CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 9 Fevrier 2009 OMG

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 21:38:05

mast360 Posté le 06 mai 2008 à 21:29:10 dakor super begita .mais tu as des gout space .franchement je sait aps se que vaudra resiatnce 2 mais il serait temps de vous interessé a d'autre titre que les exclus sony .
y a du rain bow six ,du brother in arms d ufar cry 2 ext en developepment et je voit pas pour quoi resistance serait meilleur que ses titre là o uun autre

Pourquoi Space? parce que je n'ai pas le smeme gouts que toi?

Et queq'un quia une 360 n'a pas forcémment Halo...de meme que quelqu'n qui a une Play n'a pas forcémment tous le sGTA vu que ca ausis c'te sun cliché certe qui ets en partie vrai

Enfin pour GTA c'tes pas que je détetse etc je n'accroche pas trop a l'ambiznce gansta et cie

Aprés c'ets sur q'uon s'amuse bien dessu d'aileurs j'aimerais bien essayer le 4 pour voir

J'ai deja joué a San Andreas et effectivemment il ets génial mais bon l'univers ovila quoi

La je joue en ce moment a Wild Arms qi ets par ex bien périmé tehcniquemment mais..c'tes une merveille en soi

J'aime bien particulièremment l'OST
J'adore Okami et plein d'autres choses
Les RPG surtout de plus l'anglais n'étant pas un problème

Par contre ils se foutent vraimment de la gueule de sjoueurs quand ils ne traduisent pas..je plain mon pote tiens

La dernière fois qu'il m'a vu luui traduire Wild Arms 3 instantanément il était..dépité

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:38:14

jiraya dit adieu à ce pseudo au passage

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:38:42

okami j'ai trouvé ca à chiez perso

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:39:34

on s'en fout de tes gouts de merde Okami est excellent, toute la presse l'a souligné mainte et mainte fois, apres tu croiq qu'il sert a quoi ton avis là? Serieux? :ouch: t'es vraiment un boulet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 21:39:40

mast360

ouais les comparaisons se feront avec les jeux 360 de 2009

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 21:42:35

dc_tenma

alias jiraya arretes d insulter les autres car tu es tout simplement pathetique moi je passes pas ma vie en chomant pour troller dans un forum :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:42:54

dc_tenma Posté le 06 mai 2008 à 21:39:34 on s'en fout de tes gouts de merde Okami est excellent, toute la presse l'a souligné mainte et mainte fois, apres tu croiq qu'il sert a quoi ton avis là? Serieux? t'es vraiment un boulet

:d) toujours les memes arguments jiraya qu'est que j'en ai à foutre que la presse ai aimé ? la presse à aimé les chtis j'ai pas aimé, si la presse te dit de boire de l'urine tu va le faire aucune personnalité le gars il ne fixe ses gouts et son avis qu'en fonction de la sacro-sainte presse à dit sauf bien sur quand il critique un jeu 360 comme lost odyssey

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 21:43:01

mast360 Posté le 06 mai 2008 à 21:35:28 de toute facon le printemps c'est lepoque des desilusion pour sony au niveau annonce et encore l'e3 n'est qu'en juillet ...
le temps d'avoir l'annonce du portage de mgs4 j'espere pour après noel 2008 pour sony .suffit qu'on est 2 3titre pc de grande envergure pour 2009 de montrer histoire d'enterer defe=intivement la ps3 et la 360 et de faire passer killzone et sont hype de 2005 pour quelque chose de ridicule

Ca c'ets ce qu'on verra ne jamais sous estimez Sony..

Je suis sur que Sony cache bien des jeux sous sa mache comme il l'a toujours fait..me souviens encore de God of War sortit a l'improviste...Enorme tuerie

Me souvient encore tiens Sony Santa Monica annonc eun jeu Gof of War au début personne n'y pretait guère attention et d'un coup..boum!

Mais obn je sais que sur la ps3 je ne serais pas décu

Ah oui j'ai oublié je n'ai pas trop le profil type joueur PC...j'aime les FPS mais pas de trop non plus

J'adore aussi les RTS

D'ailleurs j'essaie de foutre mon foutu Alerte Rouge sur ma PSP mais rien n'a faire

Je suis heureux en tout cas de l'annonce du Command and Conquer 3 sur PS3 en espérant que EA ne le loupe pas..enfin quoi que EA me fait peur

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 21:45:45

chef_csf Posté le 06 mai 2008 à 21:38:42 okami j'ai trouvé ca à chiez perso

Voila tiens par ex tu n'as pas aimé..mais c'ets aund meme un super hit!

Tu n'as auimé quoi par ex? les voix enfin voix...borogymes etc? le design? l'ambiance?

