez avec ton avis depuis 3 ans, bref j'ai pas de temps à perdre avec toi coupe toi les veines
" Bien sur certains tests ne sont pas tout a fait objectif, "
mais arrete ton cirque ils ne sont pas objectif quand il ne vont pas dans ton sens parle surtout pas d'obctivité toi
j ai dis qu il fallait attendre que le jeu sorte de maniere a calmer un peu le debas et je t ai egalement insulter car tu traites destroyer de fils de ....
ce qui est intolérable
pas etonnant que tu n aies pas de profession avec un tel état d esprit
Je te laisse dans ta bêtise et bon soirée
![]()
neoeljin Posté le 06 mai 2008 à 21:50:28 3.40, 3.52 et 3.72 ça devrait être suffisant. Généralement juste avec le 3.72 et le 3.80 à peu près tous les jeux fonctionnent.
Tenez pour ceux que ca interesse!
C'ets avant quj'y aille! je viens de prendre l'eboot que je voulais la
chef_csf Posté le 06 mai 2008 à 21:51:37 dc_tenma Posté le 06 mai 2008 à 21:46:57
tu t'en fout peut etre mais reflechis GROS CON : dans un debat on n'etale pas ses gouts, ca sert a rien.
je parlais à superbegita j'en ai rien à foutre de ta vie, de ton hysterie et de ton avis surtout que tu te prive pas à nous faire chiez avec ton avis depuis 3 ans, bref j'ai pas de temps à perdre avec toi coupe toi les veines
non tu me repondais et si tu en avais rien a foutr e de moi faudra m'expliquer pourquoi tu chiale "ouin say jiraya" a chaque foi
MDR
ce que tu epxu etre CON ![]()
Sephiroth-Evil Posté le 06 mai 2008 à 21:54:40
j ai dis qu il fallait attendre que le jeu sorte de maniere a calmer un peu le debas
t'as srtout dis que j'etais bete de comparer Killzone a halo ce que je n'ai pas fait
et apres ca s'etonne de s'en prendre pleinla gueule
pas etonnant que tu n aies pas de profession avec un tel état d esprit
vous avez un vrai probleme d'inferiorité, a croire que vous etes tous des stereotypes
on se calme les jeunes, si vous continuez à vous prendre le choux, c'est Demande de Ban pour Flood/HS/Insulte
go MSN pour votre dispute conjugale !
Tiens donc un vieux pseudo qui ressort MDR ![]()