CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 9 Fevrier 2009 OMG

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:09:41

:noel: je vois que tu ne l'as pas oublié celui-là, et la tienne bonhomme ? tous banni :(

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:10:47

la mienne?
Si tu parles de mes psuedo tu sais qu'ils se portent bien :gni:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:13:25

Il te reste quoi actuellement ? Gears_of_War est banni lui non ?

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:15:27

nooooooooon :-p
et bien d'autres, un peu comme toi quoi

tastytim
tastytim
Niveau 9
06 mai 2008 à 22:15:55

je l'attendait tellement, il a ete presenter en 2005-2006 nn?
j'ai adorer le 1er j'espere qu'il sera encore mieux.

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:17:58
  1. dc_tenma Voir le profil de dc_tenma
  2. Posté le 06 mai 2008 à 22:15:27 Avertir un modérateur
  3. nooooooooon :-p

et bien d'autres, un peu comme toi quoi

:d) et bien non, moi j'ai été vraiment banni .. motif : piratage :(

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:19:06

fais voir le post de ton bann juste pour rire, ca me rappelle un truc :rire:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:24:18

je sais plus cherche un topic sur GTA, j'avais bien dit que je n'entrainais pas le piratage et que je n'encourageais pas à cliquer, mais tu sais comment ça se passe ici : On clique conscient de ce qu'on fait et on essaye de se racheter en faisant une demande de ban ... et ben voila, c'est la triste histoire de mon ancien pseudo : 800 jours, + de 9000 messages, partit en miette à cause de l'hypocrisie d'un forumeur

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:26:29

Hypocrisie? Pas sur :non:

Tu ne sais pas qui t'a banni, peut etre un forumeur integre qui n'aime pas voir les sorties videoludiques etre piratées pour X raisons

9000 messages pour 800 jours? t'es bien sur? :doute: c'etait quoi ton ancien pseudo?

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:28:27

:rire: après les gars se permette de parler des autres !!!

regardez vous les gars votre comportement et digne d'un autiste :ok: allez vous pendre jiraya et chef ....

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:31:13

icebreaker :d) voyons bonhomme... :gni:

serais tu m'expliquer avec des mots en quoi tu trouve que je correspond a un autiste? :question:

Voyons voir..... :sarcastic:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:32:06

c'est une trop mauvaise période pour que je me remémore le passé :snif: RIP my ex-pseudo !

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:33:16

http://www.gametrailers.com/player/32942.html

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:35:05

jiraya !!! quand on voit se que tu dit et le temps que tu passe a te justifier sur un forum !!!

sa fait peur !! t un gros autiste !! ta vie est pourri !!

et ne répond pas sa sert a rien !! tu trouve toujours quelque chose a dire !! mais c pas la peine !!

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:37:46

icebreaker-3!!! quand on voit se que tu dit et le temps que tu passe a te justifier sur un forum !!!

sa fait peur !! t un gros autiste !! ta vie est pourri !!

:d) comment repopndre a un troll? voila en moins de trois clics :gni:

AR-GU-MENT?

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:38:28

il peuvent allez se couchez
http://www.gametrailers.com/player/32264.html

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:38:38

Un peu de respect pour les vrais autistes, ce n'est pas croyable ça ! Laissez les malades en paix ! Les insultes, ce n'est pas ce qui manque, alors pourquoi toujours se calquer sur les malades ? "trysomiques", "autistes", etc. mince quoi, un peu d'amour propre !

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:40:07

c'est pas faux

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
07 mai 2008 à 07:21:42

Ils essayent de se défendre comme ils peuvent les pauvres petits pro-s :rire2:

Pandik
Pandik
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:45:33

23 page pour un simple report, vous avez la dalle ou quoi ?

MGS4,Resistance2,Motorstorm2,Little bigplanet cette année et j'en passe.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment