CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout les jeux next gen sont nulle

enark78
enark78
Niveau 6
16 avril 2008 à 23:46:30

Rien ne vaut un bon tetris, n'est ce pas ?

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:47:54

Pourquoi tu penses que MGS4 passera inaperçu :question:

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
16 avril 2008 à 23:49:15

Après GTA4, difficile de faire mieux, non? GT5Prologue s'est vendu car il est sorti en période de creux (pas de grosse sortie), GTA4 sort, et 1 mois après, MGS4. Peut-être qu'il se vendra, mais après sa sortie...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:49:59

C'est tous des incapables 70 euros un jeu qui n'a qu'un intérêt que un certains temps , combien de fois je me suis replongé dans FF7 , ICO , Killer 7, Okami game play tout à fait honorable , faire du zelda ...

C ça du vrai jeu vidéo , c pas d'appeler ces potes viens a COD4 , sur des arènes qui me tire vers l'insomnie contrairement à un jeu qui sera jamais balayé par la nostalgie comme les excellents jeux de plate forme qui ont disparue subittement (Oddysé D'abe...)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:51:19

svrai que les mecs qu'auront claqué 70 euros dans GTA4 auront du mal a recommencer avec MGS4. J'en connais un qui va flipper pour ses economies, rapport qu'il doit en vendre un million dès le premier jour... c'est beau d'esperer que l'esprit "dernier episode pour les fans" fera vendre le jeu par camion. ça me rappelle une société produisant des consoles, ça :noel: on va se marrer ^^

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:51:50

Au niveau du solo, j'ai trouvé de très bon jeux :oui:

Dead Rising, vraiment passionnant, Uncharted, j'en redemandes, Assassin's Creed, une agréable surprise, j'ai bien eu raison de pas me fier aux préjugés, Resistance, un FPS sur la seconde guerre mondiale qui apporte un bon petit changement, finit le combat méchants nazis contre patriots américains...

Mais bon, MGS4 va prendre une place dans mon coeur à jamais :coeur:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:51:52

:rire: MGS4 passera inaperçu laisse moi rire,il se vendra surement moin que GTA IV mais dire qu'il passera inaperçu tu exagères,on est beaucoup à l'attendre :ok: (en se qui me conserne je l'attend beaucoup plus que GTA)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:52:56

enark78 => non, chpense pas... Tetris, après 5 minutes, c'est d'un chiant, en plus c'est super dur et on se fait démolir quand on a une serie de pieces a la con:
_O
OO
O
a part tetris grand master... la, je tiens 10 minutes...

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
16 avril 2008 à 23:53:18

Ah, ODDWORLD a disparu malheureusement à cause du bide de la XBOX, c'est bien dommage car les devs avaient énormément de projets dans ce monde (ODDWORLD) :snif: Abe, Munch, les Mudokons :bave:
Et de nombreuses idées ont été utilisés, il est dur d'imaginer de nouveaux genre de jeux...

le-Grossier
le-Grossier
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:53:31

"Tout les jeux next gen sont nulle"

là je suis d'accord pour PES :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:57:32

c'est excellent, la fureur de l'etranger sur boite X... J'y joue en ce moment, c'est hallucinant. Les graph sont sublimes, artistiquement et techniquement, c'est hyper fluide, c'est hyper maniable (j'aimais pas les FPS au pad... Mais ce jeu est en train de me faire radicalement changer d'avis), y a un sacré humour, noir la plupart du temps, y a une ambiance de western enorme, ils ont traduit les textures (genre les panneaux affichent "epiceries", c'est pas une texture mal dégrossie qui affiche "shop" et quand on s'approche, un mauvais sous-titre dit "epicerie"), c'est difficile, y a un peu de reflexion, excellent. J'ai joué a oddworld sur PS1 aussi, c'etait ultime, cette série est l'une des meilleure que j'ai connue :coeur:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:00:16

Doit-on encore se taper du FPS du FPS ?????

HAZE ,Resistance 2,Far Cry 2...

QUE DU FPS/ACTION/COURSE bref ce qui y a de + facile à faire

je ne ment pas regarder les news si vous voyer du RPG/plate forme/Adventures/survival horror/ ou des genres plus originaux style Shadows of colossus , no more heroes...faites moi signe

C dire si ma PSP n'est pas la messie , 15 fois plus originaux et crédible aux niveaux des jeux

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
17 avril 2008 à 00:01:39

Moi aussi j'attends des jeux originaux (suite d'ICO, LBP, grands RPG, plate-forme), les FPS j'en ai eu ma dose :malade:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:04:12

Y a que dalle !!! soit un jeu avec un GUN devant ou soit une voiture.Le online mode PC a pourri l'avenir du jeu vidéo.

J'adorais me creuser les méninges avec les chevaliers de baphomets

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 avril 2008 à 00:04:34

Je préfère rien dire sur les rpg sur ps3 ...
Il n'y en a pas c'est un véritable scandale ... C'est sur, plus rapide de pondre une daube de fps style timeshift ... :hum:

le-Grossier
le-Grossier
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:04:41

prenez singstar dans ce cas :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:04:43

faire un FPS, c'est facile, tu prend UT3, tu change les textures et un peu la forme des armes pendant que le collègue invente un scenario (c'est a dire, le nom du méchant) pendant 12 minutes... moi aussi, j'veut des jeux originaux... Sinon chuis pas pret de franchir le pas :( (en plus ça coute cher)

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
17 avril 2008 à 00:04:57

Little Big Adventure est bien mieux :ok:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:06:44

bioshock , uncharted , ratchet ... la next gen apporte des bons trucs quand meme

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 avril 2008 à 00:08:21

uncharted , ratchet .. sont des jeux correct mais pas des hits :ok: Et si certains les considére ainsi c'est par le manque de bon jeux c'est tout .. :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS