le gros défaud de la Ps2, c´est le manque de mémoirs video, ca fait qu´on a plus souvent des jeux avec un gros manque de nuance de couleurs, par exemple Re4 qui est pour moi du vrai gachi de l´avoir adapter à la Ps2.
FF 12, Valyrie Profile 2, Shadow of Collosus, DQ 8, KH 2 techniquement ils déchirent Shenmue dans ts les sens du therme et même ils déchirent bcp de jeux sur xbox et GC !
Alors on a le droit d´être anti sony mais faut quand même éviter la mauvais foi, shenmue souffre de grosses lacunes techniques !
pimpim78 Posté le 27 décembre 2005 à 15:03:24
la X360 suit le chemin de la DC pr l´instant, alors je serais pro-Xbox j´éviterai de l´ouvrir
La Dreamcast était une xcellente console ! Quel dommage que la PS2 l´ait pourrie avec son marketing de merde... ![]()
Tiens rising le vieux gars pleure :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001179.html
Ah ah ah OWNED
Alala la jalousie leur fait dire n´importe quoi c triste d´en arriver là ![]()
jayjay92700 Posté le 27 décembre 2005 à 15:32:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pimpim78 Posté le 27 décembre 2005 à 15:03:24
la X360 suit le chemin de la DC pr l´instant, alors je serais pro-Xbox j´éviterai de l´ouvrir
La Dreamcast était une xcellente console ! Quel dommage que la PS2 l´ait pourrie avec son marketing de merde...
Je crois plus que beaucoup de monde avait apprecier la PS1, et on preferer attendre la PS2.
Ensuite j adore les gars qui critique le marketing sony quand on voit ce que MS a fait pour son OS
Cornelius_FC Posté le 27 décembre 2005 à 15:27:32
oui c´est ca
Prouve le et poste avec mythotoxa
1: j´ai pas le temps suis avec mon amoureux sur msn
2:sa fait que je suis un menteur
3:tu serai trop content
ps: sa veut dire que t´a essayer de me faire ban ![]()
Mythotoxa s´est fait bannir
![]()
Bientot au tour de toxian, ca fera un boulet de moins
pimpim78, je ne suis pas jaloux comme tu peux le croire, mais objectif, j´ai fait les différance, et j´ai vu de mes proprs yeux, alors t´es liens pourri aux images retouché garde les toi.
tu serais pas un peu trisomique par hazard avec t´es "owned", vraiment pathétique.
Je me fous du marketing de MS pour windows (qui n´a en + jamais atteint celui de Sony).
Personnelment, je n´ai jamais vu MS dénigrer qui que soit comme le fait Sony. On peut ne pas aimer MS et ce qu´ils font, mais on peut pas leur reprocher de pourrir les autres...
Mentir au public est pour moi lamentable, mais bon, chacun son avis. Le pire, c´est que les gens n´en tiennent même pas rigueur a Sony, comme quoi c´est bien des pigeons. Ca se voit sur ce forum d´ailleurs...
m´enfin...
en meme temp Shenmue date de l´an 2000 alor si seulement 5 jeux PS2 le depasse grafiquement ![]()
mais mon exemple etai juste pour montrer que mee si la PS3 sra plus puissante ke la 360, l´ecart grafique sera faible puisque lor de la sortie de la PS3 ( le 31 decembre 2006
) la 360 commencera a montrer se kell a dans le bide
Cornelius_FC Posté le 27 décembre 2005 à 15:38:18
Mythotoxa s´est fait bannir
Bientot au tour de toxian, ca fera un boulet de moins
il reviendra quands tu sera partie et les boulet aussi sony03 ![]()
c bien ce ke je di www.mouton.tk na pa tou faux...
Non , mouton.tk n´a pas tout faux , mais y´a quand meme pas mal de conneries , ou des trucs vraiment éxagéré , mais sur le dossier ps2 et les mensonge c´est vrai
oui jsui dac avec TOM et le fait ke la plupart des "kévin lobotomisé" st ché sony c vrai ya juste a voir quelque page de ce forum ![]()
mythothoxa a été aperçu sur le forum ps2, il est pas banni.
mais sur le dossier ps2 et les mensonge c´est vrai
quel mensonge ?
![]()
Je sais que les poly/sec ou autres details techniques ne representent en rien la qualité finale d´un titre, je me contente seulement de reagir face aux imbecilités qui ont été raconté plus haut. Les pro Xbox (comme l´autre au dessus) raconte qu´une carte graphique pouvant afficher 500 000 000 millions de poly/sec coute 50000$. Ils ne sait meme pas que la propre console qu´il defend affiche ces 500 000 000 de poly/sec. Comment, lorsqu´on voit autant de conneries innomable, n´a t-on pas envie de reagir?
En plus de cela, si je m´attachais a la qualité des graf, j´aurais surement acheter une bobox. Et pourtant je m´eclate toujours sur ma bonne vielle PS2, qui se permet d´avoir encore des titres qui penchent dans sa faveur (MGS meilleur jeu d´infiltration et ne venez meme pas me parler de Splinter C., Gran Turismo4 : meilleur jeu de voiture, et ne venez pas me parler de Forza je risquerai de rire, FF12 : sera certainement le meilleur RPG de tous les temps devant Jade empire et Star Ocean)
Donc ceux racontant des conneries sur Sony, jouez a la PS2 au lieu de la critiquer, car avoir la Xbox et se permettre de critiquer laPS2 comme une vulgaire merde, c´est une pure imbecilité.
SayedAli Posté le 27 décembre 2005 à 14:17:39
venthylator
la puissance de la console se RESUME aux polygones. Apres il y a quelques détails qui peuvent changer légerement le contenu d´un jeu.
Désolé, mais moi je ne vois pas de puce graphique ou de Ghz se balader dans un jeu, pour moi, je ne vois que des polygones.
venthylator, ta source est complètement bidon, elle ne vaut rien, si tu n´as pas encore ta 360, vas te l´acheter, mec, tu ne sers à rien, et si tu l´as déjà, on se demande c´que tu viens faire là a perdre ton temps.
SayedAli Posté le 27 décembre 2005 à 14:29:12
En plus de ça, c´est Sony qui annonce 1md de poly/sec. Ca ne sera peut etre pas vrai!
Il se pourrait que ce soit le G71 qui epuipe la ps3 ![]()