The_Laskov Posté le 04 avril 2008 à 14:24:58 Trouve moi une machine américaine qui fassent mieux pour voir sur le sol japonais chronoserge au lieu de trollé comme à ton habitude...
Quand à la PS3 elle fait un bide au japon... le seul endroit ou elle s'en sort c'est l'europe...
demande de kicke pour provocation laskov
frustré