Moi par contre j'adore...d'ailleurs je suis plus qu'heureux de l'avoir gagné moi qui comptais me le prendre a Micromania..mais bon pas le choix vu a la FNAC c'ets mort

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:46:57

Sephiroth-Evil Posté le 06 mai 2008 à 21:42:35 dc_tenma

alias jiraya arretes d insulter les autres car tu es tout simplement pathetique moi je passes pas ma vie en chomant pour troller dans un forum

:d) Si tu veux eviter de te faire insulter, evite d'inventer des propos que je n'ai pas dit
Si tu manque de respect a ton interlocuteur ne t'etonne pas de t'en prendre plein la gueule :ok:

toujours les memes arguments jiraya qu'est que j'en ai à foutre que la presse ai aimé ?
:d) tu t'en fout peut etre mais reflechis GROS CON : dans un debat on n'etale pas ses gouts, ca sert a rien.
Bien sur certains tests ne sont pas tout a fait objectif, mais si tu regarde au cas par cas dans un debat c'est que t'es vraiment TRES CON, on parle de la presse de facon generale

Et oui

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 21:47:51

bon allez je retourne me refaire Wild Arms ! ça m'a bien fait plaisir de discuter avec tout le monde!

Bonne nuit je ne pense pas que je reviendrai je passe sur le fofo psp au sujet des eboot la

J'aide quelqu'n pour Saga Frontier il a un problème de centrage de son jeu original

Quelqu'un a une astuce tiens? sur la verison PAL? :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:48:49

superbegita Posté le 06 mai 2008 à 21:45:45 chef_csf Posté le 06 mai 2008 à 21:38:42 okami j'ai trouvé ca à chiez perso

Voila tiens par ex tu n'as pas aimé..mais c'ets aund meme un super hit!

Tu n'as auimé quoi par ex? les voix enfin voix...borogymes etc? le design? l'ambiance?

:d) c'est un ensemble des le depart l'intro à des longueurs comme j'en ai rarement vu, ensuite c'est un peu un pot pourri de ce que l'ont à deja vu un peut partout, le partit pris graphique j'aime pas trop perso mais bien sur ce n'est que mon avis je comprend tout à fait que t'ai aimé moi par exemple j'ai aimé Dragon quest 8 beaucoup ont detesté je comprend je suis tres tolerant à ce sujet pas comme les deux energumenes au dessus

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:50:35

la video de killzoen est sympa .par contre c'est plus coloré que ce j'attendait .plein d'effet visuel et notemnt des animation qui mon l'air vraiment top .
enfin a se niveau là pas de surprise l'ambiance et le visuel ne me font pas peur sur ce titre ... c'est le reste .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:51:37

dc_tenma Posté le 06 mai 2008 à 21:46:57

tu t'en fout peut etre mais reflechis GROS CON : dans un debat on n'etale pas ses gouts, ca sert a rien.

:d) je parlais à superbegita j'en ai rien à foutre de ta vie, de ton hysterie et de ton avis surtout que tu te prive pas à nous faire chiez avec ton avis depuis 3 ans, bref j'ai pas de temps à perdre avec toi coupe toi les veines

" Bien sur certains tests ne sont pas tout a fait objectif, "

:d) mais arrete ton cirque ils ne sont pas objectif quand il ne vont pas dans ton sens parle surtout pas d'obctivité toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 21:54:40

j ai dis qu il fallait attendre que le jeu sorte de maniere a calmer un peu le debas et je t ai egalement insulter car tu traites destroyer de fils de ....
ce qui est intolérable
pas etonnant que tu n aies pas de profession avec un tel état d esprit

Je te laisse dans ta bêtise et bon soirée
:ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2008 à 22:01:03

neoeljin Posté le 06 mai 2008 à 21:50:28 3.40, 3.52 et 3.72 ça devrait être suffisant. Généralement juste avec le 3.72 et le 3.80 à peu près tous les jeux fonctionnent.

Tenez pour ceux que ca interesse!

C'ets avant quj'y aille! je viens de prendre l'eboot que je voulais la

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:03:00

chef_csf Posté le 06 mai 2008 à 21:51:37 dc_tenma Posté le 06 mai 2008 à 21:46:57

tu t'en fout peut etre mais reflechis GROS CON : dans un debat on n'etale pas ses gouts, ca sert a rien.

je parlais à superbegita j'en ai rien à foutre de ta vie, de ton hysterie et de ton avis surtout que tu te prive pas à nous faire chiez avec ton avis depuis 3 ans, bref j'ai pas de temps à perdre avec toi coupe toi les veines
:d) non tu me repondais et si tu en avais rien a foutr e de moi faudra m'expliquer pourquoi tu chiale "ouin say jiraya" a chaque foi :rire: MDR
ce que tu epxu etre CON :oui:

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:04:49

Sephiroth-Evil Posté le 06 mai 2008 à 21:54:40
j ai dis qu il fallait attendre que le jeu sorte de maniere a calmer un peu le debas
:d) t'as srtout dis que j'etais bete de comparer Killzone a halo ce que je n'ai pas fait :ok: et apres ca s'etonne de s'en prendre pleinla gueule :rire:

pas etonnant que tu n aies pas de profession avec un tel état d esprit
:d) :gne: vous avez un vrai probleme d'inferiorité, a croire que vous etes tous des stereotypes

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:05:17

on se calme les jeunes, si vous continuez à vous prendre le choux, c'est Demande de Ban pour Flood/HS/Insulte :hum:

:d) go MSN pour votre dispute conjugale !

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:08:03

Tiens donc un vieux pseudo qui ressort MDR :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment