non mais aujourd'hui c'était pas le jour pour qu'il la ramène, un autre jour, j'aurais pris son post avec philosophie, mais aujourd'hui, AUJOURD'HUI, fallait aps me chercher, surtout qu'à la base, MOI, j'ai rien contre la 360, ciontrairement à ce troll poisseux et la PS3 