C´est le site gamers.fr qui annonce certains retards du côté de sony cette fois:
"Alors que l´on avait l´habitude de pointer Microsoft du doigt avec ses kits de développement Xbox 360 à la bourre qui prenaient leur temps pour arriver dans leurs versions finales, voilà qu´il semblerait que Sony s´amuse à parodier son concurrent avec sa PS3.
A tel point que personne ne sait ce que sera vraiment capable de faire le Cell de la PS3. De même, les développeurs affirment qu´ils n´ont pas vu de prototype de console disposant des terrifiantes capacités de calcul du processeur ou des graphismes super réalistes promis par Sony. La firme japonaise n´aurait ainsi pas réussi à fournir aux développeurs les upgrades de prototypes disposant de la version définitive du chip graphique d´Nvidia pour le mois de Novembre comme prévu initialement.
Un développeur mystérieux sous couvert de l´anonymat déclare ainsi à Businessweek que "la machine que nous avons est 10 fois moins puissante que ce que la PS3 devrait être. Le chip graphique était supposé être prêt en Novembre mais nous attendons toujours." Problèmes de mise au point de technologies ? Problèmes de production de composant ? Le suspens est aussi épais qu´un brouillard de Nintendo 64...
Rappelons que la PS3 est censée être disponible quelque part au Printemps 2006 sans plus de précisions, et sans avoir grand chose de concret à se mettre sous la rétine. C´est à croire qu´on va encore avoir droit à un remake de la Xbox 360 sur ce coup puisque ça a l´air si fashion et tendance de faire sa timide."
un développeur mystérieux sous couvert de l´anonymat déclare ainsi à Businessweek que "la machine que nous avons est 10 fois moins puissante que ce que la PS3 devrait être.
![]()
![]()
![]()
Vous inquietez pas, elle fera mieux que la PS2 qui pouvait controler des missiles nucléaires ![]()
Elle pourra pirater la NASA ![]()
Elle pourra même faire mal aux gens qui nous embetent avec sa manette Boomerang!
(Humour méchant mais bon, de toute façon je suis pas Anti-Sony, au contraire^^)
en plus vous rigolez sur cette news qui va ( peut etre ) prouver que votre PS3 est encore un bref mensonge
Enfin temmieu au moin vous avourez qu´elle ne peut pas etre plus puissante que la xbox 360, ou même etre pire car le CELL n´a pas été crée pour les jeux et donc dure a programmer alors que des cores system c facil puisque c´est bannal ( moin puissant ) mais au moin de sur sa marche tandis que le CELL...
Patrice ![]()
pas bon pour sony ca...
suis je le seul a m´inquieter a ce sujet ?? ?
la console est censer sortir dans 4-6 mois
si c est rumeur s aver juste se qui metonne un peu lol bah sa serai encore un monsonge de sony ![]()
Vous en avez pas marre avec vos mensonges de Sony?
Je vous propose un calcul simple.
PS2 : 60millions de polygones
Xbox : 120millions de poygones
Xbox 360 : 500millions de polygones
les polygones, à titres de rappel, sont les petits triangle qui forment la surface de tout ce que l´on voit dans un jeu.
Vous comprenez que globalement la 360 fait des jeux 4x plus beau que sont ainée (120 x 4=480 env 500)
Vous ne voyez pas que 4x plus c´est vraiment pas beaucoup? Surtout pour une nouvelle gen par rapport à une ancienne? Et qu´avec un retard de 1an, la PS3 aura une avance technologique d´un an également? La PS3 ne sera pas plus puissante que la Xbox 360, elle va carrément la ridiculiser.
On a eu la 2D
puis la 3D
La xbox 360 est restée à de la 3D, certes très belle.
La PS3, ça ne sera plus le domaine de la 3D, ce sera du quasi-réel.
Vous allez voir, le 5 janvier, les anti-sony et les autres Pro-Xbox, vous allez voir le choc. Il va faire mal, j´espère pour vous que la PS3 ne sorte pas maintenant, il sera impossible de vous montrer comme quoi vous allez avoir mal aux dents.
Rappel : la PS2 est sorti la premiere a l´epoque, on voit qu´elle se traine derriere la GC et encore plus derriere la Xbox.
MS a voulu copier Sony, il la sort avant sa boîte chauffante, il va aussi subir le choc en pleines dents.
Le seul avantage que MS avait avant, il ne l´a plus désormais.
Je suis mort de rire! La 360 part déja au large... et elle coule!!! ![]()
ouai tu a reson xbox 360 poubelle lol mais si sony mais des truk encore plus avencé a mon avis le prix vas doublé meme triplé qui c est !
non mais arrété avec vos histoire de puisence certe elle vas etre plus puissente mais mon vieu sony ment bcp y a pas que moi qui le dis
au bous d´un moment la puissence ne poura plus evolué est a se moment il vont faire quoi sony ??
mdr
Je vais peut etre passé pour un crétin, mais... je ne pense pas que Sony a autant menti que certains le dise. Si on prend l´exemple de la PS2 et de l´image du vieux super bien modélisé, tout le monde a dit, lord de la sortie de la ps2 et même maintenant : Sony s´est foutu de notre gueule. Mais je ne pense pas que c´est vraiment cela. Il a parler de la PS2 et a montré des images du vieux en question. Mais a t-il dit que c´était du temps réel? ===>non.
Les joueurs s´inventent des choses qui ne sont pas tout a fait comme elles sont montrées. Imaginons que Killzone (ce qui est probable) ne soit pas in-game? Et alors, Sony a montré une vidéo. Pourquoi faut il qu´elle soit in-game? Personne n´a dit qu´elle le serait.
Pourquoi vous enteter vous a reprocher aux autres ce qui n´a pas été montré? Bien sur que cela a été très largement sous-entendus. Cela s´appelle du marketing. Et vous tombez dans le panneau.
Alors si en plus de nombreuses choses s´averent bien vrai, vous allez vous retrouvez comme des abrutis... Pitoyable les joueurs d´aujourd´hui, excusez moi pour le langage.
la PS3 sera une matrice avec un Neo à l´intérieur qui nous menera vers la liberté ![]()
En plus de tout ça, c´est que je prend la peine de vous répondre, je ne vaut pas mieux que vous, finallement. J´arrive pas à m´enpêcher de réagir aux conneries, quel mauvais défaut. Bientôt on va dire que la Gizmondo est mieux que la Ps2 ou même 3
lol rising, non ce sera juste une bonne console comme les autres. ![]()
Absolument, j´ai jamais vu SCE mentir sur qqch. Ce sont des vieux préjugés de mouton.tk ![]()
pis le menu sera 1 long couloir blanc avec plein de porte.Pis lorsque le jeu va démarrer, on va entrer ds 1 sale avc 1 ti vieux pis plein d´écran géants hd samsung.lol
Ça serait beau ![]()
![]()