Un peu de respect pour les vrais autistes, ce n'est pas croyable ça ! Laissez les malades en paix ! Les insultes, ce n'est pas ce qui manque, alors pourquoi toujours se calquer sur les malades ? "trysomiques", "autistes", etc. mince quoi, un peu d'amour propre !