j'ai lu quelque part que la boite X 1 etait "une console de hardcore gamer"... Ouais. On a certe droit a la majorité des portages de la gen 128 bits genre fifa etoote les daubes mais y a enormément de perles dessus ^^ pour moi c'est un complément de la dreamcast, c'te console. Elle a eu les suites des jeux devant normalement sortir sur DC (jet set radio future, panzer dragoon orta), des exclues hallucinantes (fureur de l'etranger, munch et autres), elle est extremement puissante et la manette est la plus confortable que j'ai pu toucher. Non, l'echec commercial de cette console est aussi injuste que celui de la dreamcast... C'etait estampillé microsoft mais dieu que c'etait bon!
c'est vrai qu'elle est bien cette console la xbox, j aurai pas du la revendre tiens
ouais
c'est une grosse erreur
heureusement elle a encore du temps devant elle. Et pis, c'est jamais que le prix d'un jeu EA games 360 alors... Une console avec un de ses hit ou alors FIFA 2012, a toi de choisir ![]()
Gunthepatriot...
Bioshock, Mass Effect, Gear of Wars, Halo 3, Eternal Sonata, Blue Dragon, Lost Odyssey, Uncharted, Folklore, Devil May cry 4, Ace Combat, Project Gotham 4, Forza 2, Ratchet And Clank, Assassin Creed, Resistance, Half life Orange Box, Ninja Gaiden Sigma, Call of duty 4, Dead Rising, Virtua Fighter 4, Virtua Tennis,...
Si c'est de la merde pour toi. Je n'ai qu'un seul conseil.
Arrête le jeux video car tu traverses la période "blasé" ou même un bon jeu est une daube. Personnellement j'ai eu cette période et c'est chiant mais c'est passé.
halo 3, blue dragon, lost odyssey, folklore, DMC4, assassin's creed, resistance, virtua tennis, eternal sonata, virtua fighter 4 sont décevant quand on s'attend a trouver un hit en eux.. Ils peuvent plaire mais a part ceux qui ont découvert le jeu video avec oblivion et qui les considererons comme des mégahits interplanétaires, les joueurs qui ont pu toucher du beyond good&evil, okami, shadow of the colossus et autres et qui constituent la majorité des mecs sur ce topic risqueront se franchement pas aimer..
tout a fait d'accord avec l auteur du topic!!
j ai la 360 avec 50 jeux et pas un seul m a comblé en solo..
bien sur en online ca va mais j en ai plus que marre du online par ex cod4 c est bien au debut mais la longue on se fait grave chier ..
j espere vraiment que gta4 et mgs4 seront a la hauteur en solo .
le online ca n a jamais vraiment été mon truc,et depuis que j ai la 360,j ai l impression qu on nous force a jouer en ligne tellement que le solo est de plus en plus limité
voila un petit papier que j'avais fait sur le forum Gamopat et qui a d'ailleurs etait publié :
http://www.gamopat.com/article-18779410.html
Vous en pensez quoi ?
j en pense que tu a tout a fait raison,+1000
ah, c'est toi qui l'avait ecrit?
j'aime bien gamopat même si plus ça va, plus je ne partage pas les avis du doc sur ses tests. J'ai trouvé cet article excellent aussi, très vrai. Surtout vis a vis de nintendo, avec la wiimote qui n'est pas la revolution attendue... La next gen n'est pas faite pour les joueurs...
Quelqu'un peut m'aider en branchement audio.
Je sais que c'est pas le topic approprié mais j'ai besoin d'aide ![]()
Rien qu'a voir les annonces de news la next gen te décoit pourquoi miser que sur des FF13 , GTA4 , MGS4, GT5.... qui seront j'en suis sur des must , alors que nos consoles surpuissante sont capables de nous proposer une éventaille de jeux de qualités la wii est entrain de collectionner de sérieuse exclu , la PS2 fini brillament sa carrière avec des RPG de renom.
Il te calquent tout les jeux sur le Genre action FPS ???
Le seul je de voiture sur PS3 c GT5p
Il n'y aucuns jeux de plate forme , les rares news te parle de jex vraiment sans et qu'il ne me sorte pas les bouzes du PSnetwork et du XBLA ça me VNR ces jeux bas de gamme...
Y a que nintendo qui a repris le marché des vrais jeu Trauma center , phoenix wright , no more heroes...
Je crois que vais pas tarder à me prendre une wii qui elle m'offrira des vrais jeux
gunofthepatriot, Je suis un peu dans le même cas que toi,
et j'avoue que la Wii ne m'a pas apporté satisfaction non plus...
après, ce n'est que mon avis, évidemment. ![]()
Déja on peut constater que sur wii c déja bcp moi critique que sur 360/PS3
je suis tout a fait d'accord avec gunofthepatriot mise a par deux jeux qui sont gears of war et uncharted drake's fortune .A par ces deux la il y'en a aucun,vivement la sortie de vrais jeux comme gta 4,mgs 4,god of war 3, projet de la team ico
ps: avez-vous remarquer que plus on avance dans le jeu video plus les developeurs favorisent le jeu en ligne ?
dsl du double post mais fallait que ca sorte : OÙ SONT BORDEL DE M**** LES JEUX QUI NOUS PROCURENT TANT DE PLAISIR!!!!!
Jumo prend une PSP déja elle propose des jeux plus novateur et des remakes de renom compilation des suikoden , valkyrie profile, fftactics , Patapon , tales of eternia ,...
Tu va avoir l'impression que tes jeux next gen sont des simple démos après tout ça.
le jour ou l'on comprendras que c'est le jeux qui est le principale intérêt , on aurat fait un grand pas ...
OSEF de PS3 TV , de la vidéo à la demande sur PS3/360,du Singstore ,... tout ça n'est que futilité !!!
MOI JE VEUX DU JEUX , DUUUU JEUUUUUUX!!!!!!
j'avais une psp mais les consoles portables ne sont pas ma tasse de thé ![]()
Toi aussi t'es nul ![]()