CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et la PSP repasse en tete !!!!

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:57:12

Faites comme moi. Au lieu de faire une demande de ban sur chrono. Faites une demande de ban sur laskov. :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:58:00

Ouais ne me bannissez pas les mecs :rire:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
04 avril 2008 à 16:06:16

dire que ce débile a 33 ans..... Vas te trouver une vie sociale et un boulot mon grand.....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:06:50

+1000000000000000000000

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
04 avril 2008 à 16:06:59

Serieux c'est quand on voit ce genre de mecs qu'on comprends soudain mieux beaucoup des maux de notre société...

-[DuDeS]-
-[DuDeS]-
Niveau 3
04 avril 2008 à 16:07:56

Ué et pourquoi la 360 se vends bien en France ^^

CityHunter555
CityHunter555
Niveau 6
04 avril 2008 à 16:14:18

The_Laskov Posté le 04 avril 2008 à 14:24:58 Trouve moi une machine américaine qui fassent mieux pour voir sur le sol japonais chronoserge au lieu de trollé comme à ton habitude...

Quand à la PS3 elle fait un bide au japon... le seul endroit ou elle s'en sort c'est l'europe...

demande de kicke pour provocation laskov :sors: frustré

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:20:09

:rire: :rire: :rire:

J'ai lu la page d'avant :ouch: chrono t'as pété un cable ?

En tout cas on entend plus le Laskov du coup. :hap:

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
04 avril 2008 à 16:22:07

laskov j'ai du mal a comprendre tu es 360 ou ps3 en fait :question:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:25:26

Mince j'ai été banni temporairement :rire:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:26:47

AU SUIVANT ! :rire: :rire:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:26:48

tout ça à cause du pouilleux, la balance :rire: une grosse tapette ce mec :ok:

FromageFrancais
FromageFrancais
Niveau 51
04 avril 2008 à 16:27:56

Laskov ressemble à ma signature. :o)) .
___________________________________________
3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris :o)) .

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
04 avril 2008 à 16:28:08

continue pas c'est bon il est plus la

FromageFrancais
FromageFrancais
Niveau 51
04 avril 2008 à 16:28:45

Et celle ci :o)) .
___________________________________________
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. :o))

FromageFrancais
FromageFrancais
Niveau 51
04 avril 2008 à 16:29:45
  1. goku-dbz Voir le profil de goku-dbz
  2. Posté le 04 avril 2008 à 16:28:08 Avertir un modérateur
  3. continue pas c'est bon il est plus la

Faux, il est là, seulement il ne poste plus :noel: .
Internet à des yeux.
___________________________________________
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. :o))

coray4
coray4
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:30:33

C'est marant de voir les gens s'exiter parce que d'aprés eux c'était pas le jour :-) ...

irokoi
irokoi
Niveau 6
04 avril 2008 à 16:30:40

Non mais ce type c'est une infection, à chaque fois que je le lis sur ce forum il me donne la nausée.

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
04 avril 2008 à 16:32:27

:noel: les mentalités quand même : quand je vois un gars a 33 balais trainer sur un forum exprès parce qu'il n'aime pas la console dont il est question :noel: 'fin je ne cite personne en particulier ( qui a dit kaskov :noel: )

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:38:08

Le message de chronoserge a été supprimé. Allez voir à la première page. ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment