En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et la PSP repasse en tete !!!!
[Kame-Sennin]
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:41:21
Coray4 Voir le profil de Coray4
Posté le 04 avril 2008 à 16:30:33 Avertir un modérateur
C'est marant de voir les gens s'exiter parce que d'aprés eux c'était pas le jour ...
t'es qui toi??on s''est deja croisé sur ce forum????je ne pense pas non, si tu me connaissais un peu mieux....et merde pourquoi je m'explique moi va te faire mettre boulet c'est tout
coray4
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:47:46
t'es qui toi??on s''est deja croisé sur ce forum????je ne pense pas non, si tu me connaissais un peu mieux....et merde pourquoi je m'explique moi va te faire mettre boulet c'est tout