CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout les jeux next gen sont nulle

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:08:37

inadmissible tu achète 40 euros Singstar après tu a les singstore une chanson = 1,5 euros

10 chanson = 15 euros

sorté dans les karaoké bordel !!!!!!!!

moins chères déja

A kan des vrai jeu pour Hardcore Gameurs ???
le syndrome "a la recherche de la nouvelle star" serai nuisible ????

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
17 avril 2008 à 00:09:19

Bons, mais trop courts... Doom 1 (un des meilleurs FPS) était long, Crash Bandicoot super fun, où sont passés les jeux de ce genre? Et bien les développeurs préfère créer des jeux qui se vendent, et les FPS sont malheureusement une valeur sure :snif:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:09:25

Y'a quand meme de bon jeu Bioshock,dead rising ou encore condemned sons de bons jeux mais c'est vraie qu'on est gavé de FPS sans saveur et sa commence à bien faire :malade:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 avril 2008 à 00:09:58

lol et rock band la future grosse anarque :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:11:24

en plus c'est bien de nous sortir bioshock ratchet uncharted etoo, mais.. y a qu'ça quoi. Citez m'en d'autres pour voir :question:

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
17 avril 2008 à 00:11:47

Il faut boycotter Rock Band... Regardez Uwe Boll (?), le réalisateur de JV en films, après une pétition de 1 millions de votes, il devra arreter de faire des adaptations vidéoludiques en film :fete: Cette pétition en est a environ 200 000 votes :bave: Faisons pareil pour exiger des bons jeux :hap:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:13:07

devil may cry 4 aussi :p

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:15:13

spa avec des pétoches qu'on aura des bons jeux... C'est en les achetant.

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:15:47

Le vraie problème c'est les joueurs,si ont est débordé de FPS ou autre c'est parce qu'il y a un public suffit de voir les chiffres de ventes une bouse comme MOH:AB c'est super bien vendu :malade: au USA et des jeux comme OKAMI ou SOTC ont fait un bide,y a qu'à voir le succes de la Wii :peur:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 avril 2008 à 00:16:29

Je suis désolé mais la principale finalité des développeurs c'est pas de faire de bon jeux mais de vendre beaucoup de jeux ..
Donc pour faire simple , on satisfait la plus grosse partie des joueurs (ceux qui veulent s'amuser sans se prendre la tête)
Exemple simple la série des rainbow six et swat sur sur pc qui se sont transformé en daube sur console ...
On n'est passé de la perfection du jeux d'action réaliste a une farce pour ado ...
Sa me dégoute et sa sera de plus en plus comme sa , vous verrez bientôt les jeux avec une duré de vie de moins de 7 h débarqué de plus en plus ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:21:10

arrete, t'en a certains qui prennent des risques... Comme capcom avec steel battalion, un simulateur de Mechas ultraréaliste avec une manette monstrueusement enorme (2 joystick, 16 boutons, 2 molettes, trois pédales etc...), sur... boite X. Une console invendable au japon, faisant un bide commercial, le jeu etait hors de prix... Enfin maintenant il est collector quoi. Et pis clover, qu'ont fait Okami, une vraie merveille peaufinée dans les moindre détails, qui ont réussi a ne couler que juste après? Et la team andromeda? Y en aura toujours, des devs d'exception... Faudrait juste les nourrir de temps en temps quoi.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:22:23

qui aura l'audace de sortir Shenmue 3? :sarcastic:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 avril 2008 à 00:23:39

D'exception c'est le mot juste !!Mais moi je te parle des autreS c'est a dire les 95 % restant

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:24:26

ben ça... Et beyond good&evil 2, et d'autres hits... Personnes, ou alors faudra de la chance. Shenmue 3 a toute ses chances, y a le père suzuki qui s'en charge, il a des sous etoo. Mais pour d'autres jeux, ce sera encore le scenario malheureux du petit groupe de devs pauvres qui programment avec leur trippes une vraie bombe et qui coulent juste après et on chialera en se disant "c'etait des bons"..

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:24:34

Le Online ça va tuer le jeu!!!

Si bcp ne seront pas de mon avis , imaginez juste counter strike en solo c inconcevable !!! le jeu serai ennuyeux à mourrir déja qu'il l'ai très vite en multi , je suis sur qu'il tiendrais sur un CDROM couter strike n'est qu'une banal Démo.

COD4 est un super FPS , en solo c'est très court mais ça va c bien qu'une fois , le multi est bien dans le fond mais voilà le multi ça reste du multi.

Dans le fond il n'y avait pas de mission , tuer tout le monde était le principal

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:28:02

ah ouais les 95%? Ouais, eux vont s'enfoncer dans la médiocrité, a essayer de faire des jeux qui ressemblent de plus en plus a des films hollywoodiens de plus en plus chers. la part des graphismes dans le budget va augmenter, ils vont recycler des recettes qui marchent et comme tu dis, ce sera merdique. On approche d'une crise du jeu video, je sens.. Deja, on parle de plus en plus des indies, des jeux indés comme darwinia et defcon ont eu droit a une place en rayonnage, de plus en plus de jeux moches mais extremes sortent et sont soutenus, comme dwarf fortress et dominion...

Gun, n'importe quel daube, tant que tu permet a au moins deux personnes d'y jouer en même temps, peut devenir un "hit". Counter ne s'embarasse pas d'un scenario, de graphismes, de musiques, de technique et pourtant il est incontournable en ligne.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:29:11

Shemnue voilà UN VRAI JEU , tu découvre plein de truc en jouant , t'a des chôses à faire , les personnes ont des chôses réellement importantes à te dire,...

Bref un vrai jeu qui vaut le coup d'être retourné dans tout les sens

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:32:06

je plussoie :coeur: il fait partie des raisons pour laquelle j'ai acheté une boite X! ah, elle a fait un flop mais y a eu des pitains de hits dessus! panzer dragoon orta, shenmue, la fureur de l'etranger, conker... J'ai du mal a l'admettre, autant de si bons jeux :bave: imaginez: je ne sais jamais a quel hit jouer le soir ^^ spa la next gen qui me poserait ce genre de probleme :(

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:34:00

La x-boite est une très bonne machine injustement boudée du publique,je suis complètement satisfait de la mienne :oui:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 avril 2008 à 00:35:32

Intéressant le comparatif entre la crise du cinéma et des jeux vidéo et pour appuyer ton argument je propose la bande annonce.
Du prochain film des réalisateur de matrix ... qui ont je crois perdu la tête dans "Speed racer"
http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/Speedracer.aspx

:malade:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)