MOLO les gars, mon 1er ban c'est parce que j'avais dit que les Japonais étaient des bouffeurs de sushis dont certains suicidaires DONC pas forcément représentatifs de l'ensemble de la communauté des joueurs ( boutade certes de mauvais gout mais bon le forum EST de mauvais gout en ce moment )
oups
j'ai glissé chef ....
demande de ban j'imagine Mediatorus ????
--------------------------------------------
vbtfe2, certifié pro-rien 