CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout les jeux next gen sont nulle

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:19:23

J'ai fait le tour des jeux 360/PS3 et j'en arrive à la conclusion vivement GTA4 et MGS4 des vrai jeux car ceux d'avant étaient juste de ridicules amuse gueule , j'ai pas trouvé un seul jeux qui n'était pas limité comme un jeux de PS2 ou mieux PSONE.

mrcubas
mrcubas
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:23:39

ca nous fait une belle jambe ;)

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:26:16

Sonic , spyro , rayman , crash bandicout , etait de super jeux maintenant ils sont devenu en carton :snif:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:26:44

L'année 2007 a été un grand f..tage de gueule !! je suis resté scotché principalement au mode online mais sinon la plupart des jeux en solo valent que dalle...

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 avril 2008 à 23:27:31

laisse les gens vivre ici, ne gache pas le plaisir que tu n'a pas toi même, si toi tu n'aime pas n'en fait pas une généralité!!!

ciao a tutti :-)))

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
16 avril 2008 à 23:27:44

Ah ok Spyda :noel:
Oblivion est excellent, COD4 n'a pas de limite en ligne, les jeux de sports comblent les fans, Que demander de plus? GTA4 explosera tout le reste, et MSG4 passera inaperçu :)

LeRieurCyborg
LeRieurCyborg
Niveau 7
16 avril 2008 à 23:27:59

moi pour l'instant seul DMC4 ma vraiment mis une claque...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:28:43

ya des bon mode solo qui arrive avec fable 2 en fin d'année.
et certainement aussi conviction.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:29:15

euh Ratchet il est éclatant, cod 4, oblivion ( mes 1ere heure auj ) et il est vraiment bien

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:29:19

Je vais resortir ma PSP et jouer aux compilation des suikoden et à FFtactics en atendant le 29 Avril .

Ca sera la première vrai expérience solo , car depuis la PS3/360 il n'y avait NADA

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:29:32

Bin koi :noel:

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
16 avril 2008 à 23:29:57

c'est ton opinion

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
16 avril 2008 à 23:30:34

FFTactics est un bon remake :ok: J'avais oublié Ratchet qui est très bon, pas trop court, avec une excellente "replay value"

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:33:41

GUARDIAN HEROES :cool:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:38:07

J'espère que take two va battre le record , car il n'y a que eux qui le mérite tout ces incapables nous sortaient des jeux d'une durée de vie de 6 heures maximun , l'expérience solo sur next gen je ne l'ai pas resenti , c'est pas mon opiniom MAIS CARREMENT LA VERITE.

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
16 avril 2008 à 23:39:37

N'extrapole pas ton avis, si tu savais le budget des grosses licenses actuelles qui avoisine le budget des gros films, tu verrais à quel point les développeurs sont limités...

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:40:17

C'est la génération la plus pathétique depuis l'histoire du JV; avec des concurrents...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:40:20

"Oblivion est excellent" => pas comparé a morrowind et encore moins a daggerfall, ce jeu c'est juste du fast food du RPG.
"COD4 n'a pas de limite en ligne"=>comme counter strike, comme la majorité des jeux online... mais qu'est-ce qu'on s'emmerde, au fond..
"les jeux de sports comblent les fans" => ben justement... QUE les fans.

Les vieux jeux sont les meilleurs. Pour le prix d'une PS3 j'ai eu une boite X, une PS2, une dreamcast, une mégadrive, une saturn et une bonne partie des hits qui vont sur ces consoles. Des vrais putains de jeux, pas des démos techniques sans gameplay. la next gen, ce sera sans moi. j'invite tous ceux qui veulent un tant soi peu jouer a de vrais jeux de faire comme moi, se tourner vers les vieilles machines. Je ne parle pas de jouer a pacman toute la journée, non! mais avec un minimum de recherche, on peut trouver de vraies perles.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:44:23

moi j ai eu la 360 et revendu, car les jeux actuels sont comment dire, pitoyables!!!!!

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
16 avril 2008 à 23:45:08

Les jeux de sports ne peuvent plairent qu'aux fans, si tu n'aimes pas le foot, tu ne vas pas te prendre PES ou FIFA :hum:
Oblivion est très bon, je ne vois pas ce qu'il a de moins bien que Morrowind (mis à part la transformation en Loup-Garou, et qu'il a été moins médiatisé que TESIV).
Pourquoi s'ennuyer sur un jeu en ligne? L'expérience de jeu varie à chaque partie...

OK, les vieux jeux sont bons, mais sont techniquements dépassés actuellement. Le scénario ou et le plaisir de jeu est toujours là, mais à force d'y jouer, on s'en lasse :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